un peu de RP
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: un peu de RP
Il me dit droits insuffisant
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
Parce que faut que c'est le lien pour Guilain. Tu peux le voir en cliquant sur background dans ton interface
- Chow yun nick
La bannière je la fabrique. Le mât, tsetseg a dit que c'était bon.
-
Qué ? J'ai dit quoi moi ?
Tarik Hedlund - Diplomate-stratège-manucureur Hyperboréen
Objectifs :
- Ne pas perdre son asile politique durement acquis et assoir sa position
- Montrer au monde la toute puissance et le flegme de la stratégie Hykranniene (en avant tout droit)
- Contribuer à la récupération des ressources pour la merveille
- Traduire les propos du Khan pour les peuplades externes (on ne dit pas "tribut" mais "légère contribution pour la sérénité future")
- Divers truc perso
Ça va peut être changer le temps que je lise tout le sujet orientation de jeu.
Objectifs :
- Ne pas perdre son asile politique durement acquis et assoir sa position
- Montrer au monde la toute puissance et le flegme de la stratégie Hykranniene (en avant tout droit)
- Contribuer à la récupération des ressources pour la merveille
- Traduire les propos du Khan pour les peuplades externes (on ne dit pas "tribut" mais "légère contribution pour la sérénité future")
- Divers truc perso
Ça va peut être changer le temps que je lise tout le sujet orientation de jeu.
Nan nan t es parfait tu as tout compris ton khan !
Aragh-Ataar, le Taïpan du désert
Sorcier d'Hyrkhanie, Ermite Blanc du Bolkhan, Détenteur de l'Oeil de Roktaar le Borgne (ben oui, puisque c'est moi qui l'ait), Vainqueur de la Mangouste Noire de Rhoo-Khitargh (un gros furet, quoi), Rédacteur des Sept Sceaux de Karaat (ou "la Divination pour les Nuls").
BG: Pendant des éons, j'ai parcouru le Monde Connu; de l'Aquilonie au Khitai, à la recherche d'un passé et d'une origine qui m'échappent…
Ayant vécu en solitaire la plupart du temps, seulement accompagné de mon Familier: Ataar, dont la seule conversation reptilienne a fini par me lasser, j'ai récemment rejoint la tribu des de Secundaram pour cheminer un temps avec eux… passke la solitude, ça va 5 min, même si je ne suis pas un amateur acharné de panse de chèvre au feu de bois, de bière tiède et du regard torve de certains habitants des Steppes.
Objectifs:
- éviter de me faire bouffer par la tribu
- conseiller dans l'ombre le Khan pour les affaires occultes (même s'il s'en cogne grave, pour l'instant)
- utiliser mes compétences pour accroitre le pouvoir du Khan
- aller voir ailleurs si j'y suis, pour acquérir des compétences magiques utiles pour moi d'abord, et la tribu ensuite, éventuellement, faut voir…
- contribuer à la Merveille
- des trucs perso à voir au fil de l'eau
C'est mon premier GN, donc objectif principal: voir le max de choses et de gens, m'amuser et ne pas m'ennuyer.
Sorcier d'Hyrkhanie, Ermite Blanc du Bolkhan, Détenteur de l'Oeil de Roktaar le Borgne (ben oui, puisque c'est moi qui l'ait), Vainqueur de la Mangouste Noire de Rhoo-Khitargh (un gros furet, quoi), Rédacteur des Sept Sceaux de Karaat (ou "la Divination pour les Nuls").
BG: Pendant des éons, j'ai parcouru le Monde Connu; de l'Aquilonie au Khitai, à la recherche d'un passé et d'une origine qui m'échappent…
Ayant vécu en solitaire la plupart du temps, seulement accompagné de mon Familier: Ataar, dont la seule conversation reptilienne a fini par me lasser, j'ai récemment rejoint la tribu des de Secundaram pour cheminer un temps avec eux… passke la solitude, ça va 5 min, même si je ne suis pas un amateur acharné de panse de chèvre au feu de bois, de bière tiède et du regard torve de certains habitants des Steppes.
Objectifs:
- éviter de me faire bouffer par la tribu
- conseiller dans l'ombre le Khan pour les affaires occultes (même s'il s'en cogne grave, pour l'instant)
- utiliser mes compétences pour accroitre le pouvoir du Khan
- aller voir ailleurs si j'y suis, pour acquérir des compétences magiques utiles pour moi d'abord, et la tribu ensuite, éventuellement, faut voir…
- contribuer à la Merveille
- des trucs perso à voir au fil de l'eau
C'est mon premier GN, donc objectif principal: voir le max de choses et de gens, m'amuser et ne pas m'ennuyer.
ok alors le type il croit que par ce qu'on porte la fourure on mange les gens de la tribu et la panse des chèvres ...
Soeur-Epousssssse !!!!! va falloir éduquer le petit sur les us et coutumes , ça va pas du tout , il pourrait nous faire une " REPUTATION"
Soeur-Epousssssse !!!!! va falloir éduquer le petit sur les us et coutumes , ça va pas du tout , il pourrait nous faire une " REPUTATION"
Ah bon: on ne mange pas de panse de chèvre? Mince, et moi qui me faisait une joie..
Et pour le regard torve, j'ai raison?
)
Et pour le regard torve, j'ai raison?

- Chow yun nick
Modifié en dernier par Chow yun nick le sam. 2 sept. 2017 11:55, modifié 1 fois.
Mais que fais tu de ta vie pour découvrir ce genre de choses sur le net!
- Chow yun nick
Qu'est ce que j'ai fait de ma jeunesse pour me souvenir de trucs comme ça, surtout