Mardi 28 février 2023
Modérateur : Le CA
- shikata ga nai
Re: Mardi 28 février 2023
GO pour la Lutte Finale 

All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Les extraits ont l'air excellents, je commande directUzz a écrit : Si la combo JdR + contexte révolutionnaire vous chatouille, il y a aussi Insurrections de Melville actuellement en précommande.
https://electric-goat.net/preorders/5

Welcome, Shikata, n'hésite pas non plus à m'envoyer une description physique par MP
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Bonjour! je serait là pour du plateau.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Présent pour Coeur de Runes !
- Nodletradi
[center]Erune[/center]
[center]
[/center]
Erune est un jeu de plateau pour 1 à 5 joueurs au tour par tour qui prend place dans un univers médiéval fantastique. Chaque partie est une quête qui oppose un Maître des Ombres (MO) à un groupe d’Aventuriers. Chaque camp doit remplir des objectifs au cours de la quête, le camp ayant le plus de points de victoire en fin de quête gagne la partie.
Au milieu de tout cela, l’Esprit d’Erune, application vocale dirigée par la voix, invite les joueurs à découvrir une nouvelle façon de jouer.
L’Esprit d’Erune est un être omniscient et impartial. Elle accompagne le Maître des Ombres ainsi que les Aventuriers lors de leurs histoires, ponctuant la partie d’évènements en tous genres, de la recherche de trésors à la rencontre de personnages.
Aussi, L’Esprit d’Erune répond à toutes les questions des joueurs sur le monde d’Erune et les règles du jeu.
Chaque combat remporté, trésor trouvé ou talent acquis permet d’améliorer les capacités de vos personnages : Aventuriers et Maître des Ombres évoluent au fur et à mesure de quêtes toujours plus épiques.
MJ: Nodletradi
Joueurs :
-
-
-
-
[center]

Erune est un jeu de plateau pour 1 à 5 joueurs au tour par tour qui prend place dans un univers médiéval fantastique. Chaque partie est une quête qui oppose un Maître des Ombres (MO) à un groupe d’Aventuriers. Chaque camp doit remplir des objectifs au cours de la quête, le camp ayant le plus de points de victoire en fin de quête gagne la partie.
Au milieu de tout cela, l’Esprit d’Erune, application vocale dirigée par la voix, invite les joueurs à découvrir une nouvelle façon de jouer.
L’Esprit d’Erune est un être omniscient et impartial. Elle accompagne le Maître des Ombres ainsi que les Aventuriers lors de leurs histoires, ponctuant la partie d’évènements en tous genres, de la recherche de trésors à la rencontre de personnages.
Aussi, L’Esprit d’Erune répond à toutes les questions des joueurs sur le monde d’Erune et les règles du jeu.
Chaque combat remporté, trésor trouvé ou talent acquis permet d’améliorer les capacités de vos personnages : Aventuriers et Maître des Ombres évoluent au fur et à mesure de quêtes toujours plus épiques.
MJ: Nodletradi
Joueurs :
-
-
-
-
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je serais présent (ainsi que probablement Delfinea67) avec nos achats au FIJ : Akropolis et Brigands, et également Cortex offert par le festival.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Erune me dirait bien, mais... si je suis le seul joueur annoncé d'ici le début d'aprème (genre 14h00, 14h30), je pense que je passerai mon tour.
[/justify]

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Nodletradi
Dans tous les cas je le ramène et comme c'est un jeux de plateau on trouvera sûrement des joueurs sur place les platiste viennent jamais sur le forum.Demi-périmètre a écrit : [justify] Erune me dirait bien, mais... si je suis le seul joueur annoncé d'ici le début d'aprème (genre 14h00, 14h30), je pense que je passerai mon tour.[/justify]
Au pire on peu même jouer à deux contre l'appli. Je suis confiant qu'on sera plein.
« Tout le monde en est capable. »
Je serai là pour du plateau, et, effectivement, on verra une fois sur place pour quel jeu, en fonction du monde présent.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify]Allez ! disons que je te fais confiance !Nodletradi a écrit :Dans tous les cas je le ramène et comme c'est un jeux de plateau on trouvera sûrement des joueurs sur place les platiste viennent jamais sur le forum.Demi-périmètre a écrit :[justify] Erune me dirait bien, mais... si je suis le seul joueur annoncé d'ici le début d'aprème (genre 14h00, 14h30), je pense que je passerai mon tour.[/justify]
Au pire on peu même jouer à deux contre l'appli. Je suis confiant qu'on sera plein.
Mon train arrivera à Austerlitz à 18h20 : s'il est à l'heure et que j'ai le courage de passer par chez moi, j'arriverai à l'auberge entre 19h30 et 20h00. Sinon, je viendrai directement de la gare et je serai un peu plus en avance.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Partante pour la lutte finale.
- Kalnicroche
Je serai un peu retard, j'arriverai vers 20h voire un peu après, désolé.
- Kalnicroche
20h30 en fait !