Satan: Montagnes Hallucinées si tu as de la place !
Modérateur : Le CA
Dans ce genre de situation, deux options : soit tu renonces, soit tu organises ta partie au rez de chaussée à côté du barSniapok a écrit : Malédiction la dernière table est prise, on aurait bien voulu en monter une avec Cerizeconfite, Entallia, Maroinsk et Nyssistre![]()
Hum....Tim a écrit : Par contre je pensais qu'on te violerai et ça na pas été le cas et je suis un peu déçu la dessus.
Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de cette phrase… et, comme Fae, je pense que c’est bien que Sartargame nous ait évité ça, parce que franchement, ça m’aurait vraiment pas plu (autant des violences infligées à des PNJ ne me gênent pas forcément, autant des violences de PJ à PJ, c’est vraiment pas mon truc, alors si en plus, ça tourne autour du viol…).Tim a écrit :Par contre je pensais qu'on te violerai et ça na pas été le cas et je suis un peu déçu la dessus.
C'est compliqué, et dans le cadre d'une table réunissant des personnes qui ne se connaissent pas, je pense pas que ce soit envisageable.Demi-périmètre a écrit : Et contrairement à Fae, par contre, je n’imagine même pas comment on peut rendre acceptable ce genre de scène.
Je suis pas sûr que ce soit le genre de trucs à dire =/Tim a écrit : Par contre je pensais qu'on te violerai et ça na pas été le cas et je suis un peu déçu la dessus.
Pas de souci, c'est pour cela que la porte est ouverte aux vrais touristesCédric a écrit : Il n'y a aucun soucis pour la partie de Stormbringer sans "noob". Je tiens juste à préciser que ce n'est pas tant une question de plus ou moins nouveau dans l'asso versus les anciens, mais plutôt un moyen de permettre aux nouveaux qui arrivent tard avant la soirée d'avoir des places parce qu'ils n'ont pas scruté le forum comme peuvent le faire ceux qui ont l'habitude de l'asso.
Et c'est aussi juste pour que les campagne ne se joue pas toutes (dans la mesure du possible) à table fermé.
j'ai potentiellement un problème pour le 12, je tente de confirmer/infirmer d'ici ce week end.Satan a écrit : Reuf, Stilgar? Zolala? Yuki?