Mardi 9 novembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Mardi 9 novembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Cédric »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
Spécificités Covid :
Voici les mesures sanitaires mises en place lors des soirées organisé par la Boite à Chimère. Celles-ci peuvent évoluer selon la situation sanitaire.

- Pass sanitaire obligatoire (Via QR code, 2semaine après deuxième dose ou test de moins de 48h)
- Inscrire son nom - prénom - Numéro de téléphone sur la liste mise à votre disposition pour la traçabilité
- Porter le masque au sein de l'auberge (il est possible de le retirer pour vos boissons).
- Éviter de passer de table en table.
- Se laver les mains régulièrement (du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans l'auberge)
- Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Eriamelo
- Delfinea67

Jeux proposés :

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
[left]Nouvelle session de la campagne ouverte Dead Rift (j'ai une grosse quinzaine de comptes rendus de partie à mettre en ligne: je verrai où on en sera dans 2 semaines xD)[/left]
Dead Rift Image
Le monde :  Le nôtre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales).

Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3.
Plus d'informations sur le site dédié: https://www.deadrift-bac.eu/

Fiche personnage:
[ul]
[li]Je ramène par défaut des pré-tirés avec figurines associées[/li]
[li]Pour les joueurs/joueuses déjà formés aux règles du jeu, possibilité que ceux-ci génèrent eux-mêmes leur personnage (cf section dédiée).[/li]
[/ul]

MJ : Vel
Place du débutant : ouverte (mais déconseillée)
Survivant :
- Nils Jastal
- Elettar
- Andrew

- Guizz ?

Note: suite directe de la session du 28 Septembre (http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=1850&p=37639#p37639) mise en pause dans son élan au gong de 23h. Exceptionnellement, je déconseille des nouveaux joueurs de se joindre à cette session en particulier. Vous serez les bienvenus aux prochaines sessions que j'organiserai en Novembre/Décembre ;)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Mörk Borg, jeu OSR

Image

Mork Borg, c'est un groupe de death metal à l'Eurovision.

Mörk Borg est un jeu plusieurs fois primé, noir, très noir, trop, juste trop, et c'est drôle.
Imaginez une ambiance entre Diablo (mais sans héro !), et Darkest Dungeon.

Vous jouez un bras cassé armé de votre couteau rouillé et de votre chien pourri.
Vous allez mourir, on va se marrer, et vous allez recréer un perso en 2 minutes comme dans tout bon jeu OSR, car les règles sont légères (une page !) et on joue très vite.

Je ne sais pas encore quel scénario one-shot nous allons jouer, mais ce sera méchant, drôle et décomplexé !  :D

Image
À 20h
MJ: chamochin
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Cédric
- Okinawak
- Tiramisù
- Nicolas
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire V5
Image

NY77: The Coolest Year in Hell: 5/X

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les x séance jusqu'en décembre.

Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977  il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard.

Si vous êtes nouveau n'hésiter pas a vous renseignez sur le monde et l'univers de vampire. je peu vous envoyez des info si vous venez vous inscrire.

MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
- Nalor 

- Cassoulet ?
- Toonyflo 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Terminator JDR D20 Future

Image
Description de la partie : Dans le futur (dystopique) apocalyptique de 2028, les joueurs incarneront un groupe de soldats de la résistance luttant pour leur survie face aux machines de SkyNet. Leur mission est une reconnaissance mais certains faits troublants au QG ont amené la méfiance des membres du groupe.
Nombre de séance actuel/total : one-shot
MJ : Akai Tora
Nombre de joueurs min/max : 3/6 (place du noob incluse)
Place du noob :
-
-
-  
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :

Incertains :

Absents :
- Fabrice

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Vel
Prénom : Maxime

Re: Mardi 9 novembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Vel »

[left]Nouvelle session de la campagne ouverte Dead Rift (j'ai une grosse quinzaine de comptes rendus de partie à mettre en ligne: je verrai où on en sera dans 2 semaines xD)[/left]
Dead Rift Image
Le monde :  Le nôtre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales). 

Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3. 
Plus d'informations sur le site dédié: https://www.deadrift-bac.eu/

Fiche personnage: 
[ul]
[li]Je ramène par défaut des pré-tirés avec figurines associées[/li]
[li]Pour les joueurs/joueuses déjà formés aux règles du jeu, possibilité que ceux-ci génèrent eux-mêmes leur personnage (cf section dédiée).[/li]
[/ul]

MJ : Vel
Place du débutant : ouverte (mais déconseillée)
Survivant : 
- Nils Jastal
- Elettar
- Andrew
- Magnus ?
- Guizz ?

Note: suite directe de la session du 28 Septembre (http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=1850&p=37639#p37639) mise en pause dans son élan au gong de 23h. Exceptionnellement, je déconseille des nouveaux joueurs de se joindre à cette session en particulier. Vous serez les bienvenus aux prochaines sessions que j'organiserai en Novembre/Décembre ;)
Andrew

Message par Andrew »

Je confirme que je serai bien là :)
Fabrice

Message par Fabrice »

Je ne serai pas là.
Magnus

Message par Magnus »

hello, je serais bien là pour Dead Rift
Magnus
chamochin

Message par chamochin »

Hello l'équipe.
Petite question, les 23h max c'est toujours d'actualité ou on a pu revenir a minuit ?
---> Gabriel
eriamelo

Message par eriamelo »

C'est toujours officiellement 23h. Après le vigile n'est pas trop regardant sur l'heure.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
chamochin

Message par chamochin »

Je demande ça car j'aimerais proposer une partie de jdr (début 20h), et 3h30 (en terminant a 23h) pour la création de perso et le one shot c'est assez court :/
---> Gabriel
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Vampire V5
Image

NY77: The Coolest Year in Hell: 5/X

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les x séance jusqu'en décembre.

Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977  il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard.

Si vous êtes nouveau n'hésiter pas a vous renseignez sur le monde et l'univers de vampire. je peu vous envoyez des info si vous venez vous inscrire.

MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
- Nalor ?
- Magnus ?
- Cassoulet ?
- Toonyflo ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Aller encore deux séance et c'est fini je compte sur vous les gars
Magnus

Message par Magnus »

haaaa je peut pas être là pour deux à la fois :'( Edit : de ma part je vais être là pour vampire plutôt ! DSL Vel
Magnus
chamochin

Message par chamochin »

Hello à tous !
Je propose ça moi, un one-shot pour 5 places max !

à 20h

Mörk Borg, jeu OSR

Image

Mork Borg, c'est un groupe de death metal à l'Eurovision.

Mörk Borg est un jeu plusieurs fois primé, noir, très noir, trop, juste trop, et c'est drôle.
Imaginez une ambiance entre Diablo (mais sans héro !), et Darkest Dungeon.

Vous jouez un bras cassé armé de votre couteau rouillé et de votre chien pourri.
Vous allez mourir, on va se marrer, et vous allez recréer un perso en 2 minutes comme dans tout bon jeu OSR, car les règles sont légères (une page !) et on joue très vite.

Je ne sais pas encore quel scénario one-shot nous allons jouer, mais ce sera méchant, drôle et décomplexé !  :D

Image
---> Gabriel
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Ah ben je veux bien rejouer à mork borg tient !

(Par contre j'ai déjà fait le scénario avec le roi troll du coup)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
chamochin

Message par chamochin »

Cédric a écrit : Ah ben je veux bien rejouer à mork borg tient !

(Par contre j'ai déjà fait le scénario avec le roi troll du coup)
Cool !  ;)

Pas de problème ce sera un autre, un peu plus court  :D
---> Gabriel
Akai Tora

Message par Akai Tora »

I'll be back !
Salut la compagnie, cela faisait longtemps et pour faire un vrai retour à la BAC, j'aimerais vous proposer un scénario. Vous me connaissez question cotisations et autres je reste de la vieille école mais ça n'empêche pas d'apprécier. J'ai mis la suite en suivant l'ancien code de la BAC mais il est parfaitement possible qu'il ait un peu changé. Dans ce cas amis modérateurs/administrateurs, soyez indulgents de grâce.

Code : Tout sélectionner

[color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/size][/size][/font][/color]
[color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][color=#333333] [u][b][/size][color=#333333][u][b][/size][color=#333333][u][b][/font][color=#333333][u][b][/color][u][b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]Terminator [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]JDR [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]D20 Future[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/u][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][b] :[/b] [/color][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]

[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][url=https://assets.dicebreaker.com/the-terminator-rpg-artwork.jpg/BROK/resize/1920x1920%3E/format/jpg/quality/80/the-terminator-rpg-artwork.jpg][size=15][color=#6633ff][b][/size][color=#6633ff][b][/size][url=https://assets.dicebreaker.com/the-terminator-rpg-artwork.jpg/BROK/resize/1920x1920%3E/format/jpg/quality/80/the-terminator-rpg-artwork.jpg][color=#6633ff][b][/font][size=50][url=https://assets.dicebreaker.com/the-terminator-rpg-artwork.jpg/BROK/resize/1920x1920%3E/format/jpg/quality/80/the-terminator-rpg-artwork.jpg][color=#6633ff][b][/color][b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]Terminator[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/color][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/size][/url][font=Courier, Courier New][size=50][/size][/size][font=Courier, Courier New][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]

[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][b]Description de la partie : [/size][b][/size][b][/font][b][/color][b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]Dans le futur (dystopique) apocalyptique de 2029, les joueurs incarneront un groupe de soldats de la résistance luttant pour leur survie face aux machines de SkyNet. Leur mission est une reconnaissance mais certains faits troublants au QG ont amené la méfiance des membres du groupe. [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][b]Nombre de séance actuel/total : [/size][b][/size][b][/font][b][/color][b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]one-shot[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][b]MJ : [/size][b][/size][b][/font][b][/color][b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]Akai Tora[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/b][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][b]Nombre de joueurs min/max :[/b] [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]3[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]/[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]6[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50] [i](place du noob incluse)[/i][/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50][b]Place du noob : [/b][/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]-[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]-[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]-  [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
 [/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]-[/size][/size][/font][/color]
[color=#2e8b57][font=Courier, Courier New][size=50][size=50]-[/size][/size][/font][/color][color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75][/size][/size][/font][/color]
[color=#2e8b57][font=Liberation Serif, Times New Roman, serif][size=75][size=75]
p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 120%; orphans: 2; widows: 2; background: transparent }p.western { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: fr-FR }p.cjk { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: zh-CN }p.ctl { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: ar-SA }a:link { color: #000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }

[b][b][b][b][b][b][color=#2e8b57][b][b][b][b][color=#2e8b57]

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 120%; orphans: 2; widows: 2; background: transparent }p.western { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: fr-FR }p.cjk { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: zh-CN }p.ctl { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; so-language: ar-SA }a:link { color: #000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }
[/b][/b][/font][/font][/size][/font][/s ... b][/color][/b][/b][/b][/b][/b]
[/b]
[/color]
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

chaud pour faire le péon sur mork borg, j'amènerai ma propre épingle tordue pour servir d'arme
Nodletradi

Message par Nodletradi »

chamochin a écrit : Hello l'équipe.
Petite question, les 23h max c'est toujours d'actualité ou on a pu revenir a minuit ?
C'est toujours 23h max en tous cas si on joue dans une salle en bas de plus nous allons avoir bientôt des carte en contrôle d'accès donc il vont pouvoir checker les horaires. pour contre si tu t'installe en haut directement sur la table en bois et que tu n'a pas de table remettre en place ou de salle tu peu jouer jusqu'à 23H30 00H00 au RDC c'est valable pour le plateaux et le jdr.
Tiramisù

Message par Tiramisù »

Opé pour jouer à Mörk Borg  :diable:
chamochin

Message par chamochin »

Ooooooh c'est bon tout ça c'est bon !
---> Gabriel
Nalor

Message par Nalor »

Nodletradi a écrit : Aller encore deux séance et c'est fini je compte sur vous les gars
Arrête, c'est triste ! Oui, présent mardi. 
RedDragon

Message par RedDragon »

Akai Tora a écrit : I'll be back !
Salut la compagnie, cela faisait longtemps et pour faire un vrai retour à la BAC, j'aimerais vous proposer un scénario. Vous me connaissez question cotisations et autres je reste de la vieille école mais ça n'empêche pas d'apprécier. 

Pour la cotisation, la machine à faire des formulaires est en panne. Donc la version HelloAsso fonctionne très bien.

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Akai Tora

Message par Akai Tora »

@RedDragon : Marrant je pensais qu'il suffisait d'une simple imprimante ! Je peux revenir en One-Shot (une fois par an) si tu veux mais j'éviterais d'utiliser HelloAsso ou n'importe quelle autre application pour mes cotisations à l'association. Pour rappel, j'ai été en cybersécurité donc si tu pense que c'est sécurisé autant te dire que tu fais confiance à une passoire (au mieux :twisted: ). Même si la passoire est prévue comme un tamis très fin, il y a toujours moyen d'y entrer (regarde juste les infos liées aux dernières failles trouvées pour te convaincre par toi-même).

Une tentative de renvoi du code pour le JDR que je proposais :

Terminator JDR D20 Future

url=https://assets.dicebreaker.com/the-term ... rtwork.jpg
Description de la partie : Dans le futur (dystopique) apocalyptique de 2028, les joueurs incarneront un groupe de soldats de la résistance luttant pour leur survie face aux machines de SkyNet. Leur mission est une reconnaissance mais certains faits troublants au QG ont amené la méfiance des membres du groupe.
Nombre de séance actuel/total : one-shot
MJ : Akai Tora
Nombre de joueurs min/max : 3/6 (place du noob incluse)
Place du noob :
-
-
-  
-
-
-
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Nicolas

Message par Nicolas »

Bonjour! Présent ce mardi, et intéressé pour essayer Mork Borg.
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Coucou, après 2 semaines d'absence je serai la demain pour faire du plateau ! Hate !
Toonyflo

Message par Toonyflo »

Hey hey, je serai là pour Vampire (désolé pour le temps de réponse) ;)
Répondre

Retourner vers « Archives »