Soirée Jeux du 7 novembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Soirée Jeux du 7 novembre

Message par Meroub »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau
Soirée spéciale Décrocher la Lune (Bombyx). Au programme, initiation/découverte sur jeu géant et tournoi avec boîte à gagner ! Image Participants au tournoi :
- Gujuud
- Tim
- RedDragon
- Shikata ga nai
- Lapo
-

- Eriamelo ( Outlive )
- Barco ( Outlive )
- Denser
- Denser +1
- Mathieu
- allan
- Jet d'Ail
- Colasty
-
-
-

Jeux proposés :

- Outlive
- Rajas of the Ganges
- Santa Maria
- Onitama
- Puerto Rico

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Pathfinder society
Image
Scénarios #9-01: The Cost of Englightenment pour niveau 1-5 (avec persos PFS ou pré-tirés)

Intro:
The Qadiran city of Qaharid is famous for its turquoise mines and fine pottery, yet it is also the center of worship for the monks of the White Feather. Most recently, the cult of Roidira has identified Qaharid as a pilgrimage city, and the once innocuous cultists have begun exhibiting truly strange behaviors. Society contacts recognize these actions as a sign that the Roidirans have uncovered some extraordinary secret in the wilderness nearby, and it fall to the PCs to speak with witnesses and track down the cult’s discovery.

MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Eric
- Badis
- Vincent
- Andrew
- Florent
- Daeris

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Donjons et Dragons
donjons et dragons.jpg
[/center]

Type de partie : Old school Nawak
Ça fait déjà un an que je suis inscrite a la boite chimère je suis très heureux de faire partie de cette assoc ... Je vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:  Avec les doigt. Je propose donc pour fêter mon anniversaire de chimerien de sortir la boite rouge oui la vrai l’édition française de donjons de 1982 et oui cette boite à mon age. Pour effectué une session de retro gaming endiabler dans le plus pur style de jeux anarcho-nawak-bolchevik. Un cadeaux au mj donne le droit à un re-roll et un 1 point nawak.

Le Jeu: Dungeons & Dragons est certainement le jeu de rôle le plus connu du public, sous l'acronyme D&D. La première édition se présentait sous forme de trois livrets de format A5 en boîte blanche. Ils furent complétés par quatre livrets suppléments qui ajoutèrent divers concepts pour mener à la forme que l'on lui connaît aujourd'hui (Greyhawk, Blackmoor, Eldritch Wizardry et Gods, Demigods & Heroes). La seconde édition, en 1979, comprenanit un simple livret à couverture bleue supposée servir de point de départ pour passer ensuite à la version "Avancée" AD&D. Par la suite fut entérinée la scission entre D&D et AD&D avec la sortie des série Basic/Expert/etc.

MJ : NodleTradi /Simon
Place du responsable des torches :  serge
- Valentin T.
- Demi-périmètre
- Cédric 
- Yuki
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Soirée jeu de rôle
By Larousse
Image
Il s'agit du coffret de découverte du Jeu de Role édité par Larousse, le scénario est inspiré de nouvelles de Lovecraft. Le play-tester me permettrait d'en faire un article ou du moins d'essayer. Merci donc d'avance aux volontaires.

MJ:Meroub
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
- Diid
- Enigma
- Tommy
- Leonard Halgan
-
- ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image

Warhammer 2ème Edition

MJ : Stilgar
Description rapide de la partie : suite de la mini campagne Terreur à Talabheim.

Nombre de joueur max : 4
Place du p’tit nouveau : 
Joueurs :
- Reuf
- Dandy ?
- Shoob
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image Episode n°3

Type de partie : Le Jeu est motorisé par Dungeon World.

résumé de l'épisode précédent : Nos joyeux turlurons se sont enfoncés dans la jungle pour nettoyer le repère du Rakosh des tigres démons censés infester l'endroit mais, en fait de démon, ils n'ont trouvé que pouic ! En revanche, ils sont constamment harceler par la matriarche mante religieuse qui utilise sa magie pour lancer sur eux des nuées de serpents géants, des araignées velues et des illusions ineptes.

Pitch de la soirée : Exploration et poutrage de gueule dans l'antre du Rakosh.

MJ : Nyssistre

Place du champignoule extatique :
- Nicky
- Cerizeconfite 
- Maroinsk 
- Entalia

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Truc narrativiste à TnTakara ou Hyboo MJ: TnTakara ou Hyboo
Place du petit nouveau : Fabien
Joueurs : 
- TnTakara ou Hyboo
- Sniapok 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
-

Incertains :
- Fabrice

-

Absents :

-

[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]
Modifié en dernier par Meroub le lun. 6 nov. 2017 00:38, modifié 1 fois.
Blacksad

Re: Soirée Jeux du 7 novembre

Message par Blacksad »

/!\ soirée spéciale Décrocher le lune (Bombyx)

Il y aura un tournoi et du surdim', je vous tiens au courant des modalités quand j'en sais plus.
eriamelo

Message par eriamelo »

Je serrais présent avec éventuellement the 7th continent
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Fabrice

Message par Fabrice »

Normalement, je serai là, éventuellement pour poursuivre l'expédition à 7th continent.

EDIT : je ne suis pas sûr de venir.
Blacksad

Message par Blacksad »

bééééé non, pas 7eme continent... :'(
C'est la soirée Décrocher la Lune. Au programme, initiation/découverte sur jeu géant et tournoi avec boite à gagner !
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

OK, j'attend les infos. Juste, le jeu de role est toujours possible ou pas ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Stanislas

Message par Stanislas »

Code : Tout sélectionner

[center]
[size=160][b]Pathfinder society[/b][/size]
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/pathfinder/images/7/7a/PFSociety_Logo.jpg/revision/latest?cb=20080602055949[/img][/center]

Scénarios #9-01: The Cost of Englightenment pour niveau 1-5 (avec persos PFS ou pré-tirés)

Intro:
The Qadiran city of Qaharid is famous for its turquoise mines and fine pottery, yet it is also the center of worship for the monks of the White Feather. Most recently, the cult of Roidira has identified Qaharid as a pilgrimage city, and the once innocuous cultists have begun exhibiting truly strange behaviors. Society contacts recognize these actions as a sign that the Roidirans have uncovered some extraordinary secret in the wilderness nearby, and it fall to the PCs to speak with witnesses and track down the cult’s discovery.

MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Eric
- 
- 
- 
- 
- 
Nico Reuf

Message par Nico Reuf »

Présent, et dispo pour Warhammer 1, Warhammer 2 ou Les Montagnes.
Stanislas

Message par Stanislas »

Badis, Vincent et Andrew pour Pathfinder.
eriamelo

Message par eriamelo »

Si pas de 7TH continent je peut apporter Outlive si Darius est présent (il souhaite l'essayer)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Stilgar

Message par Stilgar »

Nico Reuf a écrit : Présent, et dispo pour Warhammer 1, Warhammer 2 ou Les Montagnes.
Je devrais confirmer la partie de Warhammer 2 d'ici fin de semaine.
Blacksad

Message par Blacksad »

Pour le tournoi décrocher la lune :
Premiere phase : tournoi en équipe de 3 ou 4 (à votre choix) : inscrivez-vous c'est plus simple à gérer, mais non obligatoire.
Deuxieme phase: Les deux meilleurs équipes s'affrontent en individuel pour décrocher la victoire.

Boite de jeu, bon temps et goodies à gagner. Ouvert à tous.

PS: j'essaie toujours de recuperer la version surdim' pour initiation/découverte en parallèle du tournoi mais je suis encore un peu dans l'incertitude à ce sujet.
Daeris

Message par Daeris »

Si Nodletradi fait sa table de Warhammer pour la campagne j'irai dessus sinon je veux bien m'inscrire sur Pathfinder :)
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
masaru20100

Message par masaru20100 »

Pathfinder pour moi.
Saison 9 youhou
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Blacksad

Message par Blacksad »

Daeris a écrit : Si Nodletradi fait sa table de Warhammer pour la campagne j'irai dessus sinon je veux bien m'inscrire sur Pathfinder :)
C'est pas la même chose ??? :diable: :diable: :diable: :mrgreen:
Nico Reuf

Message par Nico Reuf »

Blacksad a écrit :
Daeris a écrit : Si Nodletradi fait sa table de Warhammer pour la campagne j'irai dessus sinon je veux bien m'inscrire sur Pathfinder :)
Image
Daeris

Message par Daeris »

Blacksad a écrit :

J'en connais une qui cherche les embrouilles !!!! Tu veux t'battre ???? :rougefaché: :rougefaché:
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Donjons et Dragons
donjons et dragons.jpg
[/center]

Ça fait déjà un an que je suis inscrite a la boite chimère je suis très heureux de faire partie de cette assoc ... Je vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:  Avec les doigt. Je propose donc pour fêter mon anniversaire de chimerien de sortir la boite rouge oui la vrai l’édition française de donjons de 1982 et oui cette boite à mon age. Pour effectué une session de retro gaming endiabler dans le plus pur style de jeux anarcho-nawak-bolchevik. Un cadeaux au mj donne le droit à un re-roll et un 1 point nawak.

Le Jeu: Dungeons & Dragons est certainement le jeu de rôle le plus connu du public, sous l'acronyme D&D. La première édition se présentait sous forme de trois livrets de format A5 en boîte blanche. Ils furent complétés par quatre livrets suppléments qui ajoutèrent divers concepts pour mener à la forme que l'on lui connaît aujourd'hui (Greyhawk, Blackmoor, Eldritch Wizardry et Gods, Demigods & Heroes). La seconde édition, en 1979, comprenanit un simple livret à couverture bleue supposée servir de point de départ pour passer ensuite à la version "Avancée" AD&D. Par la suite fut entérinée la scission entre D&D et AD&D avec la sortie des série Basic/Expert/etc.

Place du responsable des torches:
-
-
-
-
Modifié en dernier par Nodletradi le mer. 25 oct. 2017 15:40, modifié 2 fois.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nico Reuf

Message par Nico Reuf »

Ah merde on fait comment, vous vous battez en duel avec Stilgar ?
Nodletradi

Message par Nodletradi »

AH il fait warhammer aussi. :( C'est pas poster je penser que c’était libre. Dans ce cas je propose autre chose finissez vos campagne les gars !!!!!
Nico Reuf

Message par Nico Reuf »

Bah il a pas encore confirmé, mais il a émis l'idée.
Stanislas

Message par Stanislas »

Florent pour Pathfinder 
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Donjons et Dragons
donjons et dragons.jpg
donjons et dragons.jpg (34.06 Kio) Vu 2604 fois
[/center]

Place du responsable des torches:
-
-
-
-
Valentin T.

Message par Valentin T. »

Je prends une place pour D&D direct !
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Tu confirmes la partie de petit livre rouge, ou pas, Nod, alors ? Si c'est le cas, je suis partant pour voir.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Archives »