Soirée Jeux du 7 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 7 novembre
J'en serai de Welcome to the jungle, histoire de finir cette rave de bienvenue à base d'araignées et de mantes.
2nde fournée de news d'Essen! Il est beau, il est frais mon jeu de gestion!

Pour warhammer Sartargame et Reuf ont confirmé.
Rayal a un pépin et ne peux pas venir.
J'attends la confirmation de Shoob et Dandy. Si un deuxième est absent, je pense que je décalerai la partie vu l'avancement du scenario (et la flemme d'intégrer des nouveau PJ !).
Rayal a un pépin et ne peux pas venir.
J'attends la confirmation de Shoob et Dandy. Si un deuxième est absent, je pense que je décalerai la partie vu l'avancement du scenario (et la flemme d'intégrer des nouveau PJ !).
Présent pour soirée jeu de rôle.
Confirmation Outlive et j'apporterais également onitamaDarius a écrit : Je m'inscris pour la partie de Outlive et je serais avec une amie ^^
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Dispo pour la partie wharhammer
Coucou tout le monde.
Pour moi ça sera décroche la lune.
Pour moi ça sera décroche la lune.
J'essaierai bien de décrocher la Lune...
- shikata ga nai
Présent pour du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Warhammer V2 confirmée, Dandy sera présent.
J'ouvre la place du noob : attention, le personnage à jouer est Janko, un gamin des rues de 13 ans a moitié fou...
J'ouvre la place du noob : attention, le personnage à jouer est Janko, un gamin des rues de 13 ans a moitié fou...
Janko n'est pas fou, il a eu une enfance difficile.
Present pour du JDP mais en retard !
GURPS n'est pas cette semaine donc c'est bon pour Décrocher la lune.
- shikata ga nai
En passant, je ne suis pas très tournoi, mais s'il manque du monde je veux bien jouer à "Décrocher la lune"
Vu la façon dont je joue je ne devrais pas aller loin :p
Vu la façon dont je joue je ne devrais pas aller loin :p
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Jeux de plateau pour moi.
Décrocher la Lune : je m'inscris.
Et je ramène un Puerto Rico pour après...
Décrocher la Lune : je m'inscris.
Et je ramène un Puerto Rico pour après...
-
Salut à tous Stilgar est prévenu, pépin de baby-sitter de dernier moment donc je ne serais pas des vôtres Allez jouer le gamin sur la place du noob de warhammer V2, lorsque l'Elfe est absent il est moins martyrisé que lorsque l'Elfe est présent, Shoob n'hésites pas !
Plus que 3 joueurs sur 5 (d'ailleurs il manquait Rayal dans l'annonce), j'hésite à reporter à une date ultérieure...
Des joueurs motivés pour remplacer les absents ?
-
J'essaierai volontiers le "Truc narrativiste à TnTakara ou Hyboo" ! 
A ce soir !
Désolé, finalement ma réunion s'est éternisée. J'essaierai d'être là la prochaine fois. Toutes mes excuses !

A ce soir !
Désolé, finalement ma réunion s'est éternisée. J'essaierai d'être là la prochaine fois. Toutes mes excuses !
Modifié en dernier par Fabien | L'Alcyon le mar. 7 nov. 2017 19:35, modifié 1 fois.
- Leonard Halgan
Salut à tous, je reviens après une rentrée très chargée, ça devrait être bon maintenant pour moi. Je testerais bien le jeux de rôle par Larousse s'il reste des places. Désolé pour l'inscription tardive je voulais être sûr de pouvoir venir,à ce soir !
Bon j'ai de gros problèmes avec edf, ce sera peut être rêglé a temps pour que je sois la ce soir mais probablement pas, je vous tient au courant si jamais par miracle il se trouve que je peut venir, désolé nyssistre et les autres compagnons
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Te biles pas... et bon courage avec tes soucis électriques.Entallia a écrit : Bon j'ai de gros problèmes avec edf, ce sera peut être rêglé a temps pour que je sois la ce soir mais probablement pas, je vous tient au courant si jamais par miracle il se trouve que je peut venir, désolé nyssistre et les autres compagnons
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Qu'en est il du coup ?Stilgar a écrit : Plus que 3 joueurs sur 5 (d'ailleurs il manquait Rayal dans l'annonce), j'hésite à reporter à une date ultérieure...
J'étais dans le jus au boulot... Pierre pense que c'est mieux de reporter et d'être au complet.
moi aussi a vrai dire car il y a une partie du scenario qui mérite d’être au complet... enfin si vous êtes la, j'ai ce qu'il faut pour faire jouer.
Je viens quand même boire une bière au moins et plus si affinités.
moi aussi a vrai dire car il y a une partie du scenario qui mérite d’être au complet... enfin si vous êtes la, j'ai ce qu'il faut pour faire jouer.
Je viens quand même boire une bière au moins et plus si affinités.
Ah merde. Ben je suis en train de commander une pizza a côte, et j'arrive. Chaud pour une pinte aussi 

Désolé de prévenir aussi tard mais finalement je ne serais pas là ce soir pour Outlive.
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.