Soirée du mardi 20 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée du mardi 20 février
je serait là pour magna veritas
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Oltréé !
là je suis content car j'ai fait un message à la fois court et précis, de nature à permettre une bonne coordination au niveau des parties et ...
là je suis content car j'ai fait un message à la fois court et précis, de nature à permettre une bonne coordination au niveau des parties et ...

Je tenais à remercier quiconque m'a inscrit à la partie de The Sprawl. J'y serais!
Juste en passant: La raison pour laquelle la table arrive "pré-remplie" comme ça est qu'on a eu un problème pour faire cette partie le Lundi et que c'était une promesse à l'un des joueurs de la table. Désolé pour le dérangement à tous!
Juste en passant: La raison pour laquelle la table arrive "pré-remplie" comme ça est qu'on a eu un problème pour faire cette partie le Lundi et que c'était une promesse à l'un des joueurs de la table. Désolé pour le dérangement à tous!
Beaucoup d'incertitude cette semaine...
Je me caserai là il y a de la place sur du jeu de plateau.
Je me caserai là il y a de la place sur du jeu de plateau.
Je suis partant pour du warhammer v2, si place libre (?) ou dd5.
Bonsoir
Je m'inscris pour Donjons et Dragons (* merci JohnLorde pour le lien sur la prépa du perso)

Je m'inscris pour Donjons et Dragons (* merci JohnLorde pour le lien sur la prépa du perso)
-
Comme notre maître du jeu de 7th Continent nous abandonne je serai là pour du plateau :p
Partie de Warhammer annulée. MP envoyé aux joueurs.
Bonne journée !
Bonne journée !
Ok alors je me mets sur dd5 si c'est dispo ! 
Super, on a donc une équipe complète pour DD5.
Si vous avez des livres de règles / figurines ou autre n'hésitez pas à les ramener.
Si vous avez des livres de règles / figurines ou autre n'hésitez pas à les ramener.
Il reste une place pour un jdr ? J'ai pas l'impression mais j'ai peut-être mal vu.
Sinon présent pour du plateau
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
- Magnas VeritasLazarock a écrit : Il reste une place pour un jdr ? J'ai pas l'impression mais j'ai peut-être mal vu.
- Legends
Vu que Warhammer est annulé, je suis dispo pour du JDR que ce soit Magnas Veritas ou Legends, je n'ai pas de préférence 

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Si tu veux être sur d'avoir une place, le mieux est de te fixer sur une des deux tables.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Va pour Legends en espérant qu'on soit assez nombreux 

Damned plus de place pour Oltréé. Je vais donc m'essayer à Legends.
Si il n'y a pas la partie de Descent, je vais sans doute atterrir sur Gang Rush Breakout et/ou Adrénaline.
Hello tous ! Depuis le temps qu'on me parle de la Boîte à Chimères, je me dis qu'il est temps de passer vous voir et tenter un jeu. Est-ce que la place du newbie est encore libre sur The Sprawl ?
Oui. Tu peux la prendre si tu veux.Mangelune a écrit : Hello tous ! Depuis le temps qu'on me parle de la Boîte à Chimères, je me dis qu'il est temps de passer vous voir et tenter un jeu. Est-ce que la place du newbie est encore libre sur The Sprawl ?
Je prends alors, merci !
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Bon, j'essayerai de prévoir la prochaine partie de Descent moins a l'arrache, hésitez pas à m'envoyer vos dispos par MP mes joueurs, du coup je ne serai pas là ce soir 

- shikata ga nai
Je passe faire du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Je confirme que je ne passe pas.... Une sombre histoire de clés...
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Je confirme ma présence pour INS, à toute!
Je viendrais ce soir pour du plateau