Soirée Jeux du 16 Janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 16 Janvier
Là pour Démiurge
dommage qu'Hawkmoon ait été annulé !
dommage qu'Hawkmoon ait été annulé !
si ya de la place sur demiurge je suis partant
Ah ! Quel dommage je loupe Démiurge T_T
J’espère qu’il y aur d’autres parties !
Alors j'apporte un deuxième 7th Continent, c'est parti !n'Goarff a écrit :Puisqu'il n'y a pas d'Hawkmoon et que mes jeux n'intéressent pas la plèbe, je peux me greffer sur ta table. Si elle est confirmée bien sûr.Lapo a écrit : Présent pour m'incruster sur une tableau Plateau.
Si ça arrange du monde, je peux amener mon propre 7th Continent pour lancer une deuxième table. Simplement, dites-le avant car ce truc pèse quelques kilos et j'aimerai pas le déplacer pour des prunes...
-
J'ouvre une place supplémentaire pour Démiurges !
J'adore ce jeu, donc normalement ça devrait le faire. (Il est actuellement en concurrence avec Bliss Stage, pour lequel j'ai grave envie de relancer quelques parties)Fabrissou a écrit : Ah ! Quel dommage je loupe Démiurge T_T
-
Coucou, je serai présente pour du plateau ce soir ! Si c'est possible j'aimerai bien me rajouter à une table de 7th continent.
Bonjour !
Tout nouvel inscrit ici.
Chaud pour prendre une "place du petit nouveau" sur une campagne JDR papier. Très motivé principalement pour du D&D 5e édition mais ouvert à tout, notamment les univers post-apo qui me plaisent bien.
Il faut que je me positionne sur une table dés maintenant ou je peux choisir au feeling sur place ce soir ?
Tout nouvel inscrit ici.

Chaud pour prendre une "place du petit nouveau" sur une campagne JDR papier. Très motivé principalement pour du D&D 5e édition mais ouvert à tout, notamment les univers post-apo qui me plaisent bien.
Il faut que je me positionne sur une table dés maintenant ou je peux choisir au feeling sur place ce soir ?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Salut, Les places du nouveau ne sont reservés que tant qu'elles ne sont pas prises par un autre nouveau. Et du coup la il y a de la place pour Bluebarde, TerraX, Demiurge et possiblement Cthulhu, mais a voir avec le MJ parce que c'est une campagne très avancé.
Et pour le JdR, autant t'habituer à choisir ta place tôt, ça te servira pour les semaines ou tu n'aura pas la place du nouveau
Et pour le JdR, autant t'habituer à choisir ta place tôt, ça te servira pour les semaines ou tu n'aura pas la place du nouveau

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Comme tu es nouveau, tu peux attendre ce soir si tu en as envie. Cependant si 5 autres petits nouveaux arrivent et prennent les places avant toi, tu n'en aura plus ( c'est jamais arrivé de mémoire mais bon ).JohnLorde a écrit : Bonjour !
Tout nouvel inscrit ici.![]()
Actuellement il y a :
- un PbtA thème Barbe Bleu,
- un Post-Apo biologique,
- Démiurges ( je crois PbtA mais j'en suis pas sûr),
- une campagne de Cthulhu ( tu la joins exceptionnelement pour une partie et en plein mileu )
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Démiurge n'est pas PbtA, mais il est très cool quand même.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Merci pour vos réponses rapides.
Du coup je vais me positionner sur la partie de Terra X qui me correspond le mieux.
J'essaye de trouver un player handbook en ligne pour me préparer un peu parce que j'ai beaucoup joué sur du post-apo mais c'était Fallout avec les règles d'un autre JDR.
Merci de votre accueil en tout cas
Du coup je vais me positionner sur la partie de Terra X qui me correspond le mieux.
J'essaye de trouver un player handbook en ligne pour me préparer un peu parce que j'ai beaucoup joué sur du post-apo mais c'était Fallout avec les règles d'un autre JDR.
Merci de votre accueil en tout cas

Je serais là pour du plateau et motivée pour la 2ème table de 7th continent
- Meroub
Sur le site officiel du Grumph, tu as les classes mais j'aurai un peu bidouillé le système.JohnLorde a écrit : Merci pour vos réponses rapides.
Merci de votre accueil en tout cas![]()
Je vais faire des jeux de plateau ce soir.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

S'il reste une place sur 7th continent je veux bien !
- Meroub
Je sais pas jusqu'à combien ça se joue. Actuellement les deux tables ont 4 joueurs.Smissou a écrit : S'il reste une place sur 7th continent je veux bien !
Meroub a écrit :Je sais pas jusqu'à combien ça se joue. Actuellement les deux tables ont 4 joueurs.Smissou a écrit : S'il reste une place sur 7th continent je veux bien !
Jusqu'à 4. A voir si Lapo joue à sa boite ou s'il se contente de l'apporter

-
Notez que le bar était fermé encore hier soir, donc je pense que ce soir également.
Meroub a écrit :Sur le site officiel du Grumph, tu as les classes mais j'aurai un peu bidouillé le système.JohnLorde a écrit : Merci pour vos réponses rapides.
Ok, je suis en train de regarder les règles, les classes, l'univers etc.
J'ai une idée du type de perso que je vais faire mais je veux attendre de connaitre les autres PC pour combler les manques et rattacher un bout de backstory à la campagne en cours.
Tu veux que je me ramène à 19h comme ça on peut finaliser mon perso ensemble avant le début de la session ?
- Meroub
Bah la campagne, elle est pas en cours en fait, elle commence ce soir. Après, les joueurs qui veulent se rajouter ou qui ne peuvent pas venir sont libres de le faire. Du coup, ne réfléchis pas par rapport aux autres mais juste à toi.JohnLorde a écrit :Meroub a écrit :Sur le site officiel du Grumph, tu as les classes mais j'aurai un peu bidouillé le système.JohnLorde a écrit : Merci pour vos réponses rapides.
Ok, je suis en train de regarder les règles, les classes, l'univers etc.
J'ai une idée du type de perso que je vais faire mais je veux attendre de connaitre les autres PC pour combler les manques et rattacher un bout de backstory à la campagne en cours.
Tu veux que je me ramène à 19h comme ça on peut finaliser mon perso ensemble avant le début de la session ?
Les premiers arrivés peuvent confirmer? :pValentin T. a écrit : Notez que le bar était fermé encore hier soir, donc je pense que ce soir également.
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Pour GURPS : Justine et Morgane qui été prévues à la table ce soir ont annulé. Du coup il y a de grandes chances qu'on reporte ... Je passe quand même.
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.