[RP] Les mélancoliques parlent aux écarlates

Modérateurs : Cédric, nyssistre, Le CA

Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: [RP] Les mélancoliques parlent aux écarlates

Message par Lazarock »

Comme il ne faisait pas partie des présents lors de la bataille (pas plus que sa maitresse), j'en viens à me demander s'ils ne se sont pas enfuis préventivement... auquel cas il faudrait aller les chercher dans le Sud
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

A priori (si c'est bien de moi qu'on parle) je suis toujours a l'observatoire. Il y avait vraiment PLEIN de livres super intéressant !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Cédric a écrit : A priori (si c'est bien de moi qu'on parle) je suis toujours a l'observatoire. Il y avait vraiment PLEIN de livres super intéressant !
Il y a aussi eu plusieurs milliers de zombies qui se sont déplacés direction Kazbek :p
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

L'observatoire n'était pas justement juché dans une falaise ce qui faisait que les zombies ne pouvait pas y monter ?
Du coup j'ai sûrement du chier dans mon froc, mais il y a moyen que je sois sauf.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

La meilleure protection de l'observatoire, c'est son isolement (bon, il y a aussi la présence du bosquet des arbres de lune).

Avec la destruction de l'armée des morts, il est probable que l'activité de Mange-Brume soit très ralentie.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Répondre

Retourner vers « [D&D5] La Mélancolie de l’Empereur Écarlate »