Ah c'est moi... encore un des effets secondaires inattendus de la vodka-nutella. DésoléFhirozz a écrit : euh...Qui m'as inscrit sur l'Anneau Unique ? J'ai demandé Pathfinder XD...Mais bon, si je suis obligé...
Soirée jeux du 10 septembre
Modérateur : Le CA
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Re: Soirée jeux du 10 septembre
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Pouvez-vous changer la description de la région de l'anneau unique, s'il-vous-plaît ?
Code : Tout sélectionner
Comme Fort-Bois intéresse les deux premiers inscrits, la partie se déroulera à la [url=https://www.worldanvil.com/w/la-terre-du-milieu-saheyus/a/lisiC3A8re-ouest-article?preview=1]lisière Ouest de la Forêt Noire[/url].
Vous pourrez explorer les villes de Fort-Bois, la plus grande ville de la région, Rhosgobel (la demeure du magicien Radagast), et Bourg-les-bois, la plus ancienne communauté des hommes des bois. N'hésitez pas à regarder l'article de la Lisière Ouest, de Fort-bois, et éventuellement les autres qui y sont liés.
Vous serez sensiblement avantagé-e-s dans cette partie si un ou une des joueuses incarne un homme (ou une femme) des bois.MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Hello,
Je suis nouveau (j'étais venu mardi 3 pour du plateau) mais j'aimerais m'essayer à du JDR cette fois-ci.
J'en ai déjà fait par le passé donc je ne suis pas tout à fait néophyte mais pas vétéran non plus.
Toutes les parties ont l'air intéressantes donc je ne sais pas trop me décider. Vous me conseillerez quoi ? Merci
Je suis nouveau (j'étais venu mardi 3 pour du plateau) mais j'aimerais m'essayer à du JDR cette fois-ci.
J'en ai déjà fait par le passé donc je ne suis pas tout à fait néophyte mais pas vétéran non plus.
Toutes les parties ont l'air intéressantes donc je ne sais pas trop me décider. Vous me conseillerez quoi ? Merci
- nyssistre
Essaye Oltrée!, c'est sympaLylath a écrit : [...] Vous me conseillerez quoi ? Merci![]()
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bon bah inscrivez moi pour la place du noob pour "Oltrée!" alors
Merci !
- Senior Luis
Je suis censé être le noob pour Oltréé! mais j'ai été inscrit en candidat régulier je crois ^^
Je pense pas que cela pose trop de problèmes qu'on soit deux novices?
Je pense pas que cela pose trop de problèmes qu'on soit deux novices?
- nyssistre
Yop !Lylath a écrit : Bon bah inscrivez moi pour la place du noob pour "Oltrée!" alorsMerci !
- nyssistre
moi non plus ?Senior Luis a écrit : [...] Je pense pas que cela pose trop de problèmes qu'on soit deux novices?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ben... Moi non plus 
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Il n’y a pas de joueur régulier sur Oltréé ! qui est une campagne ouverte. De plus, je pense qu’il est préférable d’inscrire en priorité sur les places classiques, plutôt que sur les places de p’tit nouveau, même si le joueur inscrit est un p’tit nouveau : l’idée de cette place est qu’elle soit libre le plus longtemps possible pour pouvoir accueillir un nouveau venu au dernier moment.Senior Luis a écrit :Je suis censé être le noob pour Oltréé! mais j'ai été inscrit en candidat régulier je crois ^^
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Saheyus
L'Anneau unique est sympa aussi, hein
(et je fais de mon mieux pour que ce soit adapté aux nouveaux ou nouvelles joueuses : j'apporte pré-tirés, matériel, on peut jouer en partie unique, la campagne est ouverte, etc)
Peut-on retirer ces deux phrases ? Elles ne sont plus d'actualité, puisque la zone de départ est définie.
"Merci de me dire ici dans quelle ville vous voulez jouer.Regardez la carte des Terres Sauvages et la carte de l'Eriador pour en savoir plus."
Peut-on retirer ces deux phrases ? Elles ne sont plus d'actualité, puisque la zone de départ est définie.
"Merci de me dire ici dans quelle ville vous voulez jouer.Regardez la carte des Terres Sauvages et la carte de l'Eriador pour en savoir plus."
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Comptez moi présent pour l'anneau unique.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Saheyus
Bienvenue dans la communauté, Wilde, quelle culture comptes-tu jouer ? Vas-tu prendre un pré-tiré ou faire ton propre personnage ? (tes compagnons joueront un homme des bois protecteur et un elfe de la forêt noire vagabond)
Tu as toutes les infos utiles ici : http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=1184&p=25125#p25125
Tu as toutes les infos utiles ici : http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=1184&p=25125#p25125
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
-
Elödravell
Je viens et je peux amener Spirit Island et/ou Mystérium si ça intéresse quelqu'un !
-
Dharnasius
Salut, je voudrais rejoindre la table jdr lotr comme il reste une place de petit nouveau ^^
J'ai déjà participé à un jdr vendredi dernier, mais à part ça j'avais pas joué depuis plusieurs années.
J'ai déjà participé à un jdr vendredi dernier, mais à part ça j'avais pas joué depuis plusieurs années.
- nyssistre
WelcomeDharnasius a écrit : Salut, je voudrais rejoindre la table jdr lotr comme il reste une place de petit nouveau ^^
Yop ! Tu es inscrit
Je t'invite à prendre contact en message privée avec ton MJ pour les questions relatives à ton personnage, la partie, etc.
- Saheyus
Bienvenue Dharnasius, je t’envoie un mp
Modifié en dernier par Saheyus le mar. 10 sept. 2019 12:49, modifié 1 fois.
Je suis bien intéressé pour tester Mysterium, depuis le temps que je le vois et que j'ose pas essayer.Elödravell a écrit : Je viens et je peux amener Spirit Island et/ou Mystérium si ça intéresse quelqu'un !
Spirit Island je ne connais pas mais je veux bien tenter également.
-
masaru20100
Finalement Nicolas ne viendra pas pour Pathfinder 2.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Je viendrai pour du plateau, intéressé par Mysterium.
Sauf problème de dernière minute je serais là demain pour du plateau avec sûrement une boîte dans mon sac ( a priori Crown of emarra)
Milles désolées je ne vais pas pouvoir venir demain soir pour le one shot de ShadowRun
Du coup je libère ma place....
Du coup je libère ma place....
~ YaaaaaY ~
Salut,
Je viendrai pour faire du plateau demain soir 8-)
Je viendrai pour faire du plateau demain soir 8-)
-
masaru20100
En fait si, il sera là, ainsi qu'un autre joueur dont je n'ai pas pas le surnom sur le forum.masaru20100 a écrit : Finalement Nicolas ne viendra pas pour Pathfinder 2.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Salut , je m'inscris pour shadowrun anarchy