ICU

Organisation des parties, roleplay et campagnes

Modérateur : Le CA

Répondre
Matthieu

ICU

Message par Matthieu »

Bonjour,
On m'a signalé hier soir au détour d'un jus aux cranberries qu'un des adhérents de la BAC était l'auteur d'un jeu de rôle titré " ICU ".
N'écoutant que ma curiosité et n'ayant jamais entendu parlé de ce jeu (regrets sincère pour son auteur) je suis parti à sa recherche.
Et je comprends mieux pourquoi je n'en ai pas entendu parlé, puisque je ne l'ai pas trouvé sur les Internets.
Aussi je profite du fait qu'il s'agisse d'un jeu connu d'au moins 4 personnes de la boite à chimère, son auteur compris, pour demander plus d'information.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Satan

Re: ICU

Message par Satan »

Alors oui c'est un jeu. Oui je fais parti des 4 fantastiques.
Ce jeu est comme un mogwai un soir d'été dans la jungle près d'une rivière envahie par les moustiques tigres .
Mademoiselle H.

Message par Mademoiselle H. »

C'est Shikata Ga Nai l'auteur et le jeu est trop cool <3 mais jdr amateur non publié donc tu vas avoir du mal à trouver des infos sur le net.

Et doit y avoir les infos sur feu l'autre forum.
Matthieu

Message par Matthieu »

Ok, ceci explique cela. Donc c'est un jeu trop cool jamais publié même en amateur. Qu'est-ce qui fait qu'il soit cool ce jeu ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Satan

Message par Satan »

C est Shigata l auteur
Répondre

Retourner vers « Le jeu de rôle »