En 2019, la Boite à Chimère garde le cap (au nord) !

A vous tous, chers lectrices et lecteurs – assidus ou occasionnels – de ce blog, la Boite à Chimère vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !! Et pour que cette nouvelle année soit parfaite, nous espérons que vous la vivrez le plus ludiquement possible et à nos tables bien entendu.

D’ailleurs pour bien commencer, sachez que – fidèle à sa devise « point de mardi sans chimère » – notre première soirée hebdomadaire a eu lieu dès le 1er janvier à l’AJ Yves Robert, notre partenaire que nous remercions chaleureusement pour son accueil en plus de lui souhaiter également tout le meilleur pour 2019 ! Et notons,  que d’épiques parties de jeu de rôles (Oltrée, Terra X, Blacksad, Warhammer…) et de jeux de plateau (Fief, Tokyo Highway, Ganymède… ) sont déjà programmées pour les semaines à venir les lundis, mardis et vendredis soirs prochains (plus d’info sur le forum)

D’autre part, sachez que nous fêterons les 10 ans de la Boite à Chimère (eh oui !!) le mardi 15 janvier à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert (et oui, toujours…). Cette soirée sera un peu particulière puisque nous la commencerons par un grand buffet pour discuter, échanger, parfois faire connaissance et parler de l’année ludique qui s’ouvre. Du coup cette soirée sera un peu plus light au niveau jeux que d’habitude, les tables de JdR et de plateau ne commençant qu’à partir de 21h mais nous l’espérons plus riche au niveau échanges et émotions.

Enfin, parce qu’une nouvelle année ne va pas sans bonne nouvelle, sachez que la campagne d’adhésion est ouverte pour 2019. Comme l’année dernière vous avez la possibilité de vous réinscrire à la Boite à Chimère via HelloAsso et son paiement sécurisé. Pour ceux qui s’en inquiéteraient sachez que les informations demandées sont strictement réservées à la Boite à Chimère. Le Secrétaire et le Trésorier vous remercient à l’avance de privilégier ce mode d’inscription qui permettent de faciliter et de sécuriser la gestion administrative et comptable de l’association. Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et le paiement en liquide disponibles le mardi soir. Attention, l’inscription en ligne ne vous dispense pas de venir vous présenter et de faire connaissance avec tous les membres.

Encore une fois, tous nos vœux pour cette année qui commence et à très bientôt autour de pions, figurines, feuilles de personnages, cartes et dés !

Le CA de la Boite à Chimère.

Une pensée sur “En 2019, la Boite à Chimère garde le cap (au nord) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *