Je t'envoie mon idée de perso par mp, à priori je partirai sur un caster, je sais pas encore de quel type.
Edit : j'ai aussi un player handbook que je peux ramener

Modérateur : Le CA
Cool, ça me retire une épine du piedJohnLorde a écrit : [...] j'ai aussi un player handbook que je peux ramener![]()
C'est noté.Po-Jama a écrit : Bonjour à tous ! C'est ma première partie jdr avec vous, je peux prendre la place du petit nouveau sur D&D5 ?
ça rouleCédric a écrit :C'est noté.Po-Jama a écrit : Bonjour à tous ! C'est ma première partie jdr avec vous, je peux prendre la place du petit nouveau sur D&D5 ?
@Nyssistre : J'ai supprimé le dernier tiret de ta table (qui est donc complète). Je me suis dit que 6 joueurs ça devait être suffisant.
On est en vacances, plus le pont des jours fériés à venir, certains ont pu prendre de grosses vacances assez facilement.Matthieu a écrit : Il n'y a absolument plus de joueurs de jdr à la Bac ou bien les joeurs ont-ils pris l'habitude de s'inscrire au dernier moment.
Les "joueurs fériés"... J'aime beaucoup !Meroub a écrit :On est en vacances, plus le pont des joueurs fériés à venir, certains ont pu prendre de grosses vacances assez facilement.Matthieu a écrit : Il n'y a absolument plus de joueurs de jdr à la Bac ou bien les joeurs ont-ils pris l'habitude de s'inscrire au dernier moment.
Tu ne connais pas ? Ce sont les joueurs qui sont fériés, ce sont des gens biens.Lapo a écrit :Les "joueurs fériés"... J'aime beaucoup !Meroub a écrit :On est en vacances, plus le pont des joueurs fériés à venir, certains ont pu prendre de grosses vacances assez facilement.Matthieu a écrit : Il n'y a absolument plus de joueurs de jdr à la Bac ou bien les joeurs ont-ils pris l'habitude de s'inscrire au dernier moment.
J'ai tendance à pas regarder les jdr proposés du coup j'ai zappé. Mais j'aimerais bien faire une partie de celui là. Si ça t'ennuie pas trop de m'envoyer un mp la prochaine fois que tu proposes une partie, ça serait vraiment sympa de ta part. Merci !DaWaaaaghBabal a écrit : Legend annulé faute de joueurs. Je serai peut-être là pour du plateau.