Soirée du mardi 20 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée du mardi 20 février
je serait là pour magna veritas
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
Oltréé !
là je suis content car j'ai fait un message à la fois court et précis, de nature à permettre une bonne coordination au niveau des parties et ...
là je suis content car j'ai fait un message à la fois court et précis, de nature à permettre une bonne coordination au niveau des parties et ...

Je tenais à remercier quiconque m'a inscrit à la partie de The Sprawl. J'y serais!
Juste en passant: La raison pour laquelle la table arrive "pré-remplie" comme ça est qu'on a eu un problème pour faire cette partie le Lundi et que c'était une promesse à l'un des joueurs de la table. Désolé pour le dérangement à tous!
Juste en passant: La raison pour laquelle la table arrive "pré-remplie" comme ça est qu'on a eu un problème pour faire cette partie le Lundi et que c'était une promesse à l'un des joueurs de la table. Désolé pour le dérangement à tous!
Beaucoup d'incertitude cette semaine...
Je me caserai là il y a de la place sur du jeu de plateau.
Je me caserai là il y a de la place sur du jeu de plateau.
Je suis partant pour du warhammer v2, si place libre (?) ou dd5.
Bonsoir
Je m'inscris pour Donjons et Dragons (* merci JohnLorde pour le lien sur la prépa du perso)
Je m'inscris pour Donjons et Dragons (* merci JohnLorde pour le lien sur la prépa du perso)
-
Delfinea67
Comme notre maître du jeu de 7th Continent nous abandonne je serai là pour du plateau :p
Partie de Warhammer annulée. MP envoyé aux joueurs.
Bonne journée !
Bonne journée !
Ok alors je me mets sur dd5 si c'est dispo ! 
Super, on a donc une équipe complète pour DD5.
Si vous avez des livres de règles / figurines ou autre n'hésitez pas à les ramener.
Si vous avez des livres de règles / figurines ou autre n'hésitez pas à les ramener.
Il reste une place pour un jdr ? J'ai pas l'impression mais j'ai peut-être mal vu.
Sinon présent pour du plateau
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
- Magnas VeritasLazarock a écrit : Il reste une place pour un jdr ? J'ai pas l'impression mais j'ai peut-être mal vu.
- Legends
Vu que Warhammer est annulé, je suis dispo pour du JDR que ce soit Magnas Veritas ou Legends, je n'ai pas de préférence 
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Si tu veux être sur d'avoir une place, le mieux est de te fixer sur une des deux tables.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Va pour Legends en espérant qu'on soit assez nombreux 
Damned plus de place pour Oltréé. Je vais donc m'essayer à Legends.
Si il n'y a pas la partie de Descent, je vais sans doute atterrir sur Gang Rush Breakout et/ou Adrénaline.
Hello tous ! Depuis le temps qu'on me parle de la Boîte à Chimères, je me dis qu'il est temps de passer vous voir et tenter un jeu. Est-ce que la place du newbie est encore libre sur The Sprawl ?
Oui. Tu peux la prendre si tu veux.Mangelune a écrit : Hello tous ! Depuis le temps qu'on me parle de la Boîte à Chimères, je me dis qu'il est temps de passer vous voir et tenter un jeu. Est-ce que la place du newbie est encore libre sur The Sprawl ?
Je prends alors, merci !
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Bon, j'essayerai de prévoir la prochaine partie de Descent moins a l'arrache, hésitez pas à m'envoyer vos dispos par MP mes joueurs, du coup je ne serai pas là ce soir 
- shikata ga nai
Je passe faire du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Je confirme que je ne passe pas.... Une sombre histoire de clés...
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Je confirme ma présence pour INS, à toute!
Je viendrais ce soir pour du plateau