Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
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Plus d'info ici : 28/09 05/10 19/10 2/11 16/11 30/11 7/12 21/12
- RedDragon
- Blacksad
- Jet D'ail
- Lapo
- Delfinea67
- Gudluck
- David_M
-
Jeux proposés :
- La citta
- Teotihuacan

-
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Sans oublier la ludothèque de l'association.
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JDR
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Elder Scrolls: Morrowind

Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
- Nym'Zoya
- JohnLorde
- Damoc
- L'Homme de l'Ouest ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Cthulhu 2018 - partie n°5

Intro:
Après des péripéties à Paris (http://www.bfmtv.com/police-justice/par ... 81306.html) et Bagdad (http://www.revue21.fr/zoom_sur/le-coran-de-sang-2/), notre fine équipe de l'agence de presse Gramma commence à douter de toute perception du temps et de l'espace. Font-ils partis de l'agence ? Ont ils voyagés ? Ont ils vraiment assistés à un combat de sorcier ? Et que sont ces satanés chiens de Tindalos.
Système : maison, avec un jeu de carte de Tarot divinatoire, 1d6 et 2 caractéristiques. Appel de Cthulhu + Gumshoe + un peu de narrativiste.
J'ouvre une place à quelqu'un de motivé sur cette campagne (on joue toutes les 3 semaines en gros, en 2018 il y aura aussi le 11 décembre) et une place tournante. Me contacter en MP pour affiner.
MJ : Sartargame
Place du noob ou tournante : Libre
- Colasty
- Chamochin
- Melendil
- Allan.
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
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Oltréé !

Campagne ouverte :[/font]
En fonction de ce que vous décidez de faire, la partie pourra se jouer sur une ou deux soirées.
Pour les nouveaux patrouilleurs, vous pouvez regarder le guide ici et me soumettre votre perso par MP ou prendre un pré-tiré en séance que vous pourrez modifier avant votre prochain niveau.
Si vous faites votre perso, j'aurais des feuilles vierges, et si vous imprimez la votre, pensez au recto verso.
Compilation des rumeurs dans Elysia ici, Ca peut vous aider à mieux intégrer l'univers, mais ne vous inquiétez pas. C'est une campagne ouverte donc ce n'est pas un soucis de l'intégrer en cours de route.
MJ : Cédric
Place du petit nouveau : hesami
PJ :
- okinawak
- Nyssistre
- DaWaaaaghBabal
- Dandy
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Warhammer V1
Type de partie : Le pouvoir derrière le Trône 1 /*
Début du Troisieme chapitres de la campagne de l’ennemi intérieur.
Le Jeu: Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.
Ambiance : JDR old school
MJ : NodleTradi /Simon
Place du domestique : Libre
-n'Goarff
-Andrew
-Daeris
-haysk
-
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Bliss Stage

La société telle qu'on la connait n'est plus que ruines. L'humanité vit terrée. La technologie est un lointain souvenir. Quelques jeunes intrépides sont parvenus à capturer l'une des "drôles de créatures" qui traquent les éveillés pour le compte des "Autres" vivant dans le rêve. Mieux, ces gamins ont réussi, par un peu de bricolage, beaucoup de chance et un espoir ardent, à créer à partir de cette chose des machines de guerre capables de s'opposer aux Autres et à leurs traqueurs, jusque dans le rêve dont ils sont originaires.
Le seul problème est que ces ANIMA, ces robots géants que l'homme a retourné contre ses mystérieux adversaires, tirent leur puissance des relations et des sentiments de leurs pilotes. Que ces sentiments s'embrasent et le robot devient invincible, qu'ils se tarissent et c'est la mort.
On joue une cellule de résistance aux commandes de l'un des rares ANIMA du monde (le seul, peut-être). On incarne des pilotes, des ancres (les techniciens qui guident les pilotes dans le rêve et les relient à la réalité), des survivants. Tous (presque) sont enfants ou ados, l'âge adulte signifiant le sommeil éternel. Tous entretiennent des relations et ont une puberté difficile car des leurs amours et de leurs haines dépend la cohésion du groupe, mais aussi la puissance des robots qui les protègent. Le but ? Garder l'espoir, comprendre le monde, en apprendre plus sur les Autres et, peut-être, rendre à l'humanité sa place légitime.
Places : 2 restantes
- Valentin T.
- Antoine M. (Nouveau)
- Place libre
- Place libre
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ DREAD : One-shot d'enquête
Système de jeu : Pas de lancé de dés dans ce système ! Pour effectuer une action, il fait tirer un ou plusieurs blocs d'une tour Jenga (tour composée de 3 kaplas par étage) et les poser en haut de la tour. Le seul moyen de mourir est de la faire tomber…
Les personnages sont des archétypes en pré-tirés, pour les approfondir il faudra répondre à un questionnaire.
Ambiance : Univers sombre d'enquête.
Scénario : Un mystérieux philanthrope, Monsieur M., a découvert l'emplacement d'un livre ancien qu'il semble déterminé à tout prix à obtenir. Il a réuni une équipe de mercenaires et chercheurs en quête d'aventure - et surtout de rémunération - qui part à sa recherche vers le désert australien de Gibson, incertain de ce qu'ils vont y découvrir...
MJ : Nepenthes
Place du petit nouveau : Kanha-Ven
Joueurs :
- Bounzy
- Elettar
- Paul
- Vel
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A caser :
-
-
-
Incertains :
- Eriamelo
- Fabrice
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Absents :
-
-
-
[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]