Paris Est Ludique 2026 du 26 au 28 juin

Festivals et rencontres impromptues

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
eriamelo

Paris Est Ludique 2026 du 26 au 28 juin

Message par eriamelo »

Image

Chers exposants, futurs exposants, partenaires,
Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine édition du festival Paris est Ludique ! aura lieu les 26, 27 et 28 juin 2026

Où : comme d'habitude, en extérieur, sur la Pelouse de Reuilly.

Comment : avec une ambiance de folie et du soleil, promis !

Quand : le vendredi 26 juin après-midi et le week-end des 27 et 28 juin 2026.

En pratique : les modalités pour vous inscrire et les tarifs seront communiqués à l'ouverture des inscriptions, en février.

Quoi de neuf cette année ?
Afin de permettre à plus de monde de venir le vendredi, nous avons étendu les horaires ! Cette année le festival ouvrira au public de 14h à 20h le vendredi après-midi.
Vous avez été nombreux à nous demander du soleil pour l'ensemble du week-end du festival. La commande a été passée, mais au cas où, nous prenons aussi des mesures pour être encore mieux préparés à d'éventuelles intempéries.
Et pour le reste, l'ensemble de nos bénévoles travaille d'ores et déjà à rendre le festival toujours meilleur !
Nous avons hâte de vous revoir
sur la Pelouse de Reuilly fin juin !

Toute l'équipe des bénévoles de Paris est Ludique !

pass asso :
- eriamelo
- Gurdil
- Dandy
- Shikita ga nai
- Tarak
-

Bénévoles sur le stand
- Fabrice
- Allan.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
shikata ga nai

Re: Paris Est Ludique 2026 du 26 au 28 juin

Message par shikata ga nai »

Dispo les 3 jours
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Tarak

Message par Tarak »

Dispo également les 3 jours
Gurdil

Message par Gurdil »

Je serai présent les trois jours 😁
Mademoiselle H.

Message par Mademoiselle H. »

Alors je ne pense pas être assez en forme pour être présente toute la journée pour aider mais j'ai vu le mail avec la demande d'aide et je me suis dit que si vous aviez vraiment besoin de gens, je pourrais venir durant les heures de repas samedi et dimanche pour vous faciliter le fait de pouvoir aller manger. J'aurais mon propre badge. Si vous avez vraiment vraiment besoin de gens je peux essayer de recruter des gens hors de l'association pour donner un coup de main. En tout cas ça me ferait plaisir de revoir certains d'entre vous que je n'ai pas vu depuis une éternité.
eriamelo

Message par eriamelo »

Mademoiselle H. a écrit : dim. 31 mai 2026 23:01 Alors je ne pense pas être assez en forme pour être présente toute la journée pour aider mais j'ai vu le mail avec la demande d'aide et je me suis dit que si vous aviez vraiment besoin de gens, je pourrais venir durant les heures de repas samedi et dimanche pour vous faciliter le fait de pouvoir aller manger. J'aurais mon propre badge. Si vous avez vraiment vraiment besoin de gens je peux essayer de recruter des gens hors de l'association pour donner un coup de main. En tout cas ça me ferait plaisir de revoir certains d'entre vous que je n'ai pas vu depuis une éternité.
Merci pour ta proposition, mais t'inquiète pas on a suffisamment de membres dans l'association pour ne pas avoir besoin de recruter ailleurs.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
allan.

Message par allan. »

Mademoiselle H. a écrit : dim. 31 mai 2026 23:01 Alors je ne pense pas être assez en forme pour être présente toute la journée pour aider mais j'ai vu le mail avec la demande d'aide et je me suis dit que si vous aviez vraiment besoin de gens, je pourrais venir durant les heures de repas samedi et dimanche pour vous faciliter le fait de pouvoir aller manger. J'aurais mon propre badge. Si vous avez vraiment vraiment besoin de gens je peux essayer de recruter des gens hors de l'association pour donner un coup de main. En tout cas ça me ferait plaisir de revoir certains d'entre vous que je n'ai pas vu depuis une éternité.
Mais, à l'occasion, n'hésite pas à passer au stand :)
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
Fabrice

Message par Fabrice »

Mademoiselle H. a écrit : dim. 31 mai 2026 23:01 [...]
Passe nous voir quand tu en as envie. Tu seras la bienvenue, éventuellement pour jouer ou te reposer.
Répondre

Retourner vers « Les autres rencontres »