Les aventuriers du Bois Humble !
Nos chers aventuriers, alertés par des attaques de bandits esclavagistes (et aussi un peu par la propagation d'un feu magique mais ça ils s'en moquent), ont choisi le chemin du risque jusque dans les marais de Mokk...Après une escarmouche avec des gangs de moustiques, quelques échanges salés et beaucoup de sang sucé, les voici fins prêts à en découdre avec de terribles malandrins.
Campagne de D&D 5ème édition, races définies sur le sujet dédié (oiseaux & mammifères, rien d'autre), aventuriers de niveau 1
MJ fluffy : Lazarock
Avians/Furries :
- Okinawak
- Tomar
- DaWaaaaghBabal
- Meroub
- (?)
Il reste une place sur cette campagne, potentiellement plus selon les indisponibilités des uns et des autres ! Merci de vous manifester si vous êtes intéressés pour nous rejoindre.
Les parties se dérouleront soit le mercredi soir, soit le dimanche (après midi ou soir, à voir) sur Roll20.
Prochaine partie le 17 novembre
Idéalement, je préfèrerai avoir quelqu'un que je n'ai pas déjà sur mon autre campagne de D&D, histoire de varier les joueurs.
Plus d'information sur HumbleWood ici :
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=1178
NB : je ferai désormais un post avant chaque partie, pour permettre aux joueurs qui ne scruptent pas le discord H24 (ou qui n'y sont pas ? Mais rejoignez nous ! ) d'avoir une chance de s'inscrire.