Demi-périmètre a écrit :
D’accord. Et tu avais aussi parlé de cybernétique et fait mention de panachage pour avoir entre 0 et 2 en psi/théurgie et cybernétique, mais je n’ai pas bien compris.
Peux-tu me donner une description physique des Ur-Obuns, une description rapide (et si possible pas trop essentialiste, à moins que le jeu ne soit comme ça) de leurs sociétés, une description climatique et géographique de leur planète d’origine, etc. ? Ou alors me filer de la lecture à ce sujet.
Pour la partie cybernétique/ théurgie : il y a 3 options à faire à la création de perso qui sont soit : amélioration standard (par défault), pouvoirs ou cybernétique. On en choisi deux parmi les trois en pouvant rechoisir la même et en restant un peu logique avec le perso. Et je me rend compte que c'est plus clair comme ça.
Pour le background des Ur-Obuns. Un Obun est basiquement un elfe de fantasy, long fin gracieux, cheveux brun, peau bronzé, glabre, les oreilles restent humaines. La planète d'origine est une copie approximative de la Terre dont la gravité est légèrement plus faible.
Pour la société, le background complet s'étend sur 3500 ans sans les humains puis 2200 ans avec, un résumé exhaustif va être compliqué, si l'anglais ne te rebute pas trop, je peux te passer le pdf du livre sur les Ur-Obun, sinon les infos de base sont :
Il y a une seule culture Obun avec de faibles variantes, ils sont très pieux, accordent beaucoup d'importance à la famille au sens large. Comme des entités surpuissantes les ont visités au début de leur culture (ce qui a aussi fondé leur religion), ils pensent être voué à répandre le savoir et la paix dans les étoiles.