Soirée jeux du 13 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 13 novembre
Je serai volontiers là pour Péril au Péloponnèse !
Hello ! moi aussi j'aimerais bien participer à Péril au Péloponnèse et je ramène un nouveau 

- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Tiens Cédric, par curiosité, quel sujet du forum permet de trouver ce lien d'adhésion ? J'ai eu beau cherché je n'avais pas pu le trouver par moi-même.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nousSaheyus a écrit : Tiens Cédric, par curiosité, quel sujet du forum permet de trouver ce lien d'adhésion ? J'ai eu beau cherché je n'avais pas pu le trouver par moi-même.
[ltr]http://bit.ly/Helloasso_Adhesion[/ltr]
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Merci David.nyssistre a écrit :La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nousSaheyus a écrit : Tiens Cédric, par curiosité, quel sujet du forum permet de trouver ce lien d'adhésion ? J'ai eu beau cherché je n'avais pas pu le trouver par moi-même.![]()
[ltr]http://bit.ly/Helloasso_Adhesion[/ltr]
Sinon j'ai remis dans l'en-tête le paragraphe qui explique comment faire pour les adhésions.
Il est fortement conseillé de le faire en ligne...
Bonjour,
Je m'inscris sur péril au peloponese.
Je m'inscris sur péril au peloponese.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Bonjour, je m'inscrit pour la partie de peloponese.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Merci.

- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
You're welcome ^^Matthieu a écrit :Merci.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Changement de plan, je ne serais pas là ce mardi 

Présent pour du plateau. Qui serait intéressé par tigres et Euphrates, le chef d œuvre de knizia ?
C est un jeu où on on va brûler du neurone
Si il y a 3 inscrits je l apporte
Si il y a 3 inscrits je l apporte
Bien entendu je suis de la partie. Ce jeu a l'air d'être un grand classique...colasty a écrit : Présent pour du plateau. Qui serait intéressé par tigres et Euphrates, le chef d œuvre de knizia ?
Si il y a 3 inscrits je l apporte![]()
Voici le lien pour l'explication des règles sur Tric-Trac.
- Akai Tora
Absent une fois encore.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Hello,
Je serai bien là pour protéger mes sous-fifres au Pérou
Je serai bien là pour protéger mes sous-fifres au Pérou

Bravo RedDragon pour le lien expliquant Tigres et Euphrates :-) On jouera à la version qui vaut 1 million de dollars selon tric-trac TV.
Si on arrive pas à séduire (ou menacer :-)) 2 autres joueurs on reportera. En tout cas je l'apporte pour te montrer un jeu valant One billion dollars yeahhhhh
Si on arrive pas à séduire (ou menacer :-)) 2 autres joueurs on reportera. En tout cas je l'apporte pour te montrer un jeu valant One billion dollars yeahhhhh

Je me demandais justement quelle version tu allais amener. Donc c'est la version d'origine. Trop cool.colasty a écrit : Bravo RedDragon pour le lien expliquant Tigres et Euphrates :-) On jouera à la version qui vaut 1 million de dollars selon tric-trac TV.
Si on arrive pas à séduire (ou menacer :-)) 2 autres joueurs on reportera. En tout cas je l'apporte pour te montrer un jeu valant One billion dollars yeahhhhh![]()
Aller il nous faut deux autres joueurs.
-
Présente pour du plateau demain soir 

Je confirme ma présence au Pérou

Je veux bien une place sur la table Péril au Péloponnèse
Péril au Péloponnèse pour moi !
La table de 7th Continent est confirmée !
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
C'est une bonne chose d'avoir informatisé le processus d'adhésion, j'étais simplement surpris que le lien ne soit pas facilement accessible.
Peut-être faudrait-il faire un sujet dédié à la question de l'adhésion dans la section des annonces ?
http://laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=17
Peut-être faudrait-il faire un sujet dédié à la question de l'adhésion dans la section des annonces ?
http://laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=17
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ouais, il faut remettre un peu d'ordre sur le forum dans les annonces officielles, ça fait un moment que je veux m'y coller, et ça fait un moment que je ne le fais pas du coup.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
Présent pour du plateau et pourquoi pas "tigres et Euphrate" si David est prêt à perdre
Bonsoir, je suis navré maismais eu un contretemps sur le trajet , j'arriverai a 20h pour la partie de ce soir :-\JohnLorde a écrit :
DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démonsLe limon démoniaque a laissé de son cadavre un sac de haricot magique. Un haricot planté, a fait sortir des crapauds roses. Les crapauds touchés se sont transformés en diverses créatures, notamment : un génie, un élémentaire de l'air et un ange. Ce dernier commença à évoquer à Shivana une quête de vision pour se montrer digne du rôle de champion des dieux dans l'affrontement qui vient, malheureusement il se dissipa dans un nuage de fumée rose avant de pouvoir indiquer le lieu ou débuter une telle quête. Se dirigeant vers le tertre des morts ils font la rencontre de spectres de guerriers du passé ayant quelques insécurités quant à leur prouesses au combat. Ils voient également sur le monument aux morts les traces de passages de la secte du Gauvegaan, dénonçant les massacres d'animaux innocents. Enfin ils entrèrent dans le mausolée ou les pièges et les morts vivants eurent raison de l'ensorceleur Drakéide Sagemark qui mourut sans avoir pu serrer la paladine de ses rêves
Dans un mélange d'atrocités et d'absurdités, la mort attend à chaque recoin nos "héros" qui continuent leur descente dans l'obscure mausolée.
MJ : Johnlorde Joueurs : - Daeris - Bounzy - Yume - Paddy (A priori son nouveau perso ne nous rejoindra pas tout de suite.) - Cédric - N'Goarf Place du nouveau : possible mais vu le contexte il faut une backstory bien cheloue et à priori un perso mort vivant, surprenez moi !