Je cite Pierre mais je vais faire une réponse pour les deux :Demi-périmètre a écrit :[justify] Oui, c’est ça, à la différence que le bba des barde et scelleur n’est pas de ¾ × niveau, mais 2/3 × niveau.Tomar a écrit :De combien serait sa BAB, de 0 (0 + 0 + 0 + 0 = 0 arrondit à 0) ou de 2 (0,75 + 0,75 + 0,5 + 0,5 = 2,5, arrondit à 2) ?
C'est bien ça Pierre ?
Pour ma part, j’aurais tendance à appliquer ça, histoire que le multiclassage ne soit pas si rédhibitoire. Même si le jeu n’est pas forcément fait pour pousser au multiclassage…![]()
Après, c’est aussi ce genre de détails qui permet de reconnaitre un meujeu sympa. Mais moi, je dis ça, je dis rien !:hehe: [/justify]
En suivant stricto sensu les règles, tu ne devrais effectivement n'avoir que 0.
Ce qui est quand même vraiment pas ouf, même si quand on connait la classe plus tard, on peut se dire que c'est un moindre mal

Mais je pense que c'est un poil trop restrictif, du coup je vais regarder ça de plus près.
Pour m'aider, peux-tu me dire quels sont tes 3 vestiges "primordiaux", ceux que tu scelles le plus souvent ?
Alors ça ne va pas faire de moi un meujeu sympa pour autant, mais en tous cas, ça pourra pas faire de mal !