C'était pas forcément une intervention indispensable.RedDragon a écrit : De plus je vois deux membres qui n'ont pas régularisé leur adhésion !!!

Modérateur : Le CA
C'était pas forcément une intervention indispensable.RedDragon a écrit : De plus je vois deux membres qui n'ont pas régularisé leur adhésion !!!
Ah si, et c'est aussi indispensable que tu renouvèle ton adhésionn'Goarff a écrit :C'était pas forcément une intervention indispensable.RedDragon a écrit : De plus je vois deux membres qui n'ont pas régularisé leur adhésion !!!![]()
Un revenantshikata ga nai a écrit : Je passe pour du jeu de plateau
rappel de vaccin ? on m'avait dit qu'il fallait attendre une semaine pour que le code soit valide.Kalnicroche a écrit : Apparement le qr code lié à mon rappel a un "format invalide", du coup je ne sais pas si je vais pouvoir être là ce soir...
Je l'ai fait mardi dernier, c'est tout juste une semaine mais de ce que j'ai compris ça devrait être valide. Mais le problème n'est pas là, c'est simplement que mon qr code n'arrive pas à être lu. L'appli dit d'essayer avec une meilleure lumière et sans pli dans le papier mais rien n'y fait. Si quelqu'un a eu le même problème...okinawak a écrit :rappel de vaccin ? on m'avait dit qu'il fallait attendre une semaine pour que le code soit valide.Kalnicroche a écrit : Apparement le qr code lié à mon rappel a un "format invalide", du coup je ne sais pas si je vais pouvoir être là ce soir...
[justify] Et le code QR de ta précédente vaccination est-il toujours valide ? Tu pourrais le présenter à la place.Kalnicroche a écrit :Je l'ai fait mardi dernier, c'est tout juste une semaine mais de ce que j'ai compris ça devrait être valide. Mais le problème n'est pas là, c'est simplement que mon qr code n'arrive pas à être lu. L'appli dit d'essayer avec une meilleure lumière et sans pli dans le papier mais rien n'y fait. Si quelqu'un a eu le même problème...okinawak a écrit :rappel de vaccin ? on m'avait dit qu'il fallait attendre une semaine pour que le code soit valide.Kalnicroche a écrit :Apparement le qr code lié à mon rappel a un "format invalide", du coup je ne sais pas si je vais pouvoir être là ce soir...