Pour moi ça dépend de la dispo des autres joueurs d'Out of the Abyss, considérant qu'on est à la moitié du donjon qui marque la fin de la première partie de l'aventure, je serai pas contre qu'on enchaine. Considérant qu'on est 3 joueurs de ta partie sur OOA, je m'en remet à la décision collective.Tomar a écrit : Oui j'avais fait un doodle et en fait Kalli n'est pas dispo le 15 octobre, la première date qui convenait à tous est le 12 novembre.
Mais si vous volez on fait 15 octobre (sans Kalli, peut-être qu'elle nous le pardonnera;) ) et 12 novembre, dites moi ce que vous préférez
Soirée jeux du 15 octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 15 octobre
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je suis ok pour faire du Terra Nova le 15 octobre (et le 12 novembre) avec ou sans Kalli. On s'arrangera pour lui faire raccrocher les wagons la fois d'après.Tomar a écrit : Oui j'avais fait un doodle et en fait Kalli n'est pas dispo le 15 octobre, la première date qui convenait à tous est le 12 novembre.
Mais si vous volez on fait 15 octobre (sans Kalli, peut-être qu'elle nous le pardonnera;) ) et 12 novembre, dites moi ce que vous préférez
Mon expérience d'organisation de partie à la BàC, c'est qu'il est très difficile de réunir régulièrement la même équipe. Il faut donc se résoudre à avoir des parties très espacées dans le temps pour accorder les agendas mais le risque d'annulation à la dernière minute reste entier (on a tous des aléas) ; soit se résoudre à ne pas avoir une équipe complète ; voire même, dans le cas des tables ouvertes, de grandes variations dans la composition de la table.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Tomar a écrit:
> Oui j'avais fait un doodle et en fait Kalli n'est pas dispo le 15 octobre,
> la première date qui convenait à tous est le 12 novembre.
> Mais si vous volez on fait 15 octobre (sans Kalli, peut-être qu'elle nous
> le pardonnera;) ) et 12 novembre, dites moi ce que vous préférez
Moi je suis dispo aux deux dates !!
> Oui j'avais fait un doodle et en fait Kalli n'est pas dispo le 15 octobre,
> la première date qui convenait à tous est le 12 novembre.
> Mais si vous volez on fait 15 octobre (sans Kalli, peut-être qu'elle nous
> le pardonnera;) ) et 12 novembre, dites moi ce que vous préférez
Moi je suis dispo aux deux dates !!
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Ah yep déso j'avais oublié la réponse dans le sujet, Mea Culpa.Tomar a écrit : Oui j'avais fait un doodle et en fait Kalli n'est pas dispo le 15 octobre, la première date qui convenait à tous est le 12 novembre.
Bon ben dispo cette journée, à voir pour quelle table ultérieurement
- Nodletradi
Shadowrun Anarchy
Description : Le monde s'est éveillé, la magie est réapparue sur la Terre, avec ses mythes et ses légendes. Nous sommes dans la deuxième moitié du 21e siècle et les cinquante dernières années furent une période de guerres, de troubles et d'incertitudes, laissant croire au début prochain de l'Apocalypse. Famines et épidémies laissèrent l'humanité exsangue, tandis qu'un phénomène mutagène mystérieux baptisé E.G.I. donnait naissance à de nouvelles races : une première vague vit l'apparition de bébés elfes ou nains issus de parents normaux. Quelques années plus tard, on vit avec horreur apparaître des trolls et des orks : partout sur terre, des adolescents se transformèrent en "monstres" de légendes. La nature elle-même ne fut pas épargnée : désormais, des métacréatures peuplent la planète, créatures de légendes, mais aussi de cauchemars. Même les dragons sillonnent à nouveau le ciel... quand ils ne sont pas PDG d'une mégacorporation.
grog fiche
Systeme : Anarchy est un système de règles alternatif pour Shadowrun, basé sur le Cue System de Cosmic Patrol et Valiant Universe, avec des nuances, notamment le fait qu’on y utilise des poignées de dés à six faces plutôt que de lancer un ou deux dés de formes différentes.
grog fiche
C'est pour du one shot peut etre une campagne ouverte mais dans tous les cas c'est pour que ca tourne.
MJ: NodleTradi
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-

Description : Le monde s'est éveillé, la magie est réapparue sur la Terre, avec ses mythes et ses légendes. Nous sommes dans la deuxième moitié du 21e siècle et les cinquante dernières années furent une période de guerres, de troubles et d'incertitudes, laissant croire au début prochain de l'Apocalypse. Famines et épidémies laissèrent l'humanité exsangue, tandis qu'un phénomène mutagène mystérieux baptisé E.G.I. donnait naissance à de nouvelles races : une première vague vit l'apparition de bébés elfes ou nains issus de parents normaux. Quelques années plus tard, on vit avec horreur apparaître des trolls et des orks : partout sur terre, des adolescents se transformèrent en "monstres" de légendes. La nature elle-même ne fut pas épargnée : désormais, des métacréatures peuplent la planète, créatures de légendes, mais aussi de cauchemars. Même les dragons sillonnent à nouveau le ciel... quand ils ne sont pas PDG d'une mégacorporation.
grog fiche
Systeme : Anarchy est un système de règles alternatif pour Shadowrun, basé sur le Cue System de Cosmic Patrol et Valiant Universe, avec des nuances, notamment le fait qu’on y utilise des poignées de dés à six faces plutôt que de lancer un ou deux dés de formes différentes.
grog fiche
C'est pour du one shot peut etre une campagne ouverte mais dans tous les cas c'est pour que ca tourne.
MJ: NodleTradi
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Oui, idéalement pour les 3/4 premières séances* j'aimerais avoir la même équipe et ne pas trop attendre entre 2 séances (1 par mois me parait bien) mais je crois qu'il faut rester pragmatique c'est très difficile d'accorder les agendas de 6 joueurs (notre noob intégrant la dream team) plus un MdJ, donc le 15 octobre me semblerait pas mal si on avait 5 joueurs sur 6.nyssistre a écrit :Je suis ok pour faire du Terra Nova le 15 octobre (et le 12 novembre) avec ou sans Kalli. On s'arrangera pour lui faire raccrocher les wagons la fois d'après.Tomar a écrit : Oui j'avais fait un doodle et en fait Kalli n'est pas dispo le 15 octobre, la première date qui convenait à tous est le 12 novembre.
Mon expérience d'organisation de partie à la BàC, c'est qu'il est très difficile de réunir régulièrement la même équipe. Il faut donc se résoudre à avoir des parties très espacées dans le temps pour accorder les agendas mais le risque d'annulation à la dernière minute reste entier (on a tous des aléas) ; soit se résoudre à ne pas avoir une équipe complète ; voire même, dans le cas des tables ouvertes, de grandes variations dans la composition de la table.
Mais attendons peut-être aussi ce que nous dit Lazarock, tu es dispo Julien ?
Bonne soirée à tous
Marc
* ensuite ça divergera plus en fonction des choix des persos, et la table pourra être plus variable
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Les noob qui intègre les teams c'est très sympa, mais après ça fait des tables fermés...
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Nodletradi
J'ai mal préciser shadowrun c'est 4 joueurs + 1 noob et si vous pouvez mettre cette magnifique image de la seconde édition merci
« Tout le monde en est capable. »
Je ne ferai plus promis !Cédric a écrit : Les noob qui intègre les teams c'est très sympa, mais après ça fait des tables fermés...
Mais SimonLV est un noob d'élite et il a foiré plein de jets il faut lui donner d'autres chances d'exprimer ses talents !
Et comme Kalli ne serait pas là le 15, on accepterait encore un noob

Tomar a écrit :
> Mais SimonLV est un noob d'élite et il a foiré plein de jets il faut lui
> donner d'autres chances d'exprimer ses talents !
Merci, mais tu n'étais pas obligé de faire part ma faiblesse aux jets de dés à l'ensemble du forum
je compte bien me rattraper !
> Mais SimonLV est un noob d'élite et il a foiré plein de jets il faut lui
> donner d'autres chances d'exprimer ses talents !
Merci, mais tu n'étais pas obligé de faire part ma faiblesse aux jets de dés à l'ensemble du forum
Oh moi vous savez, entre jouer un perroquet shaolin et une loutre magicienne ...
Bonjour
On peut ouvrir la table terra nova - a priori 5 joueurs (Kalli si par miracle tu peux quand même venir ce serait top !) + noob
Hasta luego
On peut ouvrir la table terra nova - a priori 5 joueurs (Kalli si par miracle tu peux quand même venir ce serait top !) + noob
Hasta luego
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je m’inscris pour la table de Shadowrun.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur Shadowrun Anarchy.
Merci
Merci
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Hello ! Je serai effectivement à l'autre bout de la France, vous me raconterezTomar a écrit : Bonjour
Hasta luego

Sorcière comme les autres.
Yo !
Je m'inscris pour Shadowrun Anarchy. merci !
Je m'inscris pour Shadowrun Anarchy. merci !
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Disponible pour la table D&D5 de Tomar 

Une place pour oltréé! please!
Je veux bien tester D&D5e édition en tant que petit nouveau! :-)
Il s'agît d'un one shot par hasard?
HelloEmmanuel a écrit : Je veux bien tester D&D5e édition en tant que petit nouveau! :-)
Ok pour tester, mais non ce n'est pas un one shot
Je veux bien essayer Oltréé. J'essayerai de créer un perso avant la semaine prochaine
Si la dernière place est libre sur Shadowrun, j'en serai.
-
Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se greffer à une partie de JDR ?
Salut !Némésorclem a écrit : Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se greffer à une partie de JDR ?
Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et Shadowrun

-
Lazarock a écrit:
>
[quote="Némésorclem"]
> Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se
> greffer à une partie de JDR ?
> [/quote]
> Salut !
> Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et
> Shadowrun
Merci, mais je suis déjà venu deux fois je crois pas pouvoir prendre la place du nouveau, si ?
PS j'ai aucune idée de comment repondre à un message sur un forum comme tu l'as fait.
>
[quote="Némésorclem"]
> Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se
> greffer à une partie de JDR ?
> [/quote]
> Salut !
> Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et
> Shadowrun

Merci, mais je suis déjà venu deux fois je crois pas pouvoir prendre la place du nouveau, si ?
PS j'ai aucune idée de comment repondre à un message sur un forum comme tu l'as fait.