Soirée jeux du 26 novembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Calynette
Discord : Caly#0804

Re: Soirée jeux du 26 novembre

Message par Calynette »

Dis lui de t'envoyer un texto la prochaine fois :p
Reposé toi bien ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
RedDragon

Message par RedDragon »

Lazarock a écrit : Hello !
Navré, ce soir je ne serai pas des vôtres, j'ai un mal de bide persistant et je pense que c'est une façon subtile que mon corps à de me dire "wow, moins de JdR, plus de dodo"
Reposes toi bien.
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Du coup on aura deux absents parmis les habituels : vu qu'il y a pas mal de combats salés possibles, le plus simple serait que Bounzy et Nyssistre gèrent en plus les persos de Nym et Lazarock
Wilde

Message par Wilde »

On va sûrement devoir faire pareil sur Star Wars si personne ne vient pour la dernière place. La Gatling laser c'est du sérieux.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Vu qu'il y a des gens qui désistent du fait d'état de santé, je préfère confirmer ma présence histoire de rassurer Wilde ;)
Gujuud

Message par Gujuud »

Intéressée par un terraforming si je suis pas trop fatiguée (parce que là je dors debout, ce qui n'est pas compatible avec ce genre de jeu). Sinon je ferai un jeu plus compatible avec mes capacités mentales actuelles !
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

JohnLorde a écrit : Du coup on aura deux absents parmis les habituels : vu qu'il y a pas mal de combats salés possibles, le plus simple serait que Bounzy et Nyssistre gèrent en plus les persos de Nym et Lazarock
Je m'occuperais volontiers de l'emplumé... pas trop envie de gérer deux bardes en même temps.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Gudluck

Message par Gudluck »

Très motivé par tfm Turmoil
Melendil

Message par Melendil »

Lazarock a écrit : Hello !
Navré, ce soir je ne serai pas des vôtres, j'ai un mal de bide persistant et je pense que c'est une façon subtile que mon corps à de me dire "wow, moins de JdR, plus de dodo"
ou la tarte d'hier soir moutarde, tomate avec la bière qui n'est pas passée...
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Annexe 1 : Star Wars et D&D guilde
Annexe 2 : Oltree
Bastille : D&D OotA
Denfert : Hawkmoon
République : Dead Rift
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Suite à des désagréments imprévus je serai absent ce soir. Bonne chance aux éclaireurs pour survivre à cette ultime bataille
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Arrivée vers 19h45-20h00.
Matthieu

Message par Matthieu »

Un message pour demander à un joueur de la table de Gomelon et de jet d'ail de bien vouloir m'indiquer le nom du jeu de carte avec "salade" dans le titre du jeu auquel ils ont jouée.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Matthieu

Message par Matthieu »

un autre essage pour demander à la joueuse de la table d'oltree dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom de bien vouloir m'indiquer le nom de la marque de son vélo, dont j'ai oublié le nom aussi. Elle peut me répondre par mp.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Matthieu a écrit : un autre essage pour demander à la joueuse de la table d'oltree dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom de bien vouloir m'indiquer le nom de la marque de son vélo, dont j'ai oublié le nom aussi. Elle peut me répondre par mp.
Brompton
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Matthieu

Message par Matthieu »

Merci. Toi aussi tu as remarqué ce petit vélo.
Répondre

Retourner vers « Archives »