Mythic Battles Pantheon

Organisation des parties, roleplay et campagnes

Modérateur : Le CA

chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Image

Bienvenue dans la Grèce de l’Age de l’Espérance, héros !

La seconde Titanomachie, guerre entre les dieux de l’Olympe et les Titans, à laissé la Grèce meurtrie et ravagée. Après le Cataclysme, les dieux ont disparu, et les créatures et héros de jadis enfermés aux Enfers se sont libérés à nouveau sur Terre.

Près d’un siècle plus tard, le paysage de la Grèce antique (env -500 ans av. JC) reste très inhospitalière.
Coulées de lave, lacs acides, champs vitrifiés, mais aussi monstres errants, pillards… la survie y est difficile, et l’espoir humain se place dans les grandes citées qui ont redécouvert le développement, le savoir, la science.
Beaucoup se détournent des anciens dieux, les pensant morts, alors qu’Ambrosio, dernier fils de Zeus et d’une mortelle, à fondé un nouveau courant de pensée, sur le développement des humains sans le joug des dieux.

Mais les dieux ne sont pas tous morts… ils ont chuté du Mont Olympe détruit, et durant un siècle ils étaient en sommeil. Ils se sont réveillé, amoindris, devenus mortels même. Ils feront tout pour recouvrer leur place d’antan en Olympe. Même s’ils restent puissants, ils doivent maintenant user de stratagèmes et de manipulation les uns contre les autres afin d’acquérir les pierres d’Omphalos, fragments vitrifiés de leur essence divine.

Vous serez les héros de cette Grèce mythologique ravagée et sans pitié. A vous de survivre, à vous de faire bruler votre flamme.

Voilà le cadre !
Si vous avez envie de réviser vos notions de mythologie grecque: mythologica.fr clair et concis.

Petit avertissement: à se battre sans péril on vainc sans gloire…
Ainsi, vous incarnerez de vrais héros dans un cadre impitoyable. Je serai un MJ impartial bien sûr, mais par la même je m’engage à jouer les périls, les monstres au maximum de leur capacités. S’ils veulent votre mort, vous seuls pourrez l’empêcher. Tenez vous le pour dit, je n’hésiterai pas à tuer les personnages trop mal avisés… ou pas assez attentifs ;)
Relèverez vous le challenge ?

Nous créerons les personnages en début de séance. Celle ci est conçue comme un one-shot, cependant si le test est concluant pour vous comme pour moi, qu’on s’éclate bien, nous pourrons sans problème envisager une petite campagne !

Vos « devoirs » avant la partie :)
Pour la partie de mardi, ce serait super que vous preniez 3mn pour penser à quel type d’humain vous pourriez jouer, avant d’être un héro. Vous êtes jeunes, vous vivez dans un petit village qui ne survit que par le travail de chacun, vous êtes sur la fin de votre apprentissage de métier… qui êtes vous ?

Image
Modifié en dernier par chamochin le ven. 15 juin 2018 12:00, modifié 3 fois.
---> Gabriel
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Quelques images de l'ambiance de cette Grèce post apocalyptique.

Image
Image

Image

Image
Image
Modifié en dernier par chamochin le mer. 13 juin 2018 20:07, modifié 1 fois.
---> Gabriel
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

CRÉATION DES PERSONNAGES

Voici la procédure simplifiée pour créer des humains dont la flamme héroïque ne s'est pas encore réveillée.
Ils vont connaitre un destin exceptionnel, mais pour l'instant ils se confondent avec la population grecque.

La marche à suivre:

1 - CONCEPT DU HÉRO / HÉROÏNE

Notre héro/héroïne vit dans un tout petit village laborieux qui bénéficie de loin en loin de la protection d'une ville un peu plus grande quand les monstres font de ravages (Delphes peut être ? J'y réfléchi).
On sait qu'il ou elle est jeune, en train d'apprendre un métier 
Quel est son nom ? (des exemples ici, ici et ici)
Quel est ce métier ? A t il un mentor ? De la famille ?

Dans la mythologie grecque, un héro est un mortel touché par le destin, dont les actes vont bouleverser son environnement, pas forcément quelqu'un de parfaitement bon... souvenez vous que vous ne créez pas des paladins :)


2 - LES TRAITS

Passons aux données chiffrées pour donner corps à ce futur grand personnage:

11 points à répartir dans les traits suivants, avec un minimum de 1 point et un maximum de 3.

Vigueur
Adresse
Sagesse
Discernement
Prestance

L'échelle étant: 1pt = faible / 2pts = moyen / 3pts = héroïque / 4pts = épique / 5pts = divin


3 - LES COMPÉTENCES

10 compétences, notées sur 6 niveaux, prolongées par des spécialités notées sur 4 niveaux.

20 points à répartir dans les compétences. Chaque point en compétence (compétence maximum 3) donne une spécialité niveau 1
Les spécialités sont À choisir par le joueur, en voici quelques unes suggérées après les 10 compétences.

Arts (spécialités: sculpture, fresque, poésie, etc...)
Athlétisme (spécialités: course, escalade, natation, etc...)
Combat (spécialités: glaive, lance, mains nues, bouclier, etc...)
Crime (spécialités: discrétion, vol, contrefaçon, etc...)
Politique (spécialités: étiquette, débat, diplomatie, politique d'une cité/région en particulier, etc...)
Religion (spécialités: rites, dieux, monstres, légendes, divination, malédiction, etc...)
Savoir (spécialités: histoire, géographie, stratégie, énigmes, etc...)
Sciences (spécialités: mathématiques, alchimie, médecine, etc...)
Sociabilité (spécialités: baratin, rhétorique, séduction, négociation, etc...)
Survie (spécialités: pistage, chasse, orientation, navigation, etc...)

Echelle des compétences: 0pt = inconnu / 1pt = rudiments / 2pts = connaisseur / 3pts = professionnel / 4pts = expert / 5pts = mâitre

Echelle des spécialités: 1pt = professionnel / 2pts = expert / 3pts = maître


4 - MAGIE (sautez cette étape, pour la partie d'intro, il n'y aura pas de magicien/ne)

Si, et seulement si votre personnage est un magicien/magicienne, choisissez une école de magie dans lequel votre personnage est baigné depuis la naissance, ou étudie formé par un mentor:

Magie médicale (soin des blessures, des empoisonnements...)
Magie des plantes (confection de fortifiants, de poisons... le pharmakon grecque)
Malédiction (sorts handicapants sur une victime)
Divination (lecture des étoiles, dans les entrailles d'animaux, permet d'avoir des visions de l'avenir)

Un magicien n'est pas un "physique", ou pas très bon... de plus, ils sont très rare dans la Grèce de l'Age de l'Espérance, ce qui se traduit à uniquement un personnage magicien par table de jeu.


5 - DERNIERS CALCULS

Vitalité: déterminez en additionnant votre Vigueur et votre Sagesse = vos points de vie

Défense: choisissez le trait représentant votre façon de combattre (un bourrin prendra Vigueur, un filou ou un esthète prendra Adresse par ex) et additionnez à Combat = votre défense (score que doivent passer les ennemis avec les dés pour vous toucher)

Initiative: additionnez 2 traits que vous choisissez, SANS choisir le trait déjà utilisé pour calculer la Défense.


6 - L'EXCELLENCE

Mélange de courage, de volonté et de force dans l'adversité, c'est le fait d'avoir de l'excellence qui fait de vous des héros en devenir au milieu de simples mortels.

Vous avez 1 point d'excellence.


Et voilà ! Création du pré-héro terminée.
J'espère avoir été clair :)
Modifié en dernier par chamochin le lun. 9 juil. 2018 15:06, modifié 2 fois.
---> Gabriel
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Réservé pour une description / aide de jeu de Mythic Battles Pantheon !
---> Gabriel
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Réservé pour une description / aide de jeu de Mythic Battles Pantheon !
---> Gabriel
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Lazarock »

Il y a-t-il, pour aider à la création du personnage ne serait-ce que grossièrement, un livre de règle ou une liste de compétence "possibles", ou alors est-ce totalement libre ? :)
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Ah ! Monsieur est appliqué, ça fait plaisir :) Je prépare ça d'ici tout à l'heure.
---> Gabriel
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Et voici le modus operandi de la création de vos personnages !
---> Gabriel
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5250
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Demi-périmètre »

 Voici un premier jet de fiche, tu me diras si c’est bon. Je suis pas sûr d’avoir compris pour les compétences.

 Philomèle (F), apprentie lavandière mais plus intéressée par les discours des philosophes sur l’agora

 Vigueur : 2
 Adresse : 1
 Sagesse : 3
 Discernement : 3
 Prestance : 2

 Arts : —
 Athlétisme : natation 3
 Combat : pugilat 2
 Crime : —
 Politique : —
 Religion : dieux 1
 Savoir : énigmes 3, histoire 1, philosophie 2
 Sciences : médecine 2
 Sociabilité : baratin 1, négociation 2
 Survie : orientation 3

 Vitalité : 5 (vigueur + sagesse)
 Défense : 4 (vigueur + combat)
 Initiative : 6 (sagesse + discernement)

 Excellence : 1
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Eheh j'ai l'impression de corriger des copies ;)
C'est cool que tu commences à penser à ton personnage en tous cas !

Alors, tout est bon, sauf pour les compétences en effet.
Tu attribues des points à la compétence, et automatiquement ça découle sur des spécialités.
Exemple avec l'Athlétisme de Philomène: Athlétisme à 3, du coup ces 3 pts te donnent 3 spécialités à 1.
(plus tard si ça devient une campagne vous pourrez monter les spécialités, lors des jets de dès c'est très pratique).
Ainsi, ton héroïne pourrait avoir Athlétisme 3 , spécialités Natation 1, Course 1, Acrobatie 1

Est  ce que c'est plus clair pour toi ?
---> Gabriel
Nicky
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 17:02

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Nicky »

Mais si on veut faire un archer, c'est bien la compétence combat, ou bien ça va être survie(chasse), ou bien athlétisme, ou bien... ?
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Bonne question.
La compétence survie, c'est vraiment la représentation des connaissances pratiques dans le milieu hostile qu'est la Grèce de l'Age de l'Espérance, donc pistage, orientation, même agriculture, et pour la chasse, tu vas trouver, reconnaitre l'animal, mais au moment de décocher ta flèche, ce sera un jet de combat que tu feras, comme pour tirer sur un ennemi.

Dans Mythic Battles Pantheon, chaque arme s'appuie sur des traits différents lors des jets de combat.
Un bâton s'appuie sur la Vigueur, alors qu'un arc s'appuie sur le Discernement (qui représente ici la visée).
Ainsi pour tirer à l'arc le jet d'attaque sera: Discernement + Combat en opposition à une difficulté que je donnerai.
---> Gabriel
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5250
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Demi-périmètre »

chamochin a écrit :Alors, tout est bon, sauf pour les compétences en effet.
Tu attribues des points à la compétence, et automatiquement ça découle sur des spécialités.
Exemple avec l'Athlétisme de Philomène: Athlétisme à 3, du coup ces 3 pts te donnent 3 spécialités à 1.
(plus tard si ça devient une campagne vous pourrez monter les spécialités, lors des jets de dès c'est très pratique).
Ainsi, ton héroïne pourrait avoir Athlétisme 3 , spécialités Natation 1, Course 1, Acrobatie 1

Est ce que c'est plus clair pour toi ?
D’accord. Mais dans ce cas, ça nous fait ouvrir plein de spécialités (mais juste à 1). Et c’est Philomèle. ;)


 Donc, corrigé, ça donne ça :

 Philomèle (F), apprentie lavandière mais plus intéressée par les discours des philosophes sur l’agora

 Vigueur : 2
 Adresse : 1
 Sagesse : 3
 Discernement : 3
 Prestance : 2

 Arts 1 : tissage 1
 Athlétisme 3 : acrobaties 1, escalade 1, natation 1
 Combat 2 : lance 1, pugilat 1
 Crime : —
 Politique 1 : diplomatie 1
 Religion 2 : dieux 1, légendes 1
 Savoir 5 : énigmes 1, géographie 1, histoire 1, philologie 1, philosophie 1
 Sciences 2 : médecine 1, physique 1
 Sociabilité 2 : baratin 1, négociation 1
 Survie 2 : orientation 1, pistage 1

 Vitalité : 5 (vigueur + sagesse)
 Défense : 4 (vigueur + combat)
 Initiative : 6 (sagesse + discernement)

 Excellence : 1
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Ahah pardon Philomèle :D
Oui c'est exactement ça. J'ai limité à 1 le niveau de chaque spécialité car ici vous créez de jeunes gens qui vont devenir des héros. Vous n'avez pas encore "eu le temps" de monter plus en compétence.

Par contre... dans la même logique, les compétences j'ai indiqué maximum niveau 3 :p
---> Gabriel
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5250
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Demi-périmètre »

:hehe:
 En effet. J’avais oublié. Nouvelle version, alors :

 Philomèle (F), apprentie lavandière mais plus intéressée par les discours des philosophes sur l’agora

 Vigueur : 2
 Adresse : 1
 Sagesse : 3
 Discernement : 3
 Prestance : 2

 Arts 2 : couture 1, tissage 1
 Athlétisme 3 : acrobaties 1, escalade 1, natation 1
 Combat 2 : lance 1, pugilat 1
 Crime 1 : escroquerie 1
 Politique 1 : diplomatie 1
 Religion 2 : dieux 1, légendes 1
 Savoir 3 : énigmes 1, histoire 1, philosophie 1
 Sciences 2 : médecine 1, physique 1
 Sociabilité 2 : baratin 1, négociation 1
 Survie 2 : orientation 1, pistage 1

 Vitalité : 5 (vigueur + sagesse)
 Défense : 4 (vigueur + combat)
 Initiative : 6 (sagesse + discernement)

 Excellence : 1
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Tu lui as rien mis en mathématiques ? ;)

C'est parfait ! C'est cool que tu aies pris le temps de faire ton personnage en avance.
---> Gabriel
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Lazarock »

Pour ma part (sera effacé après validation)

Macaire (M), fils d'un humble politicien local, son père souhaite qu'il devienne lui aussi un grand orateur, mais Macaire préfère jouer l'apprenti magicien auprès d'un ermite isolé de la ville, changeant régulièrement de campement.
Rend régulièrement visite à ce dernier aux abords de la ville où il apprend les arts interdits des malédictions sur des petits animaux.

Caractéristiques
Vigueur 1
Adresse 2
Sagesse 3
Discernement 3
Prestance 2

Compétences
Arts 3
Poésie 1 ; Littérature 1 ; Musique 1
Il est impensable qu'il ne soit pas formé à l'apprentissage des arts pour pratiquer le sien. Incantations, formules, chants ... Le b.a.-BA du magicien

Athlétisme 1
Course 1
S'il n'est pas très vigoureux, au moins il court vite

Combat  1
Cordage 1
Attraper et ligoter des animaux aura au moins eu le mérite de lui apprendre à se servir de cordages & autres filets.

Crime 1
Discrétion 1
Relativement mal vu au forum, il est nécessaire de savoir se faire discret pour ne pas être chassé.

Politique 3
Diplomatie 1 ; Etiquette 1 ; Relations régionales 1
Fils de diplomate, il a été éduqué aux règles de bienséances et est au courant des relations entre les différents politiciens locaux.

Religion 3
Monstres 1 ; Malédiction 1 ; Rites 1
Connaitre les animaux et les rites nécessaires pour que les malédictions fonctionnent fait parti de son entraînement.

Savoir 3
Stratégie 1 ; Enigmes 1 ; Histoire 1
Sa passion pour la littérature l'a conduit à lire de nombreux ouvrages militaires.

Sciences 3
Alchimie 1 ; Médecine 1 ; Physique 1
Jouer avec les animaux & leurs cadavres peut parfois être plus enrichissant que les descriptions faites dans les livres.

Sociabilité 2
Baratin 1 ; Erudition 1
Faible physiquement, il préfère rester loin des affrontements et des conflits et saura jouer de son aisance vocale pour se protéger.

Survie 1
Orientation 1
Son mentor lui a appris les bases de l'orientation, pour ne jamais se perdre en allant et venant le retrouver.

Magie
Ecole des Malédictions

VDI
Vitalité : 4 (Vigueur + sagesse)
Défense : 4 (Sagesse + combat)
Initiative : 5 (Prestance + discernement)

Points d'excellence
1 point


Est-ce que j'ai tout bon ? :o
Modifié en dernier par Lazarock le ven. 15 juin 2018 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5250
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Demi-périmètre »

chamochin a écrit :Tu lui as rien mis en mathématiques ? ;)
 J’ai suffisamment de personnages de jeu de rôle qui sont mathématiciens. ^^
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Ahahah ! Bon mes deux premiers persos ne sont pas des physiques donc   :hehe:
Pas de souci, pour la voie des malédictions j'ai encore quelques jours pour imaginer un peu de contenu, car le livre de base ne dit absolument rien de plus que j'ai écrit ici...  :gene:
Bref, si tu hésitais avec une autre idée de personnage non mage, je suis preneur, mais si tu tiens vraiment à jouer Macaire comme il est là, je m'adapterai  ;)
---> Gabriel
Nicky
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 17:02

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Nicky »

Alors moi ça donnerait ça comme stats (points d'interrogation quand je n'ai pas encore choisi la spécialité)

Vigueur : 2
Adresse : 3
Sagesse : 1
Discernement : 2
Prestance : 3

Vitalité : vig+sag : 4
Défense : Adresse + Combat : 6
Initiative : Prestance + Discernement : 5

Arts 3 : Musique, Poésie, Danse
Athlétisme 3 : Acrobatie
Combat 3 : Arc, Xiphos (épée courte) ou dague, ?
Crime 2 : Discrétion, pickpocket
Politique 1 : Débat
Religion 1 : Légendes
Savoir 1 : Histoire
Sociabilité 3 : Rhétorique, séduction, ?
Survie 3 : Chasse, pistage, ?

Par contre niveau bégé, je suis en hésitations.
L'idée c'est un personnage tiraillé entre arts et chasseur / combattant. (Bref, un perso physique et social, par contre niveau connaissances c'est pas ça)
Je pense à une jeune fille d'un grand charme et élégance qui est destinée à devenir artiste, poètesse, danseuse et musicienne (et qui aime ça), mais qui cache des plaisirs moins appréciés pour son rang (et sûrement son genre) et qui s'esquive (avec quelqu'un hors du village ?) dans les bois pour chasser. Avec peut-être un culte à Artémis dans les cartes.
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Artémis c'est exactement ça !
On en parlera demain, mais normalement vos personnages, quand ils sont créés normalement, ont un dieu en patronage (qui vous est plutôt attentif/bénéfique), et un autre en adversité (que vous faites bien ch...). Mais comme vous jouez des "pas encore héros" vous n'avez pas encore l'occasion d'avoir ni leur ni l'autre.
Cependant ton perso a une belle justification pour avoir son patronage: elle qui pourrait vraiment vénérer Artémis pour ce qu'elle incarne et verrait en elle ce qu'elle voudrait devenir.

Pour justifier le coté tiraillée entre la "bonne éducation" (même dans un petit village) et l'envie d'aventure et liberté, on peut imaginer un garçon manqué, qui désespère ses parents car dès qu'ils ont le dos tourné elle prend son arc et vivre sa vie dans la nature (dangereuse), chasse, etc
---> Gabriel
Nicky
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 17:02

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Nicky »

Ah bah non je suis bête, d'un côté les arts, de l'autre la chasse, ça va clairement plus être une copine à Apollon au fond.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5250
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Demi-périmètre »

 Pour moi, la patronne sera Athéna et la divinité opposée sera Hestia (les travaux domestiques, c’est chiant).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
chamochin
Messages : 264
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:26

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par chamochin »

Et bien si elle est poussée par les arts par ses parents, mais que son vrai truc à elle c'est la chasse, Artémis ça marche très bien !

Les autres, ne vous en faites pas, vous aurez bien des occasions de vous faire prendre en grippe ou bénéficier de la faveurs de dieux :)
---> Gabriel
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Mythic Battles Pantheon

Message par Lazarock »

J'ai modifié mon personnage, il sera bien évidemment aimé par Hermès.
Répondre

Retourner vers « Le jeu de rôle »