Bonjour à toutes et tous,
Je réfléchis à l'actuelle hécatombe de tables et je me dis qu'il pourrait être utile de créer une sorte de formation pour avoir toujours un MJ de Back-up avec un scénario et un JdR simple pour sauver les soirées. J'ai un Alpha test d'un système générique d'enquête qui pourrait aussi bien aller dans une aventure d'Agatha Christie que dans celle du Docteur Who. Il est prévu sans setting prédéfini et assez simple, je pense pour convenir à toute situation utilisant un système d6. J'essaie aussi de voir à un autre concept dans le domaine des sports d'équipe. Les deux sont des 1 page RPG de mon cru (cuvée 2022). Je me dis que si d'autres rejoignent l'initiative, il y a moyen de sauver quelques tables ! Dites-moi ce que vous en pensez ! (Éventuellement je déplacerai ceci vers un autre sujet plus adapté et général.)
Pour ce soir, disponible pour montrer ces options ou lancer une partie de sauvetage si besoin.
Mardi 25 janvier - auberge de jeunesse Yves Robert
Modérateur : Le CA
- Akai Tora
Re: Mardi 25 janvier - auberge de jeunesse Yves Robert
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je pense que c'est intéressant d'avoir un sujet de JdR simples sans préparation pour sauver des soirées (ou juste proposer une table de plus si besoin).
A ajouter dans cette liste, il y a aussi everyone us John et tous les for the drama (qui ont déjà dépanné deux soirées en novembre/décembre)
A ajouter dans cette liste, il y a aussi everyone us John et tous les for the drama (qui ont déjà dépanné deux soirées en novembre/décembre)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
Coucou ! Je serai là pour du plateau ce soir. Je ramènerai bien Everdell si ça intéresse certains joueurs?
Là pour du plateau. Je ramène un jeu d'alliances, d'opportunisme, de rebondissements et de trahison. Non rien à voir avec la campagne de l'extrême droite. Il s'agit de la lutte pour le contrôle de l'Afghanistan au 19e siècle
Pax Pamir. Un jeu pour se faire des amis, assurément ^^

Pax Pamir. Un jeu pour se faire des amis, assurément ^^

Modifié en dernier par Jet d'Ail le mar. 25 janv. 2022 11:32, modifié 1 fois.
Je serai présent pour du plateau
- Kalnicroche
Je viens d'être testé positif au covid : je ne pourrai hélas pas être présent ce soir
Je passerai probablement.
Présent pour du plateau, Benjamin, un pote devrait aussi être là
J'apporterai un Gizmo et un Gorinto
J'aurai un peu de retard (pour cause de ligne 5 capricieuse), mais je serai bien présent.
Pareil, la ligne 5 est en galère.