L’édition 2026 aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 juin 2026, Pl. du Cardinal Lavigerie pelouse de reuilly , 75012 Paris.
Pass asso :
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Merci pour ta proposition, mais t'inquiète pas on a suffisamment de membres dans l'association pour ne pas avoir besoin de recruter ailleurs.Mademoiselle H. a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 23:01 Alors je ne pense pas être assez en forme pour être présente toute la journée pour aider mais j'ai vu le mail avec la demande d'aide et je me suis dit que si vous aviez vraiment besoin de gens, je pourrais venir durant les heures de repas samedi et dimanche pour vous faciliter le fait de pouvoir aller manger. J'aurais mon propre badge. Si vous avez vraiment vraiment besoin de gens je peux essayer de recruter des gens hors de l'association pour donner un coup de main. En tout cas ça me ferait plaisir de revoir certains d'entre vous que je n'ai pas vu depuis une éternité.
Mais, à l'occasion, n'hésite pas à passer au standMademoiselle H. a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 23:01 Alors je ne pense pas être assez en forme pour être présente toute la journée pour aider mais j'ai vu le mail avec la demande d'aide et je me suis dit que si vous aviez vraiment besoin de gens, je pourrais venir durant les heures de repas samedi et dimanche pour vous faciliter le fait de pouvoir aller manger. J'aurais mon propre badge. Si vous avez vraiment vraiment besoin de gens je peux essayer de recruter des gens hors de l'association pour donner un coup de main. En tout cas ça me ferait plaisir de revoir certains d'entre vous que je n'ai pas vu depuis une éternité.
Passe nous voir quand tu en as envie. Tu seras la bienvenue, éventuellement pour jouer ou te reposer.