Mardi 1er Mars

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Moherat

Re: Mardi 1er Mars

Message par Moherat »

Bonsoir,
Je suis tenté par essayer une partie de 2099 s'il reste une place (voire à tenter ma chance demain soir pour la place du nouveau si personne hors asso ne se présente...). Cordialement.
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Ah d’accord Youyou. Bienvenue dans Warhammer alors, au plaisir de jouer avec toi demain ^^

Sais-tu quel prétiré tu souhaites jouer entre le diestro (épéiste) et le chasseur ?

As tu eu le temps de lire un peu le sujet de la campagne ? N’hésite pas il y a beaucoup d’infos sur l’univers, l’Empire etc (si tu n’es pas déjà familier avec l’univers du jeu). Si tu n’as pas le temps de lire je te ferai un résumé en début de partie

N’hésite pas si tu as des questions à me poser directement ici, je pourrai y répondre avant demain soir
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Fabrice

Message par Fabrice »

RedDragon et moi ne serons pas là.
Eriamelo risque de ne pas venir.
YouYou

Message par YouYou »

Saheyus a écrit : Ah d’accord Youyou. Bienvenue dans Warhammer alors, au plaisir de jouer avec toi demain ^^

Sais-tu quel prétiré tu souhaites jouer entre le diestro (épéiste) et le chasseur ?

As tu eu le temps de lire un peu le sujet de la campagne ? N’hésite pas il y a beaucoup d’infos sur l’univers, l’Empire etc (si tu n’es pas déjà familier avec l’univers du jeu). Si tu n’as pas le temps de lire je te ferai un résumé en début de partie

N’hésite pas si tu as des questions à me poser directement ici, je pourrai y répondre avant demain soir
Ah mince je vient de voir le post mais ca va je connais assez bien l'univers Warhammer et oui j'ai eu l'occasion d'un peu lire le sujet de la campagne.
Au choix je dirait que diestro (epeiste) me semble le plus approprié mais a voir pour le chasseur sa a l'air sympa aussi. 
JPEG

Message par JPEG »

Salut, je serais là ce soir avec un pote pour du plateau 😉
JP
Valentin T.

Message par Valentin T. »

Bonjour à tous !

Je pense venir ce soir pour mener une partie d'un jeu en développement si ça intéresse des gens. Ce sera ambience détente et game-design, ne vous attendez pas à une partie mémorable ^^

Titre : Pèlerinage en Terres Maudites

Pitch : La vallée des Hautes Landes est un lieu capital pour stopper les Aberrations qui passent le Col de l’Éveil depuis les Terres Maudites. Un camp fortifié abrite une garnison de soldats entraînés, ainsi que des travailleurs qui permettant leur ravitaillement : mineurs, bûcherons, chasseurs, herboristes et forgerons. Il y a peu, une source de Corruption est apparue de l’autre côté du Col. Le camp a subit en conséquence une violente attaque des Aberrations, et les soldats se sont bravement battus. Les personnages sauront-ils porter assistance au camp ?

2 places !
alban2
Prénom : Alban
Discord : AL.#6796

Message par alban2 »

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir venir ce soir, je me sens malade. Ce qui veut dire qu'une place se libère pour 2099. A bientôt. ;)
Saheyus

Message par Saheyus »

Comme Eriamelo n’est pas la je demanderai les clés à sa place, je resterai en haut jusqu’à 19H45/20H

Mes joueurs pourront commencer à briefer les nouveaux sur l’univers et le système si ça leur va :)

PS : à la prochaine occasion j’achète un tableau blanc et un feutre pour noter les noms des tables
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Saheyus

Message par Saheyus »

Je demande une salle pour toi aussi Valentin ? (Je demande parce que je me souviens que tu menais parfois en haut)

(Par principe j’annonce trois tables et je demande si on peut avoir trois salles)
Saheyus

Message par Saheyus »

YouYou a écrit :
Saheyus a écrit : Ah d’accord Youyou. Bienvenue dans Warhammer alors, au plaisir de jouer avec toi demain ^^

Ah mince je vient de voir le post mais ca va je connais assez bien l'univers Warhammer et oui j'ai eu l'occasion d'un peu lire le sujet de la campagne.
Au choix je dirait que diestro (epeiste) me semble le plus approprié mais a voir pour le chasseur sa a l'air sympa aussi. 
Bien noté Youyou, le Diestro sera plus facile à intégrer dans le jeu, il est déjà bon ami avec le groupe (malgré de petites disputes avec Kholyr ^^)
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Saheyus a écrit :PS : à la prochaine occasion j’achète un tableau blanc et un feutre pour noter les noms des tables
[justify] Chouette idée !

Sinon, pour 2099 : je viens d’arriver chez moi et le temps que je parte… je serai là après 20h00. ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Archives »