Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle
Pathfinder
- Table complète -
MJ : Satan
Joueurs :
- Daeris l'ensorceleuse
- Rainbow le kitsune
- Show yu le paladin
- Smerk le bourrin
- Djodjo le rodeur
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
LUNDI 05 MARS - JDR ONLY
Modérateur : Le CA
LUNDI 05 MARS - JDR ONLY
See you space cowboy...
Re: LUNDI 05 MARS - JDR ONLY
T es chaud comme la braise Djodjo ou quoi?
Ouiiiiiii !
Mais c'est aussi pour que d'autres procrastinateurs que moi puisse s'organiser
Mais c'est aussi pour que d'autres procrastinateurs que moi puisse s'organiser

See you space cowboy...
Bon normalement je continue Pathfinder ce lundi. A voir les joueurs qui manquent, yaura peut-être une place de libre.
Les Personnages-Joueurs ont fui les troubles de la capitale pour aller voir cette grotte dont viendrait le roi récemment décédé. Après un combat ... peu à l'honneur du gardien de la porte, les PJ pénètrent dans l'obscurité
Les Personnages-Joueurs ont fui les troubles de la capitale pour aller voir cette grotte dont viendrait le roi récemment décédé. Après un combat ... peu à l'honneur du gardien de la porte, les PJ pénètrent dans l'obscurité
Hello !
Présent pour Pathfinder : )
Présent pour Pathfinder : )
Dispo s'il reste une place pour moi quelque part :p
See you space cowboy...
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Bonsoir,
Est-ce-qu'il serait possible d'accueillir exceptionnellement un sixième joueur au moins pour une seule séance ? Que le courant passe bien ou non, cela me permettrait de visualiser ce que le Bar offre comme organisation et quelle est l'ambiance des rôlistes sur cette communauté. Ca me motiverait sans doute à masteriser moi-même des parties !
Est-ce-qu'il serait possible d'accueillir exceptionnellement un sixième joueur au moins pour une seule séance ? Que le courant passe bien ou non, cela me permettrait de visualiser ce que le Bar offre comme organisation et quelle est l'ambiance des rôlistes sur cette communauté. Ca me motiverait sans doute à masteriser moi-même des parties !

Sincèrement je vais devoir dire non. 6 c'est trop pour l'ambiance que je veux mettre et ça fera chier des joueurs de la table. Du coup je t'invite à voir pour un autre lundi ou parfois on manque de joueurs, à moins qu'un MJ se dévoue d'ici lundi.
désolé
désolé
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Aucun souci je comprends parfaitement !