J'ai changé celui pour les nouveaux perso (sur le premier post, la flemme sur celui juste au dessus). Pour le rapport des parties, je n'ai pas encore fait la transition d'un forum à l'autre donc non.Meroub a écrit :Au fait tu as pensé à changez les liens ?Cédric a écrit : Je lance une partie d'Oltréé avec la Papatrouille. Il reste une place du noob de dispo.
Soirée Jeux du 13 Juin
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Soirée Jeux du 13 Juin
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Présent et si Jet d'Ail est là et a Terraforming Mars dans son sac, ça m'intéresse 

Bonsoir,
Est-ce que vous pourriez ajouter "Shikata ga nai" dans la partie "Jeux de plateau" du premier message, s'il-vous-plaît ?
Merci.
Est-ce que vous pourriez ajouter "Shikata ga nai" dans la partie "Jeux de plateau" du premier message, s'il-vous-plaît ?
Merci.
- TnTakara
- Prénom : Adrien
J'ai complètement zapé de prendre un paquet de carte à jouer pour Hot guys making out, y'en a à l'auberge de jeunesse ? Ou quelqu'un pourrait m'en prêter un ? =D
Là pour du plateau, je ramène Terraforming Mars. Mais j'ai un truc avant, j'arriverai pas avant 20h.Ex Nihilo a écrit : Présent et si Jet d'Ail est là et a Terraforming Mars dans son sac, ça m'intéresse![]()
Il manque 2 joueurs rebelles (sur 4) pour "Assaut sur l'Empire". Est-ce que la partie est maintenue ?
Camille m'a dit la semaine dernière à l'oral qu'il était dispo. Par contre je n'ai pas de réponse de dodo. Je lui ai envoyé un MP. Pour l'instant, on maintient la partie.
OK.Barco a écrit : Camille m'a dit la semaine dernière à l'oral qu'il était dispo. Par contre je n'ai pas de réponse de dodo. Je lui ai envoyé un MP. Pour l'instant, on maintient la partie.
Merci.
-
Présente pour du plateau, intéressée par Terraforming mars si besoin de joueurs ^^
Je passe ce soir.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Je suis là pour du jeu de plateau. Je ramène Secret Hitler ^^
Peut on transmettre a Nox que je risque d'avoir un peu de retard. entre 15 et 30min je pense
EDIT : Liste parties mise à jour plus bas.
Modifié en dernier par Fabrice le mer. 14 juin 2017 13:18, modifié 2 fois.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
On peut rajouter un évolution et un Mystic Vale amené par Achille, plus un nombre non négligeable de Secret Hitler et au moins un time bomb.
Quatre partiesMeroub a écrit : un nombre non négligeable de Secret Hitler

Liste des parties mise à jour plus bas.
Modifié en dernier par Fabrice le mer. 14 juin 2017 14:17, modifié 2 fois.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
En un code name à la Valentin ( ils étaient 3 autour de la table )
-
On a fait un Bang avec les dés aussi.
Parties jouées (merci à nos contributeurs) :
- Abyss
- Bang le jeu de dés
- Captain S.O.N.A.R
- Codenames
- Evolution
- Mystic Vale
- Secret Hitler (x 4)