Il parait que vous avez fait un break de 19h30 à 10h ???
J'avais un espion infiltré...
GN Red Dawn : 27 au 29 octobre 2017
Modérateur : Le CA
- Chow yun nick
Re: GN Red Dawn : 27 au 29 octobre 2017
Un break ? Je comprends pas ce que tu veux dire. Ah ça des espions, ça m'étonne pas !
- shikata ga nai
Va falloir changer d’espion. C’était le premier GN des orga qui sont tous encore étudiants. Je pense qu’ils ont compris que débuter un GN à 19h30 un vendredi soir c’est pas trop possible. Du coup je n’ai pas regardé l’heure de début mais il était assez tard et ça a coupé un peu plus tôt que prévu la première nuit en raison de manque de carburant pour le groupe électrogène. En même temps vu que l’autre nuit les joueu.r.se.s sont allé.e.s se coucher, ça n’a pas été un souci. J’ai l’impression que tout le monde est OK pour le jeu de nuit pour les autres, mais préfère aller dormir :p
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
- Chow yun nick
Les papy du GN quoi. Un coup de NERF, une camomille et au lit 

bizarre, ce break... me souviens d'avoir été torturé pendant la nuit, moi....... C’était hors jeu ? 

- shikata ga nai
Nan mais cherche pas, c’est de la propagande soviétique expliquant pourquoi tu n’as pas pu être torturée à ce moment là. Du coup, aucune infraction à la convention de Genève.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Quelle bande d'enf..... heureusement que j'ai dégainé le drapeau blanc pour poser des mines en douce chez les russes. Un acte d'une grande bravoure ! Et vive l'amérique (enfin, jusqu'à nouvel ordre !)
Si vous voulez vous replonger dans vos aventures, cet article sur un blog vous intéressera peut-être.