Et en début de soirée, s'il veut bien, une petite séance de Dice masters avec Jet d'ail.
Soirée jeux du 19 septembre 2017
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 19 septembre 2017
J'ouvre une table de Unlock (la boite 2) en palteau : 4places - la mienne = 3places 
Et en début de soirée, s'il veut bien, une petite séance de Dice masters avec Jet d'ail.
Je veux bien me lancer en tant que noob sur Warhammer ! (sauf si c'est limité à 5 et que ça empêche Reuf de jouer bien sur, il était là avant)
Présent pour du plateau. Je veux bien tester unlock !
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Cette semaine je propose de nouveau un bon vieux "Truc à TnTakara", 3 places, place du noob incluse.
Comme d'habitude, je ne sais pas ce que ce sera, mais ce sera narrativiste.
Comme d'habitude, je ne sais pas ce que ce sera, mais ce sera narrativiste.
- Nodletradi
Oui t'inquiète reuf. Avec un peu de rodage ... Je deja masteriser des tables de 12 la c'est ingérable. De tout façon avec warhammer on est sur d'avoir un noob a chaque partie je vais prévoir le pré tire qui tourne ..
Modifié en dernier par Nodletradi le jeu. 14 sept. 2017 00:29, modifié 1 fois.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Nodletradi
Reuf n'est pas dispo ce mardi la par contre tu pourra faire que cette partie sur la campagne apres il te faudra trouver d'autre table mais pas de soucis si c'est ta première partie de jdr à la bac.. Par contre les noob qui viennent à ma table on les revoit jamais tu est prévenu.Tommy a écrit : Je veux bien me lancer en tant que noob sur Warhammer ! (sauf si c'est limité à 5 et que ça empêche Reuf de jouer bien sur, il était là avant)
- Nodletradi
Pour les joueurs de warhammer voici un peu de lecture avant de venir a ma table. Pierre ça te regarde pas je t'interdit de le lire.
la
la
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Euh… pourquoi ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ca doit etre du turc pre colombien , et il sait combien tu es à cheval sur la prononciation du "tchz " dans la province du Tibet orientale au cours du 18eme siècle 

Zut, je serais bien venu te rejoindre sur Unlock, mais je suis pris ailleurs.Blacksad a écrit : J'ouvre une table de Unlock (la boite 2) en palteau : 4places - la mienne = 3places
ça me va !Nodletradi a écrit :Reuf n'est pas dispo ce mardi la par contre tu pourra faire que cette partie sur la campagne apres il te faudra trouver d'autre table mais pas de soucis si c'est ta première partie de jdr à la bac.. Par contre les noob qui viennent à ma table on les revoit jamais tu est prévenu.
Est-ce que l'éventualité de repousser à la semaine suivante poserait un problème ?Barco a écrit : Quatrième mission de la campagne Retour sur Hoth de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera une mission annexe.
Les joueurs sont :
- Red Dragon
- Fabrice
- n'Goarff
Il reste donc une place les amis.
En fait je viens de décrocher un contrat qui commence ce mardi et du coup j'ai une masse de travail en retard à rattraper les soirs de cette semaine pour un rendu. Alors je ne peux pas franchement me permettre de sortir mardi avec autant de pain sur la planche... :-s
La semaine suivante j'aurai bouclé le rendu, je serai donc libéré.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Et tu seras délivré aussi ?n'Goarff a écrit :La semaine suivante j'aurai bouclé le rendu, je serai donc libéré.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
J’arriverai avec peut-être un peu de retard : j’essaierai d’arriver pour 20h30, au pire.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Présent pour du plateau...
J'amène au moins La Main du Roi ainsi que Puerto Rico.
Si The Island est dans l'coin, je veux bien tester, ça à l'air ...coule !
J'amène au moins La Main du Roi ainsi que Puerto Rico.
Si The Island est dans l'coin, je veux bien tester, ça à l'air ...coule !
Bryan pour Pathfinder merci
Bonjour, bonsoir, qui est intéressé pour jouer à mon proto que j'amène souvent "Guerre ou Paix" ? Jeu de stratégie militaire, positionnement, mouvement, diplomatie, etc... A bientôt ! 
Le 26 je ne pourrais pas être présent et Fabrice est déjà engagé sur un autre jeu.n'Goarff a écrit :Est-ce que l'éventualité de repousser à la semaine suivante poserait un problème ?Barco a écrit : Quatrième mission de la campagne Retour sur Hoth de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera une mission annexe.
Les joueurs sont :
- Red Dragon
- Fabrice
- n'Goarff
Il reste donc une place les amis.
En fait je viens de décrocher un contrat qui commence ce mardi et du coup j'ai une masse de travail en retard à rattraper les soirs de cette semaine pour un rendu. Alors je ne peux pas franchement me permettre de sortir mardi avec autant de pain sur la planche... :-s
La semaine suivante j'aurai bouclé le rendu, je serai donc libéré.
Désolé mais je vais quand même maintenir la partie. On a vraiment du mal à faire avancer cette campagne car c'est compliqué de rassembler tous les joueurs.
Là ce n'est qu'une mission annexe donc tu rates pas grand chose mais je planifierais la prochaine mission principale en avance afin que tu puisses t'organiser et que tu puisse faire partie des nôtres.
- shikata ga nai
Présent pour du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Paglop...Barco a écrit :Le 26 je ne pourrais pas être présent et Fabrice est déjà engagé sur un autre jeu.n'Goarff a écrit :Est-ce que l'éventualité de repousser à la semaine suivante poserait un problème ?
(...)
Désolé mais je vais quand même maintenir la partie.
(...)
Reglop !(...) je planifierais la prochaine mission principale en avance afin que tu puisses t'organiser et que tu puisse faire partie des nôtres.
Là pour du plateau, j'amène Dice Masters pour le p'tit chat, et je vais bien trouver d'autres trucs à prendre
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je serai là pour bouter l'empire de cet univers. Je sais c'est un modeste programme, mais il faut viser haut pour avancer.
Jet d'Ail a écrit : Là pour du plateau, j'amène Dice Masters pour le p'tit chat, et je vais bien trouver d'autres trucs à prendre

Youpi !
Salut,
La curiosité étant l'une de mes petites faiblesses, je suis tenté par le "truc à la TnTakara" dont j'ignore tout. Sinon, un jeu de plateau m'ira très bien.
À demain.
J-P
La curiosité étant l'une de mes petites faiblesses, je suis tenté par le "truc à la TnTakara" dont j'ignore tout. Sinon, un jeu de plateau m'ira très bien.
À demain.
J-P
plateau et partante pour Unlock pour ma part !