Comme pour Ludido, il s'agit des débuts d'une relation que nous espérons fructueuse.
Ca se déroule donc à l'Espace Ludo, 21 rue Bouret 75019 Paris
Métro le plus proche : Boliva (7b) ou Jaurès (2 - 5 - 7b)
La soirée se déroulera de 19h à 23h
La soirée n'est pas annulée !!!
Attention, on ne peut pas fumer dans l'espace (cigarette, cigare, cigarette électronique, foin des indes, jambon...), par contre on peut apporter son manger et son boire (non alcoolisé), à condition de bien nettoyer après.
L'espace est assez grand pour y faire du plateau et du JDR... donc c'est maintenant à vous de jouer !
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeux de plateau
- Lapo
- Eriamelo
- Kristoff
- Lologeo
-
-
-
-
-
-
-
Jeux proposés :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Appel de Cthulhu

Cette partie de Cthulhu sert de prologue à la campagne "Terreur sur l'Orient-Express" qui sera lancée dans les semaines à venir.
Scénario : Prologue T/OE - V7
Les personnages sont à créer à l'avance, pour la plupart vous faites partis du milieu huppé de Londres, on est au début de l'année 1921 et vous sortez du théâtre (vous pouvez toujours être d'un autre milieu mais faudra voir en mp)
Lors de la création, vous devez répartir vous même vos stats (80/70/60/60/50/50/50/40) et 3d6 pour la chance, pour les traits et le background je vous laisse choisir, vous êtes totalement libres (bagages et autres règles obscures autorisées)
Vous pouvez vous connaitre à l'avance
Pas de reroll pour cette partie, on les fera plus tard si la campagne se lance
Résumé :
Vous êtes à Londres en février 1921, une nouvelle pièce de théâtre vient d'arriver en ville, à la fois moderne et innovante, vous êtes conviés à la première représentation.
MJ : Yuki
Joueurs :
- mes +2 (Jérémie et Yoannis)
- Satan
- Jet d'Ail
- Nodletradi? (Si simon n'est pas dispo j'ouvrirais la place du petit shoggoth)
Pavillon noir MJ : Le Barde
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
A caser :
- Cédric
- Ami(e) de Cédric 1
- Ami(e) de Cédric 2
Incertains :