Mardi 09 Mai 2023

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Mardi 09 Mai 2023

Message par Saheyus »

Je viendrai aussi pour Carnage dans les étoiles
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
chamochin

Message par chamochin »

Ok pour Mork Borg demain mon joueur Yak est disponible.
Dandy tu l’es aussi ? Si non tu le seras quand ?

Pas de news des autres joueurs…
---> Gabriel
Nodletradi

Message par Nodletradi »

chamochin a écrit : lun. 8 mai 2023 13:09 Ok pour Mork Borg demain mon joueur Yak est disponible.
Dandy tu l’es aussi ? Si non tu le seras quand ?

Pas de news des autres joueurs…
Comme tu peu voir dandy est inscrit sur une autre table "Cœur de Runes" avant que tu ne poste ta partie. Sa serais cool que les autres joueur passe par ce message général du forum pour confirmée ou annuler ce qui permets de libérer les place pour les autres adhérents de la B.A.C.

Je pense aussi que tu tombe assez mal c'est encore les vacances pour certains je ne sais pas si il sont rentré je crois que nalor est partie quand a gujuud et shikatai il passe de temps en temps par le forum.

Au pire si vous n'etes pas assez on pourra vous repartir sur les autres tables de jeux il y'a toujours une solutions.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
EAventurier

Message par EAventurier »

Je me sens bien de refaire un carnage dans les étoiles. En espérant que cela soit un autre scénario, pour varier les plaisir. On était 5 là derrière fois donc ça ne devrait pas poser de problème.
Melchior
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Message par Melchior »

Hello ! Oui on fera autre chose, je ne sais pas encore mais ça sera différent de la dernière fois :D
chamochin

Message par chamochin »

Nodletradi a écrit : lun. 8 mai 2023 13:25
Au pire si vous n'etes pas assez on pourra vous repartir sur les autres tables de jeux il y'a toujours une solutions.
Merci Nodle, mais j'aimerais terminer cette derniere session du scénario.

Du coup j'annule pour ce soir, et je propose la partie la semaine prochaine mardi 16.
J'espere avoir un maximum de joueurs, que j'avais demandé d'etre dispo pour ces 4-5 sessions, pour pas que ça prenne un an... je déménage bientot :lol:
---> Gabriel
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

chamochin a écrit : mar. 9 mai 2023 12:08Du coup j'annule pour ce soir, et je propose la partie la semaine prochaine mardi 16.
J'espere avoir un maximum de joueurs, que j'avais demandé d'etre dispo pour ces 4-5 sessions, pour pas que ça prenne un an... je déménage bientot :lol:
N'hésite pas à envoyer un MP à tes joueurs, ça peut aider
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
allan.

Message par allan. »

Le plateau est en salle tertre ce soir
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Répondre

Retourner vers « Archives »