Ah c'est moi... encore un des effets secondaires inattendus de la vodka-nutella. DésoléFhirozz a écrit : euh...Qui m'as inscrit sur l'Anneau Unique ? J'ai demandé Pathfinder XD...Mais bon, si je suis obligé...

Modérateur : Le CA
Ah c'est moi... encore un des effets secondaires inattendus de la vodka-nutella. DésoléFhirozz a écrit : euh...Qui m'as inscrit sur l'Anneau Unique ? J'ai demandé Pathfinder XD...Mais bon, si je suis obligé...
Code : Tout sélectionner
Comme Fort-Bois intéresse les deux premiers inscrits, la partie se déroulera à la [url=https://www.worldanvil.com/w/la-terre-du-milieu-saheyus/a/lisiC3A8re-ouest-article?preview=1]lisière Ouest de la Forêt Noire[/url].
Vous pourrez explorer les villes de Fort-Bois, la plus grande ville de la région, Rhosgobel (la demeure du magicien Radagast), et Bourg-les-bois, la plus ancienne communauté des hommes des bois. N'hésitez pas à regarder l'article de la Lisière Ouest, de Fort-bois, et éventuellement les autres qui y sont liés.
Vous serez sensiblement avantagé-e-s dans cette partie si un ou une des joueuses incarne un homme (ou une femme) des bois.
Essaye Oltrée!, c'est sympaLylath a écrit : [...] Vous me conseillerez quoi ? Merci![]()
Yop !Lylath a écrit : Bon bah inscrivez moi pour la place du noob pour "Oltrée!" alorsMerci !
moi non plus ?Senior Luis a écrit : [...] Je pense pas que cela pose trop de problèmes qu'on soit deux novices?
Il n’y a pas de joueur régulier sur Oltréé ! qui est une campagne ouverte. De plus, je pense qu’il est préférable d’inscrire en priorité sur les places classiques, plutôt que sur les places de p’tit nouveau, même si le joueur inscrit est un p’tit nouveau : l’idée de cette place est qu’elle soit libre le plus longtemps possible pour pouvoir accueillir un nouveau venu au dernier moment.Senior Luis a écrit :Je suis censé être le noob pour Oltréé! mais j'ai été inscrit en candidat régulier je crois ^^
WelcomeDharnasius a écrit : Salut, je voudrais rejoindre la table jdr lotr comme il reste une place de petit nouveau ^^
J'ai déjà participé à un jdr vendredi dernier, mais à part ça j'avais pas joué depuis plusieurs années.
Je suis bien intéressé pour tester Mysterium, depuis le temps que je le vois et que j'ose pas essayer.Elödravell a écrit : Je viens et je peux amener Spirit Island et/ou Mystérium si ça intéresse quelqu'un !
En fait si, il sera là, ainsi qu'un autre joueur dont je n'ai pas pas le surnom sur le forum.masaru20100 a écrit : Finalement Nicolas ne viendra pas pour Pathfinder 2.