Mardi 09 Mai 2023
Modérateur : Le CA
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Re: Mardi 09 Mai 2023
Je viendrai aussi pour Carnage dans les étoiles
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Ok pour Mork Borg demain mon joueur Yak est disponible.
Dandy tu l’es aussi ? Si non tu le seras quand ?
Pas de news des autres joueurs…
Dandy tu l’es aussi ? Si non tu le seras quand ?
Pas de news des autres joueurs…
---> Gabriel
- Nodletradi
Comme tu peu voir dandy est inscrit sur une autre table "Cœur de Runes" avant que tu ne poste ta partie. Sa serais cool que les autres joueur passe par ce message général du forum pour confirmée ou annuler ce qui permets de libérer les place pour les autres adhérents de la B.A.C.
Je pense aussi que tu tombe assez mal c'est encore les vacances pour certains je ne sais pas si il sont rentré je crois que nalor est partie quand a gujuud et shikatai il passe de temps en temps par le forum.
Au pire si vous n'etes pas assez on pourra vous repartir sur les autres tables de jeux il y'a toujours une solutions.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
-
Je me sens bien de refaire un carnage dans les étoiles. En espérant que cela soit un autre scénario, pour varier les plaisir. On était 5 là derrière fois donc ça ne devrait pas poser de problème.
Hello ! Oui on fera autre chose, je ne sais pas encore mais ça sera différent de la dernière fois 

Merci Nodle, mais j'aimerais terminer cette derniere session du scénario.Nodletradi a écrit : ↑lun. 8 mai 2023 13:25
Au pire si vous n'etes pas assez on pourra vous repartir sur les autres tables de jeux il y'a toujours une solutions.
Du coup j'annule pour ce soir, et je propose la partie la semaine prochaine mardi 16.
J'espere avoir un maximum de joueurs, que j'avais demandé d'etre dispo pour ces 4-5 sessions, pour pas que ça prenne un an... je déménage bientot

---> Gabriel
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
N'hésite pas à envoyer un MP à tes joueurs, ça peut aider
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Le plateau est en salle tertre ce soir
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.