Vendredi 15 juin - Bimensuel Ludido (14e)

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Vendredi 15 juin - Bimensuel Ludido (14e)

Message par Cédric »

Soirée Jeu Ludido (14ème)
L'adresse : 6 bis Rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris
Métro Pernety (13) ou Mouton Duvernet (4)
Pas de participation financière demandée. Il est demandé de ne manger que dans la première salle avant de commencer à jouer.

Début de la soirée à 19h30. Merci de ne pas arriver plus tôt pour ne pas perturber les activités de Ludido
La soirée est partagé entre membres de la Boite à Chimère et membres du Ludido. Il y aura donc toujours au moins 10-15 personnes pour jouer avec vous sur place.
N'oubliez pas cependant de vous inscrire pour motiver les chimériens à venir et montrer à notre partenaire que nous sommes investi dans cette collaboration récente
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau
-

-

Jeux proposés :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/5♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeu Chroniques oubliées

Table annulé
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/5♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeu
MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/5♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeu
MJ:
Joueurs : 
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/5♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeu
MJ:
Joueurs : 
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/5♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeu
MJ:
Joueurs : 
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :

Incertains :

-

Absents :

-

[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]
Acqua

Re: Vendredi 15 juin - Bimensuel Ludido (14e)

Message par Acqua »

Si mes joueurs veulent bien retenter l'expérience, je vous reproposerais bien la suite du scénar de chroniques oubliées
désolée, encore une fois !
 - Matthieu ?
- Jean-Paul ?
- Nyssistre ?
- Paddy ?
- Place du noob
Acqua

Message par Acqua »

j'annule le chroniques oubliées du 15 juin !
Valentin T.

Message par Valentin T. »

Hello !
J'ai bien envie de venir voir ce que donne cet espace.
Je pense proposer un one-shot de Démiurges ou de Amour, Gloire & Chevalerie, à voir.

Des motivés ?

Places : 4 (Démiurges) ou 5 (AG&C)
- Valentin T.
- Place du nouveau
- Place libre
- Place libre
- Place libre (pour AG&C)

DEMIURGES

Image

Quel est le prix de nos rêves, de nos convictions, de nos liens et de la vie elle-même ?
Des adolescents capables de modeler la matière, de contrôler les flux d’énergie ou de lire et modifier les pensées. Un monde où ceux qui possèdent de tels pouvoirs sont craints, haïs ou admirés. Des autorités qui cherchent à profiter de leur puissance, jouant secrètement avec le feu. Des rêves à portée de main, dans une existence si fragile, au cœur de toutes les convoitises.
Vous incarnez ces adolescents poursuivant leur rêve. Ils rencontreront, parmi leurs semblables, des individus à la frontière de la folie et de la monstruosité, des érudits en quête d’absolu et des apprentis-sorciers. Pour accomplir vos desseins, il vous faudra dépasser les notions de bien et de mal.

AMOUR, GLOIRE & CHEVALERIE

Image

L'Empereur a été assassiné. Les Seigneurs se livrent des guerres sanglantes, pendant que les pillards ravagent le pays. Que reste-t-il de l'Honneur, au milieu de ces ruines et de ces massacres?
Amour, Gloire & Chevalerie est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un Chevalier ou une Chevaleresse dans un univers féérique. Vous serez amené à mettre en jeu votre honneur pour protéger ce qui vous est cher. Ce sera un one-shot en une session uniquement. N'hésitez pas à me signaler lorsque vous vous inscrivez si vous acceptez ou pas de prendre le rôle de second meneur de jeu. Cela consistera simplement à jouer quelques PNJ, après un petit brief de 10 minutes avant la partie.
Acqua

Message par Acqua »

Hello, valou, je viendrais bien jouer à amour, gloire et chevalerie si tu as un autre setting que celui de mardi !
Valentin T.

Yo !
Si une personne de plus se manifeste avant 15h30, je lance la partie d'Amour, Gloire & Chevalerie
Cédric

Message par Cédric »

Il y a des gens du Ludido qui pourraient être intéressés, mais il ne passe pas sur le forum.

De ce que j'en entend, il y a toujours au moins une quinzaine de personnes du Ludido les vendredi.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Valentin T.

Ok bien noté merci =)
Acqua, je vais essayer de faire un autre setting d'ici là, mais je promet rien.
Cédric

Message par Cédric »

Après je ne sais pas s'ils veulent faire du JdR hein.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre

Retourner vers « Archives »