Hello ! Comme convenu avec le Dernier Bar Avant la Fin du Monde. Nous sommes supposés reprendre les murders à partir de Septembre.
La prochaine date serait le 16 septembre, à partir de 19h, pour une murder publique !
Y aurait-il des volontaires pour proposer une murder ?
Murder Publique du 16 Septembre 2018
Modérateur : Le CA
Murder Publique du 16 Septembre 2018
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Re: Murder Publique du 16 Septembre 2018
Merci à tous pour vos propositions et votre enthousiasme autour de l'annonce de cette nouvelle murder !
Chow Yun Nick, notre parrain national propose donc de (re)faire jouer son excellente murder autour de l'univers de la Mafia : I Successori
15 places de PJ (PAF 17 Euros, comprenant un menu au dernier bar), les places seront à prendre sur HelloAsso très bientôt. Toutes vos questions des maintenant dans ce post.
Si vous êtes intéressé pour faire PNJ, c'est aussi possible ( merci de me contacter par MP)
Chow Yun Nick, notre parrain national propose donc de (re)faire jouer son excellente murder autour de l'univers de la Mafia : I Successori
15 places de PJ (PAF 17 Euros, comprenant un menu au dernier bar), les places seront à prendre sur HelloAsso très bientôt. Toutes vos questions des maintenant dans ce post.

Si vous êtes intéressé pour faire PNJ, c'est aussi possible ( merci de me contacter par MP)
Drapeau
Intéressé (x2) x3
Intéressé (x2) x3
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
J'ai entre 2 et 3 potes intéressés aussi. Le lien hello asso est déjà fait ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Hello ! Je suis intéressé et j'aurais des potes chaud je pense !
Super !
Le lien hello asso viendra dès que possible ( début septembre, je pense )
Soyez dans les startings blocks.
Le lien hello asso viendra dès que possible ( début septembre, je pense )
Soyez dans les startings blocks.
Nous avons eu des nouvelles du dernier Bar. Le second sous sol est inaccessible jusqu'à nouvel ordre alors les murders sont annulées de ce fait. 
On vous tient informés dès qu'on en sait plus.
Milles excuses à l'équipe qui se préparait pour le 16 septembre. On va repousser ça.

On vous tient informés dès qu'on en sait plus.
Milles excuses à l'équipe qui se préparait pour le 16 septembre. On va repousser ça.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
si ça se fait, je peut donner un coup de main si vous avez besoin
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Si ça se fait, ce sera surement plus sur octobre