soirée jeux du 19 février
Modérateur : Le CA
Re: soirée jeux du 19 février
Je suis partant pour rejoindre la partie d'Oltréé ! de Cédric.
Bonjour !
Je tente Star Wars s’il reste une place en cas de non confirmation d’un de ceux inscrits, sinon Oltrééé !
Merci
Je tente Star Wars s’il reste une place en cas de non confirmation d’un de ceux inscrits, sinon Oltrééé !

Merci
---> Gabriel
Salut 
J'ai un petit doute mais si il reste une place pour la table 5 ça m’intéresse.

Salut,
Je viens de voir dans le topic ici :
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=6
que la BAC possède le jeu 7 wonders.
Je n'y ai jamais joué mais en ai souvent entendu du bien.
Des gens voudraient y jouer avec moi mardi soir ?
Sinon, bah je serai là pour du plateau
Je viens de voir dans le topic ici :
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=6
que la BAC possède le jeu 7 wonders.
Je n'y ai jamais joué mais en ai souvent entendu du bien.
Des gens voudraient y jouer avec moi mardi soir ?
Sinon, bah je serai là pour du plateau

Désolé mais la table Star Wars est complète. Mais je suis dans ma lubie galactique en ce moment donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m’envoyer un MP qu'on s'organise d'autres parties 

Mince ! Merci pour l’invit malgré tout.
Et bien Oltréé avec plaisir alors j’ai envie de découvrir.
Et bien Oltréé avec plaisir alors j’ai envie de découvrir.
---> Gabriel
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
La table est pleine... je t'inscris ailleurs ?Nayos a écrit : Salut
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour à tous.
Après une première venue concluante et les formalités d'adhésion remplies, je rempile et serais donc présent demain pour du Jeu de plateau ! (Je suppose que ça se fait au feeling en arrivant pour les tables ?)
Après une première venue concluante et les formalités d'adhésion remplies, je rempile et serais donc présent demain pour du Jeu de plateau ! (Je suppose que ça se fait au feeling en arrivant pour les tables ?)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Plus ou moins c'est l'idée générale.
- nyssistre
Hello,Arakis a écrit : Bonjour à tous.
Pour les tables, tu as deux solutions. Soit un jeu est annoncé et les amateurs s'inscrivent via le forum (cette semaine on a le jeu Detective, par exemple). Soit tu demandes en arrivant ce que les participants ont dans leur sac à malice (certains viennent avec un gros sac bien plein) et tout ça s'organise dans la joie, la bonne humeur et une petite touche ravissante de chaos primordial.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Il y a aussi les jeux de la BAC.
Salut,
Je viendrai pour du plateau.
J'apporterai Guillotine si ça en tente certains.
C'est un petit jeu où l'on incarne chacun un bourreau lors de la révolution française et l'on cherche à amasser les plus belles têtes de la cours ...
Je viendrai pour du plateau.
J'apporterai Guillotine si ça en tente certains.
C'est un petit jeu où l'on incarne chacun un bourreau lors de la révolution française et l'on cherche à amasser les plus belles têtes de la cours ...
- Meroub
Go guillotine direct. Ça détend de couper des têtes.
Et pour les adeptes des théories non-Aristotéliciennes (donc rejet total du Chaos primordial) ça se passe quand même bien ?nyssistre a écrit :Hello,Arakis a écrit : Bonjour à tous.
Pour les tables, tu as deux solutions. Soit un jeu est annoncé et les amateurs s'inscrivent via le forum (cette semaine on a le jeu Detective, par exemple). Soit tu demandes en arrivant ce que les participants ont dans leur sac à malice (certains viennent avec un gros sac bien plein) et tout ça s'organise dans la joie, la bonne humeur et une petite touche ravissante de chaos primordial.
- Meroub
Ça dépend de la qualité des cookies que tu amène pour te faire pardonner des modos.
Maintenant, la suite du flood c'est en taverne des trolls.
Maintenant, la suite du flood c'est en taverne des trolls.
- nyssistre
Aucune idée... mes connaissances non-Aristotéliciennes commencent et s'arrêtent à A. E. van Vogt.Arakis a écrit : Et pour les adeptes des théories non-Aristotéliciennes (donc rejet total du Chaos primordial) ça se passe quand même bien ?
C'est ma principale référence donc il y a déjà de quoi fairenyssistre a écrit :Aucune idée... mes connaissances non-Aristotéliciennes commencent et s'arrêtent à A. E. van Vogt.Arakis a écrit : Et pour les adeptes des théories non-Aristotéliciennes (donc rejet total du Chaos primordial) ça se passe quand même bien ?

Toute les tables sont remplies nan?nyssistre a écrit :La table est pleine... je t'inscris ailleurs ?Nayos a écrit : Salut
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Il reste des places du nouveau à Oltréé, warhammer et dd5, et des places à l'atelier
Pour les joueurs d'oltréé, vous avez regardé si vous voulez vous faire un perso ou vous prenez des pré tiré ?
Je préfère que vous lisiez le post pour les nouveaux joueurs, même si vous prenez un pré tiré histoire de gagner du temps vu qu'il n'y a que des nouveaux joueurs sur la campagne.
Pour les joueurs d'oltréé, vous avez regardé si vous voulez vous faire un perso ou vous prenez des pré tiré ?
Je préfère que vous lisiez le post pour les nouveaux joueurs, même si vous prenez un pré tiré histoire de gagner du temps vu qu'il n'y a que des nouveaux joueurs sur la campagne.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
nyssistre a écrit : Aucune idée... mes connaissances non-Aristotéliciennes commencent et s'arrêtent à A. E. van Vogt.
Ā
- nyssistre
En fait, il reste les places réservées aux nouveaux... et, si je ne me trompe pas tu es un peu nouveau dans l'association, non ?Nayos a écrit : Toute les tables sont remplies nan?
- Meroub
Il a pris une place de noob la semaine passé mais vu la vitesse à laquelle se remplisse les tables, je pense que Nayos peut en reprendre une pour demain. Pour les prochaines soirées, regarde une semaine à l'avance au moins car les places parte très vite.nyssistre a écrit :En fait, il reste les places réservées aux nouveaux... et, si je ne me trompe pas tu es un peu nouveau dans l'association, non ?Nayos a écrit : Toute les tables sont remplies nan?
J'ai fait ma première session la semaine dernière, dans ce cas je veux bien prendre la place du noob pour la table 4 , je connais bien D&D 5e je peut me créer un perso de lvl 11 rapidemment au besoin.Meroub a écrit :Il a pris une place de noob la semaine passé mais vu la vitesse à laquelle se remplisse les tables, je pense que Nayos peut en reprendre une pour demain. Pour les prochaines soirées, regarde une semaine à l'avance au moins car les places parte très vite.nyssistre a écrit :En fait, il reste les places réservées aux nouveaux... et, si je ne me trompe pas tu es un peu nouveau dans l'association, non ?Nayos a écrit : Toute les tables sont remplies nan?
Merci

- nyssistre
Je t'ai inscrit. Ils ont un pré-tiré à ta disposition. Un gros balèze appelé Sandro dont tu trouveras la fiche ici.Nayos a écrit : J'ai fait ma première session la semaine dernière, dans ce cas je veux bien prendre la place du noob pour la table 4 , je connais bien D&D 5e je peut me créer un perso de lvl 11 rapidemment au besoin.
Merci![]()
Petite question: Il y a du wifi accessible dans les salles du sous sol pour le JdR?