Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Réunion préparatoire pour Paris est Ludique de 19h à 19h30
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Barco (Assault sur l'empire)
- Fabrice (Assault sur l'empire)
- RedDragon (Assault sur l'empire)
- Homep
- Ex Nihilo
- Shikata ga nai
- Jet d'ail
- Delfinae
- matthieu
-
Jeux proposés :
- Assault sur l'empire
-
-
-
-
Sans oublier la ludothèque de l'association.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Par delà les Montagnes Hallucinees
MJ:Satan
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Stilgar
- Smerk
- colasty
- Reuf
- Seb aka Zolalariel
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Type de partie : campagne vampire 2/4 mini-chronique
Nous somme en 1965 et notre groupe de nouveaux-nés après avoir était kidnappés est missionné par la prince pour enquêté sur des disparition de vampire de plus en plus fréquente a la Nouvelle-Orléans..
Le Jeu: Vampire : la Mascarade fut le premier jeu de White Wolf et posa la première pierre du Monde des Ténèbres de 1991. Ce premier ouvrage de la série du Conteur modernise et transpose en jeu de rôle le célèbre mythe du vampire, dans une ambiance proche de la saga des Vampires de Ann Rice (Entretien avec un Vampire, Lestat le Vampire, la Reine des Damnés, etc....)
Ambiance: New Orleans By Night
MJ: NodleTradi /Simon
Place du champignon magique:
- Nodashi23061
- Dumaresq
- BarnOwl
- Akai-Tora
- All-ice
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Terra X - Your World Now
Survie et exploration dans une Terre extraterrestre inconnue
[spoiler=image]

Le jeu :
Mes enfants, j'ai assisté à la fin de l'ancien monde, j'ai vu de mes yeux les premiers xéno arriver sur cette terre.
J'ai observé les merveilles et les horreurs déversées sur la planète lors du Grand Impact. J'ai vu des communautés naître et prospérer, d'autres disparaître d'un simple coup du destin. J'ai conclu des alliances et déclaré des guerres. Je me suis lié d'amitié avec des mercenaires et j'ai été traqué par des puissances terribles.
Maintenant, alors que la mort viens me chercher, c'est à votre tour de partir et d'explorer, de voyager et de faire des rencontres. Souvenez vous juste de ce vieil adage : " La fortune sourit aux audacieux, la mort aussi ! "
MJ : Meroub
Joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Salut
Allez, un petit tour du côté de
Maléfices, le jeu de rôle qui sent le souffre

Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand ancien du jeu de rôle mais toujours vivace J :
Maléfices a pour cadre la France de la Belle Époque (1870-1914), où les superstitions campagnardes et la mode citadine du spiritisme côtoient la pensée scientifique. Le mystère n'est jamais très loin dans ce jeu d'ambiance, et l'on ne sait jamais s'il est d'ordre surnaturel ou s'il peut s'expliquer de manière rationnelle... Les règles sont très simples et intuitives. Maléfices laisse la part belle à l'interprétation avec l'intervention du jeu du destin (tarots) dans la création du personnage.
Ce soir là ce sera un des classiques, « Les Brasiers Ne S’éteignent Jamais » J Pré-tirés fournis (5 au total)
MJ : Sartargame
Place du nouveau/nouvelle : groniak
- allan.
- Pierre
- Rayal
- Matheulbeuk ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oltréé ! : La Papatrouille

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Hot guys making out (2 PJ principaux, 2 PJ secondaires)
Joueurs :
- TnTakara
- Hyboo
- Tatourmi
A caser :
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Daeris
-
-
[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]