Soirée Jeux du 27 mars
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 27 mars
Dispo pour storm
Je serai présent pour la partie d'amour gloire et chevalerie
-
À la partie de Stan je viendrais avec un druide niveau 4. En espérant aller mieux, j’ai attrapé une angine ou quelque chose du genre ce week-end.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Je serai là pour Assaut sur l'empire
- Akai Tora
Si Assaut sur l'Empire poursuit la campagne de la dernière fois, j'en suis.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Présent pour Pathfinder !
Il est peu probable que je vienne. Continuez la campagne d'Assaut sur l'Empire sans moi ou passez mon personnage à quelqu'un qui a envie de jouer.
Si elle n'est pas prise, je veux bien la place du Noob sur AMOUR, GLOIRE & CHEVALERIE ! Sinon je ferai du plateau.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Pour l'instant elle n'est pas prise mais je ne sais pas si Valentin l'a ouverte aux non noobs.Gujuud a écrit : Si elle n'est pas prise, je veux bien la place du Noob sur AMOUR, GLOIRE & CHEVALERIE ! Sinon je ferai du plateau.
-
normalement présent pour du plateau
-
Comme masaru c'est moi, il reste de la place sur pathfinder.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Info de dernière minute: madame est souffrante et exige ma présence pour l'accompagner dans son agonie... J'ai pas dit mon dernier mot mais soit je suis bien tardif parmi vous, soit je peste dans ma barbe toute la soirée à la maison.
Je serai là vers 20h...
Du coup t'en es ou ?n'Goarff a écrit : Info de dernière minute: madame est souffrante et exige ma présence pour l'accompagner dans son agonie... J'ai pas dit mon dernier mot mais soit je suis bien tardif parmi vous, soit je peste dans ma barbe toute la soirée à la maison.
Je peste.... ahhh... par ma barbe!