Demi-périmètre a écrit : [justify] Le cyberponque pourrait m’intéresser, oui, mais… je préfère attendre d’en savoir plus sur la partie de Kamakura jidai avant de me positionner.[/justify]
Bien sur.
Tu me dis c'est comme tu veux !
Modérateur : Le CA
Demi-périmètre a écrit : [justify] Le cyberponque pourrait m’intéresser, oui, mais… je préfère attendre d’en savoir plus sur la partie de Kamakura jidai avant de me positionner.[/justify]
Je peux tenter de décaler Kamakura Jidai à la semaine prochaine.Demi-périmètre a écrit : [justify] Je vois que je suis le seul joueur de la partie de Kamakura jidai pour le moment… Jouer tout seul ne me botte pas trop, donc je vais suivre un peu l’évolution, mais s’il n’y a toujours personne d’ici demain après-midi, je pense annuler ma participation.[/justify]
Alors pour ce mardi, je suis déjà engagée, mais pour une prochaine fois avec plaisir !Tsumasan a écrit :Sans problème pour arriver en cours de route.Gujuud a écrit : Cool pour Monsterhearts !!
KAMAKURA JIDAI a l'air très sympa, si c'est joué un autre jour et qu'il y a moyen d'arriver en cours de route, ça m'intéresserait.![]()
De toutes façons, vu qu'il y a que deux inscrits à 11h30, il est fort possible que ça soit décalé à mardi prochain.Gujuud a écrit :Alors pour ce mardi, je suis déjà engagée, mais pour une prochaine fois avec plaisir !Tsumasan a écrit :Sans problème pour arriver en cours de route.Gujuud a écrit : Cool pour Monsterhearts !!
KAMAKURA JIDAI a l'air très sympa, si c'est joué un autre jour et qu'il y a moyen d'arriver en cours de route, ça m'intéresserait.![]()
Et si on décale à mardi prochain tu serais dispo ?Jjona.13 a écrit : Je suis partant pour Kamakura jidai. A priori on est deux avec @Demi-périmètre c'est un nombre qui vous convient ? Si c'est pas assez je serai intéressé par cyberpunk.
J'habite à 50 mètres de l'auberge donc je me pointerai dans tous les cas : si Kamakura jidai est maintenu c'est cool, si c'est annulé et qu'il reste une place pour moi sur cyberpunk c'est cool, si ni l'un ni l'autre c'est pas très grave !
[justify] Ç’aurait été avec plaisir, mais j’ai un peu trop abusé au repas de Noël, ce midi et… je suis pas sûr d’être d’attaque. Je vous redis ça vers 18h30.chamochin a écrit :Du coup Demi-périmetre si tu veux te joindre a nous fais toi plaiz.