Bounzy a écrit :
Pourquoi pas. C'est quoi l'adresse ce cette péniche ?
Voici l'adresse de la péniche :
1 quai François Mauriac
75013 Paris
Stations de métro : Quai de la gare Ligne 6 / Bibliothèque François Mitterrand Ligne 14
Le lundi la suite :
La salle était beaucoup moins calme que le lundi précédent, plus de monde dont des gens qui n'étaient pas la pour du JdR mais juste pour taper la discute bruyamment.
Un gars qui faisait une démo de son produit d'initiation au JdR en 1h30 sur un autre table (pas trop bruyant lui).
Du coup, on était 2 au départ (Allan. et moi) mais on a réussit à débaucher in extremis des joueurs qui avait finit la partie d'initiation à coté et on a quand même pu jouer.
Voilà.
Le lundi sur la péniche du dernier bar c'est pas mal mais la prochaine fois j'essaierai, en faisant montre de la plus grande diplomatie tout de même, de suggérer au gérant que les gens qui font du bruits et ne jouent pas décarrent de notre putain de cale !
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
En fait, notre présence le lundi étant pour l'instant qu'en pointillé c'est difficile de faire valoir une place.
Si on reprend un rythme régulier en annonçant clairement que la bac aura une table de jdr tous les lundis de juillet / aout ce sera plus simple d'avoir un coin calme.
Je ne crois pas qu'il y ait de lien logique entre avoir une table régulière et avoir un coin calme compte tenue de la configuration du lieu.
Il faut surtout qu'il n'y ait que des gens plutôt calmes à la cale.
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."