Et en début de soirée, s'il veut bien, une petite séance de Dice masters avec Jet d'ail.
Modérateur : Le CA
Reuf n'est pas dispo ce mardi la par contre tu pourra faire que cette partie sur la campagne apres il te faudra trouver d'autre table mais pas de soucis si c'est ta première partie de jdr à la bac.. Par contre les noob qui viennent à ma table on les revoit jamais tu est prévenu.Tommy a écrit : Je veux bien me lancer en tant que noob sur Warhammer ! (sauf si c'est limité à 5 et que ça empêche Reuf de jouer bien sur, il était là avant)
Zut, je serais bien venu te rejoindre sur Unlock, mais je suis pris ailleurs.Blacksad a écrit : J'ouvre une table de Unlock (la boite 2) en palteau : 4places - la mienne = 3places
Et en début de soirée, s'il veut bien, une petite séance de Dice masters avec Jet d'ail.
ça me va !Nodletradi a écrit :Reuf n'est pas dispo ce mardi la par contre tu pourra faire que cette partie sur la campagne apres il te faudra trouver d'autre table mais pas de soucis si c'est ta première partie de jdr à la bac.. Par contre les noob qui viennent à ma table on les revoit jamais tu est prévenu.
Est-ce que l'éventualité de repousser à la semaine suivante poserait un problème ?Barco a écrit : Quatrième mission de la campagne Retour sur Hoth de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera une mission annexe.
Les joueurs sont :
- Red Dragon
- Fabrice
- n'Goarff
Il reste donc une place les amis.
Et tu seras délivré aussi ?n'Goarff a écrit :La semaine suivante j'aurai bouclé le rendu, je serai donc libéré.
Le 26 je ne pourrais pas être présent et Fabrice est déjà engagé sur un autre jeu.n'Goarff a écrit :Est-ce que l'éventualité de repousser à la semaine suivante poserait un problème ?Barco a écrit : Quatrième mission de la campagne Retour sur Hoth de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera une mission annexe.
Les joueurs sont :
- Red Dragon
- Fabrice
- n'Goarff
Il reste donc une place les amis.
En fait je viens de décrocher un contrat qui commence ce mardi et du coup j'ai une masse de travail en retard à rattraper les soirs de cette semaine pour un rendu. Alors je ne peux pas franchement me permettre de sortir mardi avec autant de pain sur la planche... :-s
La semaine suivante j'aurai bouclé le rendu, je serai donc libéré.
Paglop...Barco a écrit :Le 26 je ne pourrais pas être présent et Fabrice est déjà engagé sur un autre jeu.n'Goarff a écrit :Est-ce que l'éventualité de repousser à la semaine suivante poserait un problème ?
(...)
Désolé mais je vais quand même maintenir la partie.
(...)
Reglop !(...) je planifierais la prochaine mission principale en avance afin que tu puisses t'organiser et que tu puisse faire partie des nôtres.
Jet d'Ail a écrit : Là pour du plateau, j'amène Dice Masters pour le p'tit chat, et je vais bien trouver d'autres trucs à prendre