un peu de RP
Modérateur : Le CA
un peu de RP
Le peuple d'Hyrkanie:
RAMDAM
1 Eriamelo: Altanaï Khidan le grommeleur
Ancien guerrier du clan, sa mauvaise habitude de porter des armures trop lourdes ne lui permet plus de galoper aussi lestement qu'autrefois. Du coups il gère plus souvent la popote et la vie du camps qu'il ne combat.
Vous pourrez parfois le croiser en balade tranquille pas très loin des auberges locales- sans doute pour comparer les spécialités locales et le lait de jument national
Son but: si tout le monde est content, il est content.
2 Palmyrae: Oyunbileg
Commerçante aux doigts d'or, elle a réussit à amasser du beau butin à partir de rien. Du coups, vu qu'on sera un peu mieux doté au départ, elle va nous couvrir de richesses!
En tout cas elle connait pas mal de monde des autres peuples
3 Julien: Dölgöön Sar
Sorcier hyperboreen, époux d'une hyrkanienne, il a prouvé sa valeur malgré nos réticences vu ses origines et son habitude à fouiller les poubelles. Un atout pour Ramdham exilé sur ses terres, dont il a permis la victoire sur le terrain
4 Satan: Chulunn-kar le Rocher des steppes
Khan de Ramdham au BG long comme le bras, il respecte les traditions autant que faire ce peut: il mange avec les doigts, est fier comme un paon debile et élève des chèvres. Il veut devenir grand khan d'hyrkanie. Son ambition est aussi grande qu'il est nul pour y arriver. À passer un GN à faire de la diplomatie parce qu'il était le seul à avoir lu le BG du groupe - et l'hyrkanien typique, faut avouer qu'en diplomatie, il est pas fort
5 Mademoiselle H: Tseg Tseg
La shaman qui prédit les trucs qui vont mal se passer. Elle sait faire des potions et faire fuir son époux, mais ne comptez pas trop sur elle pour se battre. Par contre elle soigne les gens et fait parti de la guilde des gens qui soignent. Elle va essayer de se faire rémunérer pour ces services comme une vulgaire turanienne pour aider à la construction de la merveille, tout en augmentant ses compétences au mieux. Pour bien pourrir son mari lorsqu'elle l'aura retrouvé.
Et elle se rêve devenir entremetteuse
6 Chow Yun Nick : Ogotaï le gerfaut rouge
Notre chef de guerre. Son principe: tout cramer! Envoyer chier les dieux. Insulter les Turaniens. Et philosopher sur ce qu'est un bon GN. Il essaye actuellement de ranger un peu tout ce foutoir qu'est l'Hyrkanie. Et il veut une shemite en épouse, sinon rien. Ou une picte pour rigoler
7 Franky: Tarik Hedlund
Diplomate hyperboreen qui a su s'allier aux nouveaux occupants (c'était ça ou finir brûlé vif) il a séduit le khan en lui promettant richesse et renommée. A la facheuse habitude de se faire faire les ongles en regardant les guerriers combattre.
Objectifs :
- Ne pas perdre son asile politique durement acquis et assoir sa position
- Montrer au monde la toute puissance et le flegme de la stratégie Hykranniene (en avant tout droit)
- Contribuer à la récupération des ressources pour la merveille
- Traduire les propos du Khan pour les peuplades externes (on ne dit pas "tribut" mais "légère contribution pour la sérénité future")
8 Cedric: Astar - Nimgen chikh (fines oreilles)
Agent des renseignements hyrkaniens, il écoute, discret, et colporte les rumeurs nécessaires. Il a un cousin célèbre pour son maniement des armes à 2 mains. Récemment sorti des steppes, il est là pour découvrir le vaste monde. Il est persuadé de pouvoir devenir invisible...
9 Mazdak panse de braise
Gouteur officiel d'hyrkanie, il les séduit toutes avec sa célèbre danse du ventre.
métis hyrkanien Mazdak est parti dans les villes turaniene pour apprendre. et il a appris a manger tout ce qui est sucré, gras et autre. il est revenue. en hyrkanie quand les culs mou lui ont jeter des pierres et virer de la ville quand il a voulut prendre femme. il revient avec un le savoir faire de créer des truc qui coupe et des truc qui font mal a distance. et sous alcool fait une danse du ventre des plus intéressante. il porte une grosse cote d'écaille et ce bat au marteau. Il a espoir un jour de faire une arme digne d'un khan et d'enchanter ces trucs là. Encore un truc qui va mal finir
10 Kythai Tkt
11 Malek le sauvage
12 Masha la soldats
13 Al Oyunbileg Al
14
SECUNDERAM
1 Saif Al yld Saif (Dodo)
Turanien exilé, il a été adopté par la tribu pour son grand bouclier et sa cote de maille de 12 kilos qui encaisse super mieux les coups que le deel en cuir de chèvre. En plus il sait construire des armes, ce qui fait qu'on aura plus besoin de ramasser tout ce qu'on trouve par terre.
2 Narantsegar ( Zeph )
3 TchakHar ( Fred )
Hyrkanien un peu étrange, qui a décidé que pour casser des trucs, il fallait d'abord apprendre comment ça se construit. Du coup il fréquente des gens qu'on connaît pas. Et en plus il prend diplomatie pour soulager le Khan. Un bien brave garçon que ce Tchakhar. Porteur de bannière officiel, si il a le temps il va se lever une petite meuf pour devenir respectable. Mais toujours en fabricant des trucs
4 Thyranar ( Smerk )
Issue d'une ancienne tribu hyrkanienne, son art oratoire reste aussi développé qu'un chêne au milieu des steppes Après 5 ans de sécheresse. Après une mission d'escorte chez Gunderam, un baron local l'a persuadé de faire de la diplomatie. Le temps qu'elle comprenne ce que c'est on aura changer 3 fois de perso
5 Ounourtsetseg (Loub)
Eclaireuse cartographe, la 1ère épouse du khan adore explorer les terres et les dessiner sur une peau de chèvre. Archere exemplaire mais modeste, elle préfère les chants et les contes à la guerre
6 Kuum ( Ex Nihilo )
Medecin qui soigne aussi bien qu'il fauche ses adversaires, Kuum est un digne hyrkanien apte à tout faire. Membre également de la guilde des soigneurs, il possède des relations de beaucoup de provinces
7 Aragh-Ataar, le Taïpan du désert (Olivier)
Sorcier d'Hyrkhanie, Ermite Blanc du Bolkhan, Détenteur de l'Oeil de Roktaar le Borgne (ben oui, puisque c'est moi qui l'ait), Vainqueur de la Mangouste Noire de Rhoo-Khitargh (un gros furet, quoi), Rédacteur des Sept Sceaux de Karaat (ou "la Divination pour les Nuls").
Pendant des éons, j'ai parcouru le Monde Connu; de l'Aquilonie au Khitai, à la recherche d'un passé et d'une origine qui m'échappent…
Ayant vécu en solitaire la plupart du temps, seulement accompagné de mon Familier: Ataar, dont la seule conversation reptilienne a fini par me lasser, j'ai récemment rejoint la tribu des de Secundaram pour cheminer un temps avec eux… passke la solitude, ça va 5 min, même si je ne suis pas un amateur acharné de panse de chèvre au feu de bois, de bière tiède et du regard torve de certains habitants des Steppes.
Objectifs:
- éviter de me faire bouffer par la tribu
- conseiller dans l'ombre le Khan pour les affaires occultes (même s'il s'en cogne grave, pour l'instant)
- utiliser mes compétences pour accroitre le pouvoir du Khan
- aller voir ailleurs si j'y suis, pour acquérir des compétences magiques utiles pour moi d'abord, et la tribu ensuite, éventuellement, faut voir…
- contribuer à la Merveille
8 Burkhan Khaldun la branche de la steppe (Igor)
conseiller spirituel du khan, il est sensé instauré un protocole et lire les osselets pour faire des prédictions. Aussi ignorant que le Khan dans ces matières, il improvise avec brio.
9 Oyuun Kharazgh (Daeris)
Commerçante honnête à l'hyrkanienne, elle est connue pour sa maîtrise des touts petits couteaux trop courts. Première fois dans le grand monde corrompu, elle va amasser des ressources pour que son khan fasse construire une merveille, tout en essayant de rester en vie. Veut rentrer dans une confrérie pour trouver des partenaires de rigolade
11 Meroub: Meroubai fils de buffle
Enfant sauvage recueillit par les tribus, la légende dit qu'il a été sauvé à la naissance par une maman buffle qui l'a élevé comme un de ces siens. Gros bourrin, seul le khan arrive à le calmer à coups d'épée à 2 mains. Il faut tenter de l'éduquer avant qu'il se fasse virer par les orgas
12
KAL & SHAN:
Dieux titulaires de l'hyrkanie, ce sont eux qui décident si nous avons été de bons hyrkaniens qui méritent de progresser, si nos filles naissent avec des écailles ou pour être doué dans son domaine c'est pas mieux de changer de classe de perso. Dieux titulaires aussi des cimmeriens et des hyperboreens, on sent bien que le destin à pas été clément pour eux. Lorsqu'ils viennent sur terre se balader on les reconnaît facilement, l'un touche le ciel l'autre est franchement plus près du sol en costume somptueux. Comme ça rien ne leur échappe. Si ça c'est pas une preuve de divinité.
Quand je regarde vers l'Est, je vois le soleil se lever sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Nord, je sens le vent souffler sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers l'Ouest, je vois les rivages de la mer baigner l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Sud, mes yeux se troublent devant l'immensité des terres d'Hyrkanie
Quel peuple peut en faire autant caché derrière les murs de ses citées?
RAMDAM
1 Eriamelo: Altanaï Khidan le grommeleur
Ancien guerrier du clan, sa mauvaise habitude de porter des armures trop lourdes ne lui permet plus de galoper aussi lestement qu'autrefois. Du coups il gère plus souvent la popote et la vie du camps qu'il ne combat.
Vous pourrez parfois le croiser en balade tranquille pas très loin des auberges locales- sans doute pour comparer les spécialités locales et le lait de jument national
Son but: si tout le monde est content, il est content.
2 Palmyrae: Oyunbileg
Commerçante aux doigts d'or, elle a réussit à amasser du beau butin à partir de rien. Du coups, vu qu'on sera un peu mieux doté au départ, elle va nous couvrir de richesses!
En tout cas elle connait pas mal de monde des autres peuples
3 Julien: Dölgöön Sar
Sorcier hyperboreen, époux d'une hyrkanienne, il a prouvé sa valeur malgré nos réticences vu ses origines et son habitude à fouiller les poubelles. Un atout pour Ramdham exilé sur ses terres, dont il a permis la victoire sur le terrain
4 Satan: Chulunn-kar le Rocher des steppes
Khan de Ramdham au BG long comme le bras, il respecte les traditions autant que faire ce peut: il mange avec les doigts, est fier comme un paon debile et élève des chèvres. Il veut devenir grand khan d'hyrkanie. Son ambition est aussi grande qu'il est nul pour y arriver. À passer un GN à faire de la diplomatie parce qu'il était le seul à avoir lu le BG du groupe - et l'hyrkanien typique, faut avouer qu'en diplomatie, il est pas fort
5 Mademoiselle H: Tseg Tseg
La shaman qui prédit les trucs qui vont mal se passer. Elle sait faire des potions et faire fuir son époux, mais ne comptez pas trop sur elle pour se battre. Par contre elle soigne les gens et fait parti de la guilde des gens qui soignent. Elle va essayer de se faire rémunérer pour ces services comme une vulgaire turanienne pour aider à la construction de la merveille, tout en augmentant ses compétences au mieux. Pour bien pourrir son mari lorsqu'elle l'aura retrouvé.
Et elle se rêve devenir entremetteuse
6 Chow Yun Nick : Ogotaï le gerfaut rouge
Notre chef de guerre. Son principe: tout cramer! Envoyer chier les dieux. Insulter les Turaniens. Et philosopher sur ce qu'est un bon GN. Il essaye actuellement de ranger un peu tout ce foutoir qu'est l'Hyrkanie. Et il veut une shemite en épouse, sinon rien. Ou une picte pour rigoler
7 Franky: Tarik Hedlund
Diplomate hyperboreen qui a su s'allier aux nouveaux occupants (c'était ça ou finir brûlé vif) il a séduit le khan en lui promettant richesse et renommée. A la facheuse habitude de se faire faire les ongles en regardant les guerriers combattre.
Objectifs :
- Ne pas perdre son asile politique durement acquis et assoir sa position
- Montrer au monde la toute puissance et le flegme de la stratégie Hykranniene (en avant tout droit)
- Contribuer à la récupération des ressources pour la merveille
- Traduire les propos du Khan pour les peuplades externes (on ne dit pas "tribut" mais "légère contribution pour la sérénité future")
8 Cedric: Astar - Nimgen chikh (fines oreilles)
Agent des renseignements hyrkaniens, il écoute, discret, et colporte les rumeurs nécessaires. Il a un cousin célèbre pour son maniement des armes à 2 mains. Récemment sorti des steppes, il est là pour découvrir le vaste monde. Il est persuadé de pouvoir devenir invisible...
9 Mazdak panse de braise
Gouteur officiel d'hyrkanie, il les séduit toutes avec sa célèbre danse du ventre.
métis hyrkanien Mazdak est parti dans les villes turaniene pour apprendre. et il a appris a manger tout ce qui est sucré, gras et autre. il est revenue. en hyrkanie quand les culs mou lui ont jeter des pierres et virer de la ville quand il a voulut prendre femme. il revient avec un le savoir faire de créer des truc qui coupe et des truc qui font mal a distance. et sous alcool fait une danse du ventre des plus intéressante. il porte une grosse cote d'écaille et ce bat au marteau. Il a espoir un jour de faire une arme digne d'un khan et d'enchanter ces trucs là. Encore un truc qui va mal finir
10 Kythai Tkt
11 Malek le sauvage
12 Masha la soldats
13 Al Oyunbileg Al
14
SECUNDERAM
1 Saif Al yld Saif (Dodo)
Turanien exilé, il a été adopté par la tribu pour son grand bouclier et sa cote de maille de 12 kilos qui encaisse super mieux les coups que le deel en cuir de chèvre. En plus il sait construire des armes, ce qui fait qu'on aura plus besoin de ramasser tout ce qu'on trouve par terre.
2 Narantsegar ( Zeph )
3 TchakHar ( Fred )
Hyrkanien un peu étrange, qui a décidé que pour casser des trucs, il fallait d'abord apprendre comment ça se construit. Du coup il fréquente des gens qu'on connaît pas. Et en plus il prend diplomatie pour soulager le Khan. Un bien brave garçon que ce Tchakhar. Porteur de bannière officiel, si il a le temps il va se lever une petite meuf pour devenir respectable. Mais toujours en fabricant des trucs
4 Thyranar ( Smerk )
Issue d'une ancienne tribu hyrkanienne, son art oratoire reste aussi développé qu'un chêne au milieu des steppes Après 5 ans de sécheresse. Après une mission d'escorte chez Gunderam, un baron local l'a persuadé de faire de la diplomatie. Le temps qu'elle comprenne ce que c'est on aura changer 3 fois de perso
5 Ounourtsetseg (Loub)
Eclaireuse cartographe, la 1ère épouse du khan adore explorer les terres et les dessiner sur une peau de chèvre. Archere exemplaire mais modeste, elle préfère les chants et les contes à la guerre
6 Kuum ( Ex Nihilo )
Medecin qui soigne aussi bien qu'il fauche ses adversaires, Kuum est un digne hyrkanien apte à tout faire. Membre également de la guilde des soigneurs, il possède des relations de beaucoup de provinces
7 Aragh-Ataar, le Taïpan du désert (Olivier)
Sorcier d'Hyrkhanie, Ermite Blanc du Bolkhan, Détenteur de l'Oeil de Roktaar le Borgne (ben oui, puisque c'est moi qui l'ait), Vainqueur de la Mangouste Noire de Rhoo-Khitargh (un gros furet, quoi), Rédacteur des Sept Sceaux de Karaat (ou "la Divination pour les Nuls").
Pendant des éons, j'ai parcouru le Monde Connu; de l'Aquilonie au Khitai, à la recherche d'un passé et d'une origine qui m'échappent…
Ayant vécu en solitaire la plupart du temps, seulement accompagné de mon Familier: Ataar, dont la seule conversation reptilienne a fini par me lasser, j'ai récemment rejoint la tribu des de Secundaram pour cheminer un temps avec eux… passke la solitude, ça va 5 min, même si je ne suis pas un amateur acharné de panse de chèvre au feu de bois, de bière tiède et du regard torve de certains habitants des Steppes.
Objectifs:
- éviter de me faire bouffer par la tribu
- conseiller dans l'ombre le Khan pour les affaires occultes (même s'il s'en cogne grave, pour l'instant)
- utiliser mes compétences pour accroitre le pouvoir du Khan
- aller voir ailleurs si j'y suis, pour acquérir des compétences magiques utiles pour moi d'abord, et la tribu ensuite, éventuellement, faut voir…
- contribuer à la Merveille
8 Burkhan Khaldun la branche de la steppe (Igor)
conseiller spirituel du khan, il est sensé instauré un protocole et lire les osselets pour faire des prédictions. Aussi ignorant que le Khan dans ces matières, il improvise avec brio.
9 Oyuun Kharazgh (Daeris)
Commerçante honnête à l'hyrkanienne, elle est connue pour sa maîtrise des touts petits couteaux trop courts. Première fois dans le grand monde corrompu, elle va amasser des ressources pour que son khan fasse construire une merveille, tout en essayant de rester en vie. Veut rentrer dans une confrérie pour trouver des partenaires de rigolade
11 Meroub: Meroubai fils de buffle
Enfant sauvage recueillit par les tribus, la légende dit qu'il a été sauvé à la naissance par une maman buffle qui l'a élevé comme un de ces siens. Gros bourrin, seul le khan arrive à le calmer à coups d'épée à 2 mains. Il faut tenter de l'éduquer avant qu'il se fasse virer par les orgas
12
KAL & SHAN:
Dieux titulaires de l'hyrkanie, ce sont eux qui décident si nous avons été de bons hyrkaniens qui méritent de progresser, si nos filles naissent avec des écailles ou pour être doué dans son domaine c'est pas mieux de changer de classe de perso. Dieux titulaires aussi des cimmeriens et des hyperboreens, on sent bien que le destin à pas été clément pour eux. Lorsqu'ils viennent sur terre se balader on les reconnaît facilement, l'un touche le ciel l'autre est franchement plus près du sol en costume somptueux. Comme ça rien ne leur échappe. Si ça c'est pas une preuve de divinité.
Quand je regarde vers l'Est, je vois le soleil se lever sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Nord, je sens le vent souffler sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers l'Ouest, je vois les rivages de la mer baigner l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Sud, mes yeux se troublent devant l'immensité des terres d'Hyrkanie
Quel peuple peut en faire autant caché derrière les murs de ses citées?
les amis de l'Hyrkanie
[b]Baron Doudou et le Gunderam:[/b]
Mr le comte Doudou a montré au peuple hyrkanien comment ça marche la noblesse: plus tu sert à rien, plus tu es odieux, plus tu es respecté. Vu qu'il nous voit comme des gentils pequenots innocents qui peuvent foutre le bordel quand il faut, il nous a gentiment adopté et aime s'egayer en notre compagnie, loin des débiles civilisés d'Aquilonie.
Dame cerveau trouve extrêmement divertissant de voyager en compagnie des épouses du Khan, quand à leurs guerriers, ils ne sont pas capable de trouver le chemin de leur chambrée tout seul. Après si on leur dit sur qui taper, ils tapent
[b]Les cimmeriens de l'est[/b]
Mecs débiles à moitié à poil qui tapent comme des brutes, ce sont les meilleurs amis qu'ont aura jamais: ils parlent pas, et on les voit jamais. Au moins on peut pas se facher
[i]La Corinthie[/i]
Après avoir piller leur provinces par erreur (au moment de tourner à droite, le mec qui habitait à droite nous avait payer pour tourner à gauche), on a dit pardon et on s'est rendu compte que c'était des gens sympas et pas si nuls malgré leurs jupette et leurs moeurs bizarres. En plus d' avoir une de leur membre d'origine hyrkanienne, leur maître de stratégie a montré que ce truc là, la stratégie, c'était utile pour faire des dessins compliqués dans le sable. Ils ont de rudes guerriers parmi eux. Ils nous ont montré leur bravoure lors de l'attaque du camps hyperboreen et ont aidé à défendre nos terres lorsqu'il manquait du monde. L'un des leur sera honoré du titre d'ami de l'hyrkanie le jeudi soir.
[b]Cowanaga[/b]
Des gens étranges un peu luxurieux qui étaient plutôt de notre côté lorsqu' on a voulu unir les peuples du Nord contre l'aquilonie. Même s'ils passent leur temps à faire des cousinades, ils ont certainement une utilité quelque part
[b]La guilde des mercenaires[/b]
Le peuple hyrkanien fait officiellement parti de la guilde des mercenaires. Celle-ci est basée à Shem, dont en plus un des rois est un hyrkanien qui a réussit, Farouz, avec qui nous avons rendez-vous le vendredi. De fait il est tout à fait normal de se faire payer pour nos services, et de demander des informations à la guilde. En échange nous devons leur donner 10% de nos renumerations comme merco. Enfin si personne ne me le dit je peux pas savoir qu'on leur doit des sous. On peut par contre se refiler des coups de mains occasionnels en attendant d'en savoir plus sur ce Farouz
[b]Les hyperboreens[/b]
Alors il y a les bons hyperboreens, et les mauvais hyperboreens. Pour les reconnaitre, il suffit de les bruler vivants: si ils crachent des insultes en faisant une fumée noirs, c’était des mauvais. Si ils pleurent en faisant de la fumée blanche, y'a un doute.
Officieusement nous sommes proches du Gunderland, de Shem et probablement de l'alliance du Nord (Cimmérie/Aesir)
Non agression en théorie chez les Khitaï, mais faut toujours se méfier de ces gens là. Ils ont le regard fourbes
Turan, c'est des cousins à nous qui ont mal tourné. Plutôt que vivre libre dans les steppes, ils ont décidé de vivre dans des villes, s'entourer d'esclaves et faire les civilisés. Du coups ils ont les fesses molles et mangent des loucoums à longueur de journée
Guerres non officielles : Roskau (Bolotogorod/Brogtedirdgolxkkjtod), Gulistan (alliés Maraude), Turan si ils sont vexés qu'on soit pas de leur côté lors de la grande bataille du debut de GN
Guerres officielles : les Maraudeurs, qui ont envahis des provinces au sud, Tour de Tormana qui a envahit Ramdham.
Mr le comte Doudou a montré au peuple hyrkanien comment ça marche la noblesse: plus tu sert à rien, plus tu es odieux, plus tu es respecté. Vu qu'il nous voit comme des gentils pequenots innocents qui peuvent foutre le bordel quand il faut, il nous a gentiment adopté et aime s'egayer en notre compagnie, loin des débiles civilisés d'Aquilonie.
Dame cerveau trouve extrêmement divertissant de voyager en compagnie des épouses du Khan, quand à leurs guerriers, ils ne sont pas capable de trouver le chemin de leur chambrée tout seul. Après si on leur dit sur qui taper, ils tapent
[b]Les cimmeriens de l'est[/b]
Mecs débiles à moitié à poil qui tapent comme des brutes, ce sont les meilleurs amis qu'ont aura jamais: ils parlent pas, et on les voit jamais. Au moins on peut pas se facher
[i]La Corinthie[/i]
Après avoir piller leur provinces par erreur (au moment de tourner à droite, le mec qui habitait à droite nous avait payer pour tourner à gauche), on a dit pardon et on s'est rendu compte que c'était des gens sympas et pas si nuls malgré leurs jupette et leurs moeurs bizarres. En plus d' avoir une de leur membre d'origine hyrkanienne, leur maître de stratégie a montré que ce truc là, la stratégie, c'était utile pour faire des dessins compliqués dans le sable. Ils ont de rudes guerriers parmi eux. Ils nous ont montré leur bravoure lors de l'attaque du camps hyperboreen et ont aidé à défendre nos terres lorsqu'il manquait du monde. L'un des leur sera honoré du titre d'ami de l'hyrkanie le jeudi soir.
[b]Cowanaga[/b]
Des gens étranges un peu luxurieux qui étaient plutôt de notre côté lorsqu' on a voulu unir les peuples du Nord contre l'aquilonie. Même s'ils passent leur temps à faire des cousinades, ils ont certainement une utilité quelque part
[b]La guilde des mercenaires[/b]
Le peuple hyrkanien fait officiellement parti de la guilde des mercenaires. Celle-ci est basée à Shem, dont en plus un des rois est un hyrkanien qui a réussit, Farouz, avec qui nous avons rendez-vous le vendredi. De fait il est tout à fait normal de se faire payer pour nos services, et de demander des informations à la guilde. En échange nous devons leur donner 10% de nos renumerations comme merco. Enfin si personne ne me le dit je peux pas savoir qu'on leur doit des sous. On peut par contre se refiler des coups de mains occasionnels en attendant d'en savoir plus sur ce Farouz
[b]Les hyperboreens[/b]
Alors il y a les bons hyperboreens, et les mauvais hyperboreens. Pour les reconnaitre, il suffit de les bruler vivants: si ils crachent des insultes en faisant une fumée noirs, c’était des mauvais. Si ils pleurent en faisant de la fumée blanche, y'a un doute.
Officieusement nous sommes proches du Gunderland, de Shem et probablement de l'alliance du Nord (Cimmérie/Aesir)
Non agression en théorie chez les Khitaï, mais faut toujours se méfier de ces gens là. Ils ont le regard fourbes
Turan, c'est des cousins à nous qui ont mal tourné. Plutôt que vivre libre dans les steppes, ils ont décidé de vivre dans des villes, s'entourer d'esclaves et faire les civilisés. Du coups ils ont les fesses molles et mangent des loucoums à longueur de journée
Guerres non officielles : Roskau (Bolotogorod/Brogtedirdgolxkkjtod), Gulistan (alliés Maraude), Turan si ils sont vexés qu'on soit pas de leur côté lors de la grande bataille du debut de GN
Guerres officielles : les Maraudeurs, qui ont envahis des provinces au sud, Tour de Tormana qui a envahit Ramdham.
- Chow yun nick
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:34
- Localisation : République démocratique de Chimérie
Re: un peu de RP
Ca me paraît bien épique tout ça...^^
Sinon, on pourrait ajouter une wish list d'un ou deux objectifs max que les gens aimeraient bien réaliser : un truc RP (épouser une picto-shémite, devenir Khan, tuer un Hyperboréen de ses mains), une ambition (intégrer la guilde des nobles manières des métiers de bouche), un truc pas RP du tout (Faire une collection de carte soie) mais qui les fait marrer etc. Comme ça, si plusieurs objectifs concordent, comme le prédit notre chamane, on peut plus facilement tendre vers ces directions...
Sinon, on pourrait ajouter une wish list d'un ou deux objectifs max que les gens aimeraient bien réaliser : un truc RP (épouser une picto-shémite, devenir Khan, tuer un Hyperboréen de ses mains), une ambition (intégrer la guilde des nobles manières des métiers de bouche), un truc pas RP du tout (Faire une collection de carte soie) mais qui les fait marrer etc. Comme ça, si plusieurs objectifs concordent, comme le prédit notre chamane, on peut plus facilement tendre vers ces directions...
-
- Messages : 197
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 22:20
Re: un peu de RP
J'adore les descriptions des perso : D
Re: un peu de RP
Pour l instant je fais ça du taf. J arrangerais ça au mieux plus tard.
Je comptais justement mettre les objectifs des gens à chaque fois
Je comptais justement mettre les objectifs des gens à chaque fois
- shikata ga nai
- Messages : 334
- Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
- Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas
Re: un peu de RP
Ce que j'ai prévu de faire
-porter la bannière lors de la bataille du vendredi
-parler à plein de monde = faire de la plomatie et du commerce avec les marchands et les guerriers et signer des accords
-trouver de nouvelles technologies (livres en contenant) ou des personnes en connaissant de nouvelles
-contruire des trucs (une merveille chez nous et d'autres trucs à définir par Baron Doudou (Je lui ai dit que pour nous le "Doudou faisait partie de son titre) au Gunderland)
-repousser l'avatar de la nature ou autre quête de confrérie du même type (Si les adeptes de Wiccana ne se lourdent pas cette années ou si les orga laissent tomber le PVP à ce sujet)
-porter la bannière en arène si besoin d'un répartiteur de coups
-me marier si j'ai le temps
-autres trucs se présentant, genre instance si je tombe dessus, mais je ne pense pas avoir le temps d'en chercher spécifiquement
-porter la bannière lors de la bataille du vendredi
-parler à plein de monde = faire de la plomatie et du commerce avec les marchands et les guerriers et signer des accords
-trouver de nouvelles technologies (livres en contenant) ou des personnes en connaissant de nouvelles
-contruire des trucs (une merveille chez nous et d'autres trucs à définir par Baron Doudou (Je lui ai dit que pour nous le "Doudou faisait partie de son titre) au Gunderland)
-repousser l'avatar de la nature ou autre quête de confrérie du même type (Si les adeptes de Wiccana ne se lourdent pas cette années ou si les orga laissent tomber le PVP à ce sujet)
-porter la bannière en arène si besoin d'un répartiteur de coups
-me marier si j'ai le temps
-autres trucs se présentant, genre instance si je tombe dessus, mais je ne pense pas avoir le temps d'en chercher spécifiquement
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Re: un peu de RP
Très très bonnes tes descriptions Ô grand Khan.
Mes objectifs perso, euh... :
- rester en vie (ça a l'air évident mais quand même...)
- amasser plein de ressources (parce que je suis avide et j'aime pas être pauvre)
- vendre mes services honorables à ceux qui en ont besoin (on aura tout vu)
- voir pour entrer dans une confrérie (marchand ou voleur....) toujours dans l'optique de m'enrichir
- m'amuser comme une folle
- ne pas trop faire honte au Khan
- trouver un partenaire/sbire/accolyte pour m'accompagner dans mes dignes missions (et prendre les coups pour moi)
Mes objectifs perso, euh... :
- rester en vie (ça a l'air évident mais quand même...)
- amasser plein de ressources (parce que je suis avide et j'aime pas être pauvre)
- vendre mes services honorables à ceux qui en ont besoin (on aura tout vu)
- voir pour entrer dans une confrérie (marchand ou voleur....) toujours dans l'optique de m'enrichir

- m'amuser comme une folle
- ne pas trop faire honte au Khan
- trouver un partenaire/sbire/accolyte pour m'accompagner dans mes dignes missions (et prendre les coups pour moi)
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
-
- Messages : 197
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 22:20
Re: un peu de RP
- J'aimerais bien utiliser ma compétence prière au moins une fois dans ma vie, si c'est de façon utile ça serait encore mieux. Mais je voulais aussi l'année dernière et j'ai pas trouvé l'occasion, du coup pas une priorité non plus.
- RP retrouver mon époux en fuite et me venger (enfin RP hein, Joe est ok pour jouer sur ça)
- Prendre des cours avec des maîtres parce que je trouve ça rigolo et apprendre de nouvelles potions cool.
- Les douze millions de quête de la confrérie des guérisseurs. Si vous vous ennuyez à un moment, venez nous voir, on se retrouve toujours avec plus de quêtes que de membre. Puis on doit sauver le monde encore et toujours, d'épidémies et faut trouver un remède, de dieux qui répandent la folie et faut une potion pour la contrer, de conflit mondiaux avec un type s'est fait tuer et on doit prouver qu'il est pas mort comme on croit, des gens qui font des drogues et qu'il faut un remède pour la dépendance. Bref...Ca occupe bien. La confrérie se situera à côté du cercle des rituels d'un côté et des tentes des différents jeux de l'autre, si je suis pas au camp, je serais là.
- Me pointer avec Ogotaï à la confrérie des adultes consentants en disant qu'il lui faut une épouse à enlever et voir leur tête.
- Je vais essayer de monnayer mes compétences un peu pour une fois histoire que je puisse apporter ma contribution à notre merveille.
- Je veux bien participer à trouver une femme à Fred aussi. Ça a l'air rigolo de trouver des femmes aux gens.
- Faire l'instance piscine ou l'instance escape.
Bon ensuite je fais jamais ce que j'ai prévu et déjà va falloir que j'arrive pas complètement kaput au GN. Ça va être chaud.
- RP retrouver mon époux en fuite et me venger (enfin RP hein, Joe est ok pour jouer sur ça)
- Prendre des cours avec des maîtres parce que je trouve ça rigolo et apprendre de nouvelles potions cool.
- Les douze millions de quête de la confrérie des guérisseurs. Si vous vous ennuyez à un moment, venez nous voir, on se retrouve toujours avec plus de quêtes que de membre. Puis on doit sauver le monde encore et toujours, d'épidémies et faut trouver un remède, de dieux qui répandent la folie et faut une potion pour la contrer, de conflit mondiaux avec un type s'est fait tuer et on doit prouver qu'il est pas mort comme on croit, des gens qui font des drogues et qu'il faut un remède pour la dépendance. Bref...Ca occupe bien. La confrérie se situera à côté du cercle des rituels d'un côté et des tentes des différents jeux de l'autre, si je suis pas au camp, je serais là.
- Me pointer avec Ogotaï à la confrérie des adultes consentants en disant qu'il lui faut une épouse à enlever et voir leur tête.
- Je vais essayer de monnayer mes compétences un peu pour une fois histoire que je puisse apporter ma contribution à notre merveille.
- Je veux bien participer à trouver une femme à Fred aussi. Ça a l'air rigolo de trouver des femmes aux gens.
- Faire l'instance piscine ou l'instance escape.
Bon ensuite je fais jamais ce que j'ai prévu et déjà va falloir que j'arrive pas complètement kaput au GN. Ça va être chaud.
- Chow yun nick
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Re: un peu de RP
Bon techniquement, voilà à quoi ressemblera notre bannière de rassemblement. J'ai perdu un rein dans l'affaire. Le plus drôle, c'est que j'ai pas de mât, du coup. Personne n'aurait une idée pour percher ce truc ?


Re: un peu de RP
Un manche à balais ou le bâton de Meroub?
Je te file des sous.
Je te file des sous.
- Chow yun nick
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Re: un peu de RP
Un truc long qui se voit de loin. Je vais voir les barres de rideau à bricorama, il doit y en avoir des pas chères mais c'est chiant à transporter surtout.
Il fait 70cm de large pour 120cm de long, ça donne une taille de drapeau standard. Le tissu est léger pour prendre le vent au mieux.
Tiens aucun rapport, quelqu'un sait où est le drapeau de la Santa Chimera ?
Il fait 70cm de large pour 120cm de long, ça donne une taille de drapeau standard. Le tissu est léger pour prendre le vent au mieux.
Tiens aucun rapport, quelqu'un sait où est le drapeau de la Santa Chimera ?
Re: un peu de RP
Merci pour la liste des personnages avec description Satan. Ce sera chouette de compléter surtout avec les pseudos de tout le monde, histoire de faire semblant qu'on se connaisse.
Très bonne idée que la bannière ! B)
Très bonne idée que la bannière ! B)
-
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Re: un peu de RP
Chow yun nick a écrit : Un truc long qui se voit de loin. Je vais voir les barres de rideau à bricorama, il doit y en avoir des pas chères mais c'est chiant à transporter surtout.
Il fait 70cm de large pour 120cm de long, ça donne une taille de drapeau standard. Le tissu est léger pour prendre le vent au mieux.
Tiens aucun rapport, quelqu'un sait où est le drapeau de la Santa Chimera ?
Dans mes affaires de GN t’inquiète !
Je vais tenter d'acheter un mat télescopique pour la confrérie des guérisseurs (Notre chef fait nos bannières au pochoir, mais on a juste une croix blanche c'est plus facile) du type https://www.leboncoin.fr/commerces_marc ... tm?ca=12_s
Sinon l'annonce est louche mais ce genre de truc https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s ça prend pas trop de place à transporter
- Cédric
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- Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: un peu de RP
Pour le nom moi c'est Astar - Nimgen Chick (fines oreilles en mongol)
Je compléterai ma description dans la fin de semaine / week-end
Je compléterai ma description dans la fin de semaine / week-end
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Re: un peu de RP
10 Mazdak panse de braise
Gouteur officiel d'hyrkanie, il les séduit toutes avec sa célèbre danse du ventre
métis hyrkanien Mazdak est parti dans les villes turaniene pour apprendre. et il a appris a manger tout ce qui est sucré, gras et autre. il est revenue. en hyrkanie quand les culs mou lui ont jeter des pierres et virer de la ville quand il a voulut prendre femme. il revient avec un le savoir faire de créer des truc qui coupe et des truc qui font mal a distance. et sous alcool fait une danse du ventre des plus intéressante. il porte une grosse cote d'écaille et ce bat au marteau
c est projet :
1) participer a la création de la merveille
2) apprendre auprès de maître les compétences d'armurier
3) veux créer ou trouver ( la création c est compliquer) des armes exceptionnel pour les offrire au khan (le titre pas le bonhomme les armes passerais de khan en khan)
4) apprendre a enchanté les armes.
5) passer un bon GN, faire des aventure, des quêtes et des instance. ( c est mon premier GN, un noob qui veut tous voir)
Gouteur officiel d'hyrkanie, il les séduit toutes avec sa célèbre danse du ventre
métis hyrkanien Mazdak est parti dans les villes turaniene pour apprendre. et il a appris a manger tout ce qui est sucré, gras et autre. il est revenue. en hyrkanie quand les culs mou lui ont jeter des pierres et virer de la ville quand il a voulut prendre femme. il revient avec un le savoir faire de créer des truc qui coupe et des truc qui font mal a distance. et sous alcool fait une danse du ventre des plus intéressante. il porte une grosse cote d'écaille et ce bat au marteau
c est projet :
1) participer a la création de la merveille
2) apprendre auprès de maître les compétences d'armurier
3) veux créer ou trouver ( la création c est compliquer) des armes exceptionnel pour les offrire au khan (le titre pas le bonhomme les armes passerais de khan en khan)
4) apprendre a enchanté les armes.
5) passer un bon GN, faire des aventure, des quêtes et des instance. ( c est mon premier GN, un noob qui veut tous voir)
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.
- Meroub
- Messages : 2773
- Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: un peu de RP
Tu sais où je vais le planter mon baton ?Satan a écrit : Un manche à balais ou le bâton de Meroub?
Je te file des sous.
Et j'approuve cette description, GG pour m'avoir si bien cerné Satan.
Re: un peu de RP
Dans l'oeil d'un hyperboreen?
Quand je regarde vers l'Est, je vois le soleil se lever sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Nord, je sens le vent souffler sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers l'Ouest, je vois les rivages de la mer baigner l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Sud, mes yeux se troublent devant l'immensité des terres d'Hyrkanie
Quel peuple peut en faire autant caché derrière les murs de ses citées?
Quand je regarde vers l'Est, je vois le soleil se lever sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Nord, je sens le vent souffler sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers l'Ouest, je vois les rivages de la mer baigner l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Sud, mes yeux se troublent devant l'immensité des terres d'Hyrkanie
Quel peuple peut en faire autant caché derrière les murs de ses citées?
- shikata ga nai
- Messages : 334
- Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
- Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas
Re: un peu de RP
Je suis OK pour participer aux frais de fabrication de la bannière.Chow yun nick a écrit : Bon techniquement, voilà à quoi ressemblera notre bannière de rassemblement. J'ai perdu un rein dans l'affaire. Le plus drôle, c'est que j'ai pas de mât, du coup. Personne n'aurait une idée pour percher ce truc ?
![]()
Si j'ai bien compris, Satan également.
Qui d'autre ?
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Re: un peu de RP
Idem
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.
- Chow yun nick
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- Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:34
- Localisation : République démocratique de Chimérie
Re: un peu de RP
Mettez ce que vous voulez dans le pot, comme j'ai agi de base de ma propre initiative je peux pas contraindre des gens à donner une somme fixe. Et pis j'y tenais pas tellement, à ce rein...
- Chow yun nick
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- Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:34
- Localisation : République démocratique de Chimérie
Re: un peu de RP
Merde, le chef devient poète
Réponse de Marc positive sur notre merveille.
[youtube]S_VDbLaLNcw[/youtube]
Réponse de Marc positive sur notre merveille.
Voilà, y'a plus qu'à faire ça :
Ca me parait très cohérent.
C'est le staff économique qui validera, mais je trouve cela justifié et vous appuierai si nécessaire.
Amicalement
Marc
[youtube]S_VDbLaLNcw[/youtube]
Re: un peu de RP
Bien sûr je participe au remboursement du rein de Nico !
Re: un peu de RP
Qui s'occupe du ou des mâts pour les bannières? J'aurais pas le temps perso d'ici le GN. Je serais en vacances na na nere (histoire d'avoir assez d'énergie pour vous supportez, fiers pouilleux de la steppe)