Session "Les aventuriers du Bois Humble" le 22 février

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Verrouillé
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Session "Les aventuriers du Bois Humble" le 22 février

Message par Lazarock »

Les temps sont durs, mais la Chimère doit rester forte !

Image Les aventuriers du Bois Humble ! Nos chers aventuriers, alertés par des attaques de bandits esclavagistes (et aussi un peu par la propagation d'un feu magique mais ça ils s'en moquent), ont choisi le chemin du risque jusque dans les marais de Mokk...
Après une escarmouche avec des gangs de moustiques, quelques échanges salés et beaucoup de sang sucé, les voici fins prêts à en découdre avec de terribles malandrins.

Campagne de D&D 5ème édition, races définies sur le sujet dédié (oiseaux & mammifères, rien d'autre), aventuriers de niveau 1 

MJ fluffy : Lazarock

Avians/Furries :
- Okinawak 
- Tomar 
- DaWaaaaghBabal 
- Meroub 
- (?)

Il reste une place sur cette campagne, potentiellement plus selon les indisponibilités des uns et des autres ! Merci de vous manifester si vous êtes intéressés pour nous rejoindre.
Les parties se dérouleront soit le mercredi soir, soit le dimanche (après midi ou soir, à voir) sur Roll20.

Prochaine partie le 17 novembre

Idéalement, je préfèrerai avoir quelqu'un que je n'ai pas déjà sur mon autre campagne de D&D, histoire de varier les joueurs.

Plus d'information sur HumbleWood ici :
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=1178

NB : je ferai désormais un post avant chaque partie, pour permettre aux joueurs qui ne scruptent pas le discord H24 (ou qui n'y sont pas ? Mais  rejoignez nous ! ) d'avoir une chance de s'inscrire.
Lazarock

Re: Session "Les aventuriers du Bois Humble" le 17 novembre

Message par Lazarock »

La date a été choisie !

N'hésitez pas à vous manifester amis rôlistes !
B4T0

Message par B4T0 »

Holà !

GNiste en déroute en recherche d'aventure :pleur4:

Je n'ai encore jamais joué à un JDR, le confinement est location pour moi  de pouvoir être initié.

j'ai tout l'équipement requis pour pouvoir être à 100% émergé dans l'aventure ( armure, cape, tabard, choppe, casque avec micro...)

Si il reste de la place, je suis votre homme. :super:
Lazarock

Message par Lazarock »

Bienvenue, moussaillon !
As tu vu le pdf de l'univers ?
B4T0

Message par B4T0 »

Oui j'ai vu... :pleur4:
je suis en train de le traduire car mon anglais et très très....très nuuulll :gene:
Lazarock

Message par Lazarock »

Image Les aventuriers du Bois Humble ! Nos chers aventuriers, revenus triomphants de la grotte aux slimes, ont réussi à mener à bien leur mission de sauvetage et sont désormais dans les petits papiers du bourgmestre.
Mais alors qu'ils sortent d'une nuit de sommeil bien mérité, le voici qui les attend dans la salle de l'auberge, un point d'exclamation au dessus de la tête.

Cette mission leur permettra-t-elle d'obtenir enfin le Graal, le second niveau ?

Campagne de D&D 5ème édition, races définies sur le sujet dédié (oiseaux & mammifères, rien d'autre), aventuriers de niveau 1 

MJ fluffy : Lazarock

Avians/Furries :
- Okinawak 
- Tomar 
- DaWaaaaghBabal 
- Meroub 
- (?)

Il reste une place sur cette campagne, potentiellement plus selon les indisponibilités des uns et des autres ! Merci de vous manifester si vous êtes intéressés pour nous rejoindre.
Les parties se dérouleront sur Roll20 jusqu'à nouvel ordre.

Prochaine partie le 8 décembre

Idéalement, je préfèrerai avoir quelqu'un que je n'ai pas déjà sur mon autre campagne de D&D, histoire de varier les joueurs.

NB : je fais désormais un post avant chaque partie, pour permettre aux joueurs qui ne scruptent pas le discord H24 (ou qui n'y sont pas ? Mais  rejoignez nous ! ) d'avoir une chance de s'inscrire.
Lazarock

Re: Session "Les aventuriers du Bois Humble" le 12 janvier

Message par Lazarock »

Image Les aventuriers du Bois Humble ! Nos chers aventuriers, revenus triomphants de la grotte aux slimes, ont réussi à mener à bien leur mission de sauvetage et sont désormais dans les petits papiers du bourgmestre. Les voici désormais embarqués pour occire Baba Yaga la sorcière du marais.

Cette mission leur permettra-t-elle d'obtenir enfin le Graal, le second niveau ?

MJ fluffy : Lazarock

Avians/Furries :
- Okinawak 
- Tomar 
- DaWaaaaghBabal 
- Meroub 
- (?)

Les parties se dérouleront sur Roll20 jusqu'à nouvel ordre.

Prochaine partie le 12 janvier. Je sais, c'est tard, mais le doodle était serré, comme mon café.

NB : je fais désormais un post avant chaque partie, pour permettre aux joueurs qui ne scruptent pas le discord H24 (ou qui n'y sont pas ? Mais  rejoignez nous !) d'avoir une chance de s'inscrire.
Lazarock

Re: Session "Les aventuriers du Bois Humble" le 22 février

Message par Lazarock »

Image Les aventuriers du Bois Humble ! Nos chers aventuriers, devenus amis avec la trop mignonne sorcière du marais, s'en vont avec des doutes sur les intentions du bourgmestre.

Armé de leur second niveau, ils se dirigent désormais vers leur prochaine destination : la capitale.

Campagne de D&D 5ème édition, races définies sur le sujet dédié (oiseaux & mammifères, rien d'autre), aventuriers de niveau 2

MJ fluffy : Lazarock

Avians/Furries :
- Okinawak 
- Tomar 
- DaWaaaaghBabal 
- Meroub 
- (?)

Les parties se dérouleront sur Astral Tabletop.

Prochaine partie le 22 février prochain.

NB : je fais désormais un post avant chaque partie, pour permettre aux joueurs qui ne scruptent pas le discord H24 (ou qui n'y sont pas ? Mais  rejoignez nous !) d'avoir une chance de s'inscrire.
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Je viens si je peux tirer mes caracs au d20 !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock

Message par Lazarock »

Non, c'est gentil, j'ai déjà donné :p
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

#Tristesse  :pleur4:
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Fen'harel

Message par Fen'harel »

Je m'inscris pour la partie et sans avoir à tirer mes carach au d20
Lazarock

Message par Lazarock »

Tu es inscrit !
Verrouillé

Retourner vers « Archives »