Lundi 02 Avril - JDR ONLY
Modérateur : Le CA
Lundi 02 Avril - JDR ONLY
Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle
OS
MJ : Daeris
Joueurs :
- Djodjo
- Paddy
- Rainbow
- Allan
- ?
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Absents :
- Satan
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
Table 1 - Grande salle
OS
MJ : Daeris
Joueurs :
- Djodjo
- Paddy
- Rainbow
- Allan
- ?
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Absents :
- Satan
Re: Lundi 02 Avril - JDR ONLY
Il y aurait qui de dispo ? Pour voir si je me motive pour ouvrir une table sur un OS.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Dispo aussi 

Ok le compte est bon.
Je vous propose donc un petit OS plutôt Naheulbeuk/Déconnade aux règles personnalisées, avec création de personnage rapide en début de séance.
Fonctionnement aux Dés100 sauf jets de dégâts.
Je vous invite à penser à votre race et classe en amont (classiques issues de l'univers DD) sachant que ça vous donnera accès à des compétences actives et passives (genre 2 et 2 ou 3 et 3, je dois réfléchir au nombre). Vous pouvez déjà penser à quelques compétences également (généralement ça vous donnera des bonus à vos jets, ou cela vous permettra d'accomplir certaine actions (pour les compétences non innées)).
De plus, vous pouvez penser à un pouvoir/capacité spéciale/bonus de votre perso, en échange duquel vous aurez également un malus/gros défaut parce que c'est moi qui décide, et je trouve ça marrant.
Vous pouvez également réfléchir à votre équipement sachant que pour les armures il y aura 3 catégories (léger, moyen, lourd) et vous avez accès aux armes classiques également.
Cet OS est avant tout accès RP/parodique, d'où les création de perso simples. Les fébriles de la chose s'abstenir.
Nous aurions donc :
- Djodjo ?
- Paddy ?
- Rainbow ?
- Allan ?
- ?
Je vous propose donc un petit OS plutôt Naheulbeuk/Déconnade aux règles personnalisées, avec création de personnage rapide en début de séance.
Fonctionnement aux Dés100 sauf jets de dégâts.
Je vous invite à penser à votre race et classe en amont (classiques issues de l'univers DD) sachant que ça vous donnera accès à des compétences actives et passives (genre 2 et 2 ou 3 et 3, je dois réfléchir au nombre). Vous pouvez déjà penser à quelques compétences également (généralement ça vous donnera des bonus à vos jets, ou cela vous permettra d'accomplir certaine actions (pour les compétences non innées)).
De plus, vous pouvez penser à un pouvoir/capacité spéciale/bonus de votre perso, en échange duquel vous aurez également un malus/gros défaut parce que c'est moi qui décide, et je trouve ça marrant.
Vous pouvez également réfléchir à votre équipement sachant que pour les armures il y aura 3 catégories (léger, moyen, lourd) et vous avez accès aux armes classiques également.
Cet OS est avant tout accès RP/parodique, d'où les création de perso simples. Les fébriles de la chose s'abstenir.
Nous aurions donc :
- Djodjo ?
- Paddy ?
- Rainbow ?
- Allan ?
- ?
Présent : )
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Si c'est proche de Naheulbeuk, évidemment que j'en suis !
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Juste comme ça, est ce que quelqu'un a vérifié que le DBA était ouvert demain ?
Au pire je peux faire ça chez moi. Si vraiment.
Édit: apres verification c'est ouvert!
Édit: apres verification c'est ouvert!
Caramba ! Je vais être en retard !
Mais je suis en chemin !
Mais je suis en chemin !
See you space cowboy...