Je viendrai pour du plateau

Modérateur : Le CA
Nous serons heureux de découvrir une nouvelle tête !Arakis a écrit : Bonjour à tous !
Je serais présent pour du jeu de plateau. Et si cela ne pose pas de problème, j'ai un ami (grand joueur également) qui souhaiterai m'accompagner pour découvrir l'association ?
Ok super !nyssistre a écrit :Nous serons heureux de découvrir une nouvelle tête !Arakis a écrit : Bonjour à tous !
Je serais présent pour du jeu de plateau. Et si cela ne pose pas de problème, j'ai un ami (grand joueur également) qui souhaiterai m'accompagner pour découvrir l'association ?
Oui, la place du noob est disponible sur cinq tablesT260G a écrit : bonjour à tous reste t il une place du noob pour une partie ce soir?
Présente toi à Kristof en arrivant. Il te fera le topo de présentation. Ensuite, parle avec les deux MJ et puis voilà...T260G a écrit : Oui c est ce que je me disais, mon choix se porte sur "out of the abysse" ou "pathfinder" mais ne connaissant pas ces deux univers j aimerai demander conseil ce soir avant de choisir.
Cela vous convient il?
Les deux sont des univers med-fan ressemblant un peu au seigneurs des anneaux. Dans out of the abyss, tu es un aventurier qui cherche à sortir des souterrains ( de mémoire ). Dans la Pathfinder, tu es un explorateur qui cherche à sauver un village d'un dieu maléfique.T260G a écrit : Oui c est ce que je me disais, mon choix se porte sur "out of the abysse" ou "pathfinder" mais ne connaissant pas ces deux univers j aimerai demander conseil ce soir avant de choisir.
Cela vous convient il?