Je viendrai pour du plateau
Soirée jeux du 19 Mars
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 19 Mars
Salut,
On sera complet pour la chute de rome. Un ami Gwen vient et devrait y jouer. Lapo, si tu veux y jouer je te laisserais ma place :-) on jouera avec 6 cartes revolte, avec 5 c'est trop facile semble t'il :-)
Bonjour à tous !
Je serais présent pour du jeu de plateau. Et si cela ne pose pas de problème, j'ai un ami (grand joueur également) qui souhaiterai m'accompagner pour découvrir l'association ?
Je serais présent pour du jeu de plateau. Et si cela ne pose pas de problème, j'ai un ami (grand joueur également) qui souhaiterai m'accompagner pour découvrir l'association ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Nous serons heureux de découvrir une nouvelle tête !Arakis a écrit : Bonjour à tous !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
bonjour à tous reste t il une place du noob pour une partie ce soir?
Ok super !nyssistre a écrit :Nous serons heureux de découvrir une nouvelle tête !Arakis a écrit : Bonjour à tous !
Je vous dis a ce soir
- nyssistre
Oui, la place du noob est disponible sur cinq tablesT260G a écrit : bonjour à tous reste t il une place du noob pour une partie ce soir?
(sauf Vampire qui est déjà complète).
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
merci beaucoup je serai des vôtre ce soir si cela vous convient?
-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
Aucun problème, bien sûr !
Essaie toutefois de faire dès à présent un choix entre les différentes tables de jeu de rôle, qu’on sache à laquelle t’inscrire. Ce n’est pas impératif, mais ce serait plus pratique.
Essaie toutefois de faire dès à présent un choix entre les différentes tables de jeu de rôle, qu’on sache à laquelle t’inscrire. Ce n’est pas impératif, mais ce serait plus pratique.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
oui bien sur j aimerai tester tomb of annihilation, mais le scénario a l air bien avancé et les persos gros level, ca ne posera pas de problème?
Si tu connais très bien d&d et est capable de faire un perso haut level pourquoi pas mais vu l'avancée du scénario, je ne sais pas si c'est évident à intégrer pour le MJ
Oui c est ce que je me disais
, mon choix se porte sur "out of the abysse" ou "pathfinder" mais ne connaissant pas ces deux univers j aimerai demander conseil ce soir avant de choisir.
Cela vous convient il?
Cela vous convient il?
- nyssistre
Présente toi à Kristof en arrivant. Il te fera le topo de présentation. Ensuite, parle avec les deux MJ et puis voilà...T260G a écrit : Oui c est ce que je me disais, mon choix se porte sur "out of the abysse" ou "pathfinder" mais ne connaissant pas ces deux univers j aimerai demander conseil ce soir avant de choisir.
Cela vous convient il?
J'ai un prétiré en stock pour Out of the Abyss donc ça ne pose pas de problèmes
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Les deux sont des univers med-fan ressemblant un peu au seigneurs des anneaux. Dans out of the abyss, tu es un aventurier qui cherche à sortir des souterrains ( de mémoire ). Dans la Pathfinder, tu es un explorateur qui cherche à sauver un village d'un dieu maléfique.T260G a écrit : Oui c est ce que je me disais, mon choix se porte sur "out of the abysse" ou "pathfinder" mais ne connaissant pas ces deux univers j aimerai demander conseil ce soir avant de choisir.
Cela vous convient il?
Absent ce soir
Je serais présent avec une +1, pour le plateau. Je ramène avec moi Les contrées de l'horreur.
Super les deux me vont, je vais me diriger vers pathfinder et affronter les dieux, à ce soir et merci de votre accueil.
Si "Pandemia Chute de Rome" est plein, alors je vais simplement confirmer "Burgle Bros" avec RedDragon. N'abandonne pas la table pour me laisser une place ^^
Je suis bien intéressé par Burgle Bros si c'est lancé!
-
kayser_sama
Normalement présent pour du plateau bien tester les contrées de l'horreur
Je suis partant (ainsi que le bien nommé arakis +1) pour lutter contre les cultistes ce soir ! (Contree de l'horreur)
Il se peut qu'il y ai aussi sur Burgle bross Jonathan the Red Beard, selon Lapo
saalut y a de la place pour terra x ce soir???
mclumiere
mclumiere