Soirée jeux du 26 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 26 novembre
Dis lui de t'envoyer un texto la prochaine fois :p
Reposé toi bien ^^
Reposé toi bien ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Reposes toi bien.Lazarock a écrit : Hello !
Navré, ce soir je ne serai pas des vôtres, j'ai un mal de bide persistant et je pense que c'est une façon subtile que mon corps à de me dire "wow, moins de JdR, plus de dodo"
Du coup on aura deux absents parmis les habituels : vu qu'il y a pas mal de combats salés possibles, le plus simple serait que Bounzy et Nyssistre gèrent en plus les persos de Nym et Lazarock
On va sûrement devoir faire pareil sur Star Wars si personne ne vient pour la dernière place. La Gatling laser c'est du sérieux.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Vu qu'il y a des gens qui désistent du fait d'état de santé, je préfère confirmer ma présence histoire de rassurer Wilde 

Intéressée par un terraforming si je suis pas trop fatiguée (parce que là je dors debout, ce qui n'est pas compatible avec ce genre de jeu). Sinon je ferai un jeu plus compatible avec mes capacités mentales actuelles !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je m'occuperais volontiers de l'emplumé... pas trop envie de gérer deux bardes en même temps.JohnLorde a écrit : Du coup on aura deux absents parmis les habituels : vu qu'il y a pas mal de combats salés possibles, le plus simple serait que Bounzy et Nyssistre gèrent en plus les persos de Nym et Lazarock
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Très motivé par tfm Turmoil
ou la tarte d'hier soir moutarde, tomate avec la bière qui n'est pas passée...Lazarock a écrit : Hello !
Navré, ce soir je ne serai pas des vôtres, j'ai un mal de bide persistant et je pense que c'est une façon subtile que mon corps à de me dire "wow, moins de JdR, plus de dodo"
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Annexe 1 : Star Wars et D&D guilde
Annexe 2 : Oltree
Bastille : D&D OotA
Denfert : Hawkmoon
République : Dead Rift
Annexe 2 : Oltree
Bastille : D&D OotA
Denfert : Hawkmoon
République : Dead Rift
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Suite à des désagréments imprévus je serai absent ce soir. Bonne chance aux éclaireurs pour survivre à cette ultime bataille
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
-
Arrivée vers 19h45-20h00.
Un message pour demander à un joueur de la table de Gomelon et de jet d'ail de bien vouloir m'indiquer le nom du jeu de carte avec "salade" dans le titre du jeu auquel ils ont jouée.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

un autre essage pour demander à la joueuse de la table d'oltree dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom de bien vouloir m'indiquer le nom de la marque de son vélo, dont j'ai oublié le nom aussi. Elle peut me répondre par mp.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
BromptonMatthieu a écrit : un autre essage pour demander à la joueuse de la table d'oltree dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom de bien vouloir m'indiquer le nom de la marque de son vélo, dont j'ai oublié le nom aussi. Elle peut me répondre par mp.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Merci. Toi aussi tu as remarqué ce petit vélo.