Soirée jeux du 13 novembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Lull

Re: Soirée jeux du 13 novembre

Message par Lull »

Je serai volontiers là pour Péril au Péloponnèse !
Sac

Message par Sac »

Hello ! moi aussi j'aimerais bien participer à Péril au Péloponnèse et je ramène un nouveau :)
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Tiens Cédric, par curiosité, quel sujet du forum permet de trouver ce lien d'adhésion ? J'ai eu beau cherché je n'avais pas pu le trouver par moi-même.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Saheyus a écrit : Tiens Cédric, par curiosité, quel sujet du forum permet de trouver ce lien d'adhésion ? J'ai eu beau cherché je n'avais pas pu le trouver par moi-même.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous Image 
[ltr]http://bit.ly/Helloasso_Adhesion[/ltr]
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
RedDragon

Message par RedDragon »

nyssistre a écrit :
Saheyus a écrit : Tiens Cédric, par curiosité, quel sujet du forum permet de trouver ce lien d'adhésion ? J'ai eu beau cherché je n'avais pas pu le trouver par moi-même.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous Image 
[ltr]http://bit.ly/Helloasso_Adhesion[/ltr]
Merci David.
Sinon j'ai remis dans l'en-tête le paragraphe qui explique comment faire pour les adhésions.
Il est fortement conseillé de le faire en ligne...
Matthieu

Message par Matthieu »

Bonjour,
Je m'inscris sur péril au peloponese.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Matthieu

Message par Matthieu »

Bonjour, je m'inscrit pour la partie de peloponese.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Matthieu

Message par Matthieu »

Merci.
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Matthieu a écrit :Merci.
You're welcome ^^
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
TnTakara
Prénom : Adrien

Message par TnTakara »

Changement de plan, je ne serais pas là ce mardi :(
colasty

Message par colasty »

Présent pour du plateau. Qui serait intéressé par tigres et Euphrates, le chef d œuvre de knizia ?
C est un jeu où on on va brûler du neurone 😂
Si il y a 3 inscrits je l apporte 😉
RedDragon

Message par RedDragon »

colasty a écrit : Présent pour du plateau. Qui serait intéressé par tigres et Euphrates, le chef d œuvre de knizia ?
C est un jeu où on on va brûler du neurone 😂
Si il y a 3 inscrits je l apporte 😉
Bien entendu je suis de la partie. Ce jeu a l'air d'être un grand classique...
Voici le lien pour l'explication des règles sur Tric-Trac.
Akai Tora

Message par Akai Tora »

Absent une fois encore.
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Gronodo

Message par Gronodo »

Hello,
Je serai bien là pour protéger mes sous-fifres au Pérou ;)
colasty

Message par colasty »

Bravo RedDragon pour le lien expliquant Tigres et Euphrates :-) On jouera à la version qui vaut 1 million de dollars selon tric-trac TV.
Si on arrive pas à séduire (ou menacer :-)) 2 autres joueurs on reportera. En tout cas je l'apporte pour te montrer un jeu valant One billion dollars yeahhhhh :mdr1:
RedDragon

Message par RedDragon »

colasty a écrit : Bravo RedDragon pour le lien expliquant Tigres et Euphrates :-) On jouera à la version qui vaut 1 million de dollars selon tric-trac TV.
Si on arrive pas à séduire (ou menacer :-)) 2 autres joueurs on reportera. En tout cas je l'apporte pour te montrer un jeu valant One billion dollars yeahhhhh :mdr1:
Je me demandais justement quelle version tu allais amener. Donc c'est la version d'origine. Trop cool.
Aller il nous faut deux autres joueurs.
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Présente pour du plateau demain soir :)
Malfrak

Message par Malfrak »

Je confirme ma présence au Pérou 🇵🇪 🦑
Haysk

Message par Haysk »

Je veux bien une place sur la table Péril au Péloponnèse
Riddle

Message par Riddle »

Péril au Péloponnèse pour moi !
Lapo

Message par Lapo »

La table de 7th Continent est confirmée !
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

C'est une bonne chose d'avoir informatisé le processus d'adhésion, j'étais simplement surpris que le lien ne soit pas facilement accessible.

Peut-être faudrait-il faire un sujet dédié à la question de l'adhésion dans la section des annonces ?

http://laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=17
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Ouais, il faut remettre un peu d'ordre sur le forum dans les annonces officielles, ça fait un moment que je veux m'y coller, et ça fait un moment que je ne le fais pas du coup.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
kayser_sama

Message par kayser_sama »

Présent pour du plateau et pourquoi pas "tigres et Euphrate" si David est prêt à perdre😋
Yume

Message par Yume »

JohnLorde a écrit :
DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démons 
Image Le limon démoniaque a laissé de son cadavre un sac de haricot magique. Un haricot planté, a fait sortir des crapauds roses. Les crapauds touchés se sont transformés en diverses créatures, notamment : un génie, un élémentaire de l'air et un ange. Ce dernier commença à évoquer à Shivana une quête de vision pour se montrer digne du rôle de champion des dieux dans l'affrontement qui vient, malheureusement il se dissipa dans un nuage de fumée rose avant de pouvoir indiquer le lieu ou débuter une telle quête.  Se dirigeant vers le tertre des morts ils font la rencontre de spectres de guerriers du passé ayant quelques insécurités quant à leur prouesses au combat. Ils voient également sur le monument aux morts les traces de passages de la secte du Gauvegaan, dénonçant les massacres d'animaux innocents. Enfin ils entrèrent dans le mausolée ou les pièges et les morts vivants eurent raison de l'ensorceleur Drakéide Sagemark qui mourut sans avoir pu serrer la paladine de ses rêves    :pleur4:  Dans un mélange d'atrocités et d'absurdités, la mort attend à chaque recoin nos "héros" qui continuent leur descente dans l'obscure mausolée. 
MJ : Johnlorde Joueurs :  - Daeris - Bounzy - Yume - Paddy  (A priori son nouveau perso ne nous rejoindra pas tout de suite.)   - Cédric - N'Goarf Place du nouveau : possible mais vu le contexte il faut une backstory bien cheloue et à priori un perso mort vivant, surprenez moi ! 
Bonsoir, je suis navré maismais  eu un contretemps sur le trajet , j'arriverai a 20h pour la partie de ce soir :-\
Répondre

Retourner vers « Archives »